[ROM] Slimbean 4.1.2 (lg optimus L7)

• Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Re: [ROM] Slim Bean 4.1.2 - Gandalf Edition (lg optimus L7)

;)

refait bien les 3 wipes ,puis réinstalle slimbean ( j'ai mit la dernière version sur le topic ) puis les Gapps de ce topic ...

M

minipouce1664

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Salut salut ! Après avoir briké 5 fois mon téléphone dans la même nuit en m'acharnant à vouloir downgrader de la v20 D en v10 K... Bah j'ai décidé d'essayer la technique "cas particulier" en installant une v20 D déjà rootée, et je doit dire que tout marche à merveille ! Merci donc pour cette belle rom, fluide et tout... impeccable ! (et pas de problème réseau comme certains...) petit bémol je trouve, la qualité de l'appareil photo... mais c'est qu'un détail... en gros : ENCORE MERCI !!

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ben cool ! wink

c'est une sacré traversé du désert ce "downgrade" , je l'accorde !!! :evil:

par déduction (et pour avoir TOUT fait sur le miens ! :roll: :lol: ) , ton tel était resté sur la baseband V20 JB ...
et ce flash du V10 baseband sauve pas mal quand on veut faire comme tu as fait ! :)
chez moi ça a marché 3/4 fois depuis les V20D et V20e "root" quand j'ai voulu testé des customs sous V10 baseband ...

l'autre technique (plus longue et ch****te ! ) étant de flasher la V10 downgrade spéciale (présente un peu partout ) OU une V10 stock officielle ......mais forte chance que ça reste bloqué au demarrage ! y a juste à virer la batterie pour l’éteindre ,la remettre et faire un "reset d'usine" puis demarrer à nouveau .

F

fracaseb62

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
bonjour,
apres avoir installer slimbean mon tel redemarre avec le logo slimbean qui clignote et rien ne se passe, pouvez vous m' aider.(LG P700)
merci

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
:wink:

attente looooongue au 1er démarrage ......et si t'as correctement installé la rom et si vraiment trop long : vire la batterie attend 30 secondes remet-là et rallume :smile:

A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Bonjours , j'ai fais l'installations , nickel tout a l'air de fonctionner , je suis parti d'une MIUI V5 , mais quelque fois il plante et se rallume tout seul , savez vous pourquoi ?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

A tu touché a la vitesse du processeur ?

Le L7 ne "gère" pas les hauteur ! :hehe: genre 1.2, trop pour lui !!! ;)

E

eclatboussure

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,

J'essaie d'installer cette version mais alors rien qu'au début je bug. Impossible de faire un wipe parce que forcement je n'ai pas accès à cette option là (même en tenant power + volume bas + quick memo). Impossible d'installer cwm, bref... je nage. Pourriez-vous m'aider svp ?

Sujets en relation

Haut Bas