ROM Stable sur Nougat, possible ?

  • Auteur de la discussion WilliamTen01
  • Date de début
W

WilliamTen01

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

je regarde depuis tout à l'heure les roms Nougat que je pourrais installer mais je ne trouve pas une, enfin du moins une ou il y a zéro problèmes.

Je fouille sur forum xda mais je voudrais de l'aide s'il vous plaît sur le choix d'une bonne stable.

Merci smiley
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello ;)

ca ne te suffit pas ici : galaxy-s4-i9505-roms-custom-nougat-7-x-f2946.html

nougat c'est encore le début... tu ne peux pas avoir des rom stable et parfaite direct ^^' surtout pour un ancien modele comme le s4 ca demande du temps
EDIT : à bah non y'a des roms qui ont deja 1 an :0
 
W

WilliamTen01

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #3
Flambyby a dit:
hello ;)

ca ne te suffit pas ici : galaxy-s4-i9505-roms-custom-nougat-7-x-f2946.html

nougat c'est encore le début... tu ne peux pas avoir des rom stable et parfaite direct ^^' surtout pour un ancien modele comme le s4 ca demande du temps
EDIT : à bah non y'a des roms qui ont deja 1 an :0

Oui, je me dis aussi que c'est le début, du coup, c'est que du nightly, beta... Je look aussi ici :p. En vrai, je veux passer sur Nougat car il y a les nouveaux emojis. Ils y sont aussi sur Marshmallow je sais mais bon, et aussi car j'ai des soucis sur Lollipop. Soit ROM CUSTOM 7.1.x ou ROM CUSTOM 6.0.1 [STABLE]. I don't know...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
si ya que ca tu prends une appli speciale emojis... ou encore tu prends un clavier alternatif ^^
 
W

WilliamTen01

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #5
Flambyby a dit:
si ya que ca tu prends une appli speciale emojis... ou encore tu prends un clavier alternatif ^^

Ouais au pire mais en faite vu que la version récente de iOS et d'Android (avec Marshmallow), quand un utilisateur utilisé les nouveaux emojis sur les réseaux sociaux ou bien quand un ami envoyé un message, je ne le vois pas ou alors il s'affiche avec un carré ^^'.

Mais là ça va j'ai trouvé une bonne ROM, j'ai installé Resurrection Remix. Je vais attendre le semaine prochaine pour voir comment elle se tient. Mais pour l'instant Nougat est bien plus rapide que Lollipop.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
super merci d'avoir fait un retour :)
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #7
WilliamTen01 a dit:
Flambyby a dit:
si ya que ca tu prends une appli speciale emojis... ou encore tu prends un clavier alternatif ^^

Ouais au pire mais en faite vu que la version récente de iOS et d'Android (avec Marshmallow), quand un utilisateur utilisé les nouveaux emojis sur les réseaux sociaux ou bien quand un ami envoyé un message, je ne le vois pas ou alors il s'affiche avec un carré ^^'.

Mais là ça va j'ai trouvé une bonne ROM, j'ai installé Resurrection Remix. Je vais attendre le semaine prochaine pour voir comment elle se tient. Mais pour l'instant Nougat est bien plus rapide que Lollipop.
Salut, normal que nougat soit plus rapide que marshmallow, il ne y a pas de surcouche touchwizz donc elle est légère. Sinon résurrection remix est une très bonne rom
 
C

cde2827

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #8
Bonjour,
Après un mois d'usage par WilliamTen01 , j'aimerais savoir si la ROM RR 5.80 a tenu ses promesses et ne pose pas de problèmes, car je souhaite installer une ROM Nougat sur mon vieux GT-I9505
Merci de votre retour
cordialement
Bernard
 
Haut Bas