Rom sm-a710fd en fr

  • Auteur de la discussion kanaxico
  • Date de début
K

kanaxico

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Actuellement en voyage en asie j'ai eu la mauvaise idee de faire prendre un bain a mon asus zenphone2. Sur la route j'ai donc fais l'acquisition d'un nouveau joujou le samsung galaxy a7 2016. Mais voila en le demarrant impossible de le configurer dans ma langue natale a savoir le francais. Je cherche desesperement un moyen de configurer ce terminale dans cette langue depuis 2 jours et je commence a desesperer. Quelqu'un aurait il une idee ?
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, j'ai déplacé le sujet dans Q/R.
Cordialement.
 
T

tinytouns

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut.
Si la rom du a7 a710fd ne propose pas le français, je crois que c'est impossible si tu veux garder la rom Samsung...
 
K

kanaxico

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Merci de vos reponses. Cela fais plaisir. Je suis pret a quitter la rom samsung mais ne sais pas vers quoi me diriger et qui serait compatible avec ce telephone.
 
T

tinytouns

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
C'est un nouveau téléphone, il va falloir attendre, et encore, vu que c'est une version asiatique, pas sur que les dev de xda développent une version francaise...
Je vous conseille de le revendre et de reprendre un A7 en France si vous voulez absolument le francais, ce sera bcp moins galère, sauf si vous aimez bidouiller.
Il fonctionne bien ce téléphone sinon ?
 
K

kanaxico

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Un très bon telephone mais non vendu en france. Seul le A3 2016 et le A5 2016 sont vendu par chez nous. Cela aurais du me mettre la puce à l'oreille. Je patienterais en esperant voir la naissance d'une rom pour ce modele.
 
Haut Bas