rom stable note 3

  • Auteur de la discussion tigra77
  • Date de début
T

tigra77

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
39
Points
6
  • #1
bonsoir à tous

désolé je sais pas si ma demande est a la bonne place
mais j'ai besoin de vous car il y a tellement de roms que je ne sais laquel choisir
donc pour vous quelle rom est la plus stable et qui permet de pas vidé sa batterie en une journée

laquelle me conseillez-vous

merci de votre aide
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
La rom d'origine fait parfaitement l'affaire et est la plus stable de toute ^^.
Quand à l'histoire de l'autonomie, rare sont les roms customs qui font mieux que l'officielle avec de bons réglages.

Le mieux est de rooter ton Note, en laissant la rom d'origine, puis de modifier via le root et les applications adéquates les paramètres pour économiser la batterie
 
T

tigra77

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
39
Points
6
  • #3
cyril01270 a dit:
salut
La rom d'origine fait parfaitement l'affaire et est la plus stable de toute ^^.
Quand à l'histoire de l'autonomie, rare sont les roms customs qui font mieux que l'officielle avec de bons réglages.

Le mieux est de rooter ton Note, en laissant la rom d'origine, puis de modifier via le root et les applications adéquates les paramètres pour économiser la batterie

merci pour ta réponse
aurais tu un bon lien pour que je puisse le faire correctement
merci
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
les liens ne manquent pas sur le forum:

Un parmi d'autre pour rooter ton tel (attention, je te mets le lien vers la première page, vérifie que c'est bien toujours d'actualité en allant jusqu'à la dernière page etc etc )

root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636.html
 
T

tigra77

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
39
Points
6
  • #5
cyril01270 a dit:
les liens ne manquent pas sur le forum:

Un parmi d'autre pour rooter ton tel (attention, je te mets le lien vers la première page, vérifie que c'est bien toujours d'actualité en allant jusqu'à la dernière page etc etc )

root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636.html

pour le moment je suis sous rom resurrection remix marshmallow ca fera rien au téléphone si je reviens en rom d'origine et le lien que tu m'as donné c'est pour roter mon note 3 pas pour lui installer une autre rom
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #6
Nop,
aucun problème pour revenir sous une rom stock.

Du coup, mon lien ne sert à rien lol, vu que ton tel est déjà root ^^

Perso, sur Note 4, je tourne sur rom stock + Xposed et quelques modules de base, ce qui me donne pleinement satisfaction, et en usage standard, environ 48h d'autonomie ^^
 
T

tigra77

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
39
Points
6
  • #7
cyril01270 a dit:
Nop,
aucun problème pour revenir sous une rom stock.

Du coup, mon lien ne sert à rien lol, vu que ton tel est déjà root ^^

Perso, sur Note 4, je tourne sur rom stock + Xposed et quelques modules de base, ce qui me donne pleinement satisfaction, et en usage standard, environ 48h d'autonomie ^^

donc je dois trouvé une rom d'origine c'est bien ca
 
Haut Bas