[ROM]sixperience-s7[ROM]

  • Auteur de la discussion uniques65
  • Date de début
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1

Salut à tous,
je voulais vous faire pars de mes recherche , il y a une rom custom , la sixperience-s7, qui tourne donc en 6.0.1 avec tous le portage du s7, elle marche très bien , je l'ai depuis hier . Le dev ne veut pas la partager sur xda , je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas son accord pour la partager , mais Google est notre amis , mais facilement trouvable :vieux-smiley:


Ni le dévloppeur, ni phonandroid, ni moi sommes responsablent de vos actes


il faut installer le Bootloader BL-G900FXXU1CPB2 ainsi que le modem CP-G900FXXU1CPB2 autrement bootloop assuré


à venir...



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
??
je ne pose pas de question , j'informe au possesseurs de S5g900F qu'il y a une autre rom 6xx pour ce modèle
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
uniques65 a dit:
??
je ne pose pas de question , j'informe au possesseurs de S5g900F qu'il y a une autre rom 6xx pour ce modèle

Je sais bien que tu ne poses pas une question , je sais lire :lol: Cette section est réservée aux tutos des roms off et custom , donc ton sujet n'a rien à faire ici . Donc il sera dans questions / réponse , la section la plus appropriée :wink:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
Ok , c'est ton point de vue , je ne le partage pas mais je respect :lol:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Salut,

je suis d'accord avec uniques65, le post est à sa place dans la mesure ou c'est un post afin d'installer une rom custom. Pourquoi le mettre dans question / réponse ?

Par contre, si le développeur ne veut pas que l'on partage sa rom, je ne crois pas que cela soit autorisé.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Hello

@Valentin , ok Dak [emoji4] pas de soucis . C'est juste que ça n'est pas un tuto et qui plus est la rom n'est pas autorisée au partage . Donc pour moi je pensais que ce post n'était pas à sa place [emoji6] , c'est juste de l'info.
Bonne journée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Oui d'accord avec le fait du partage de la rom.

Je vais déplacer le post aux archives et si un jour le dev accepte le partage, alors on pourras remettre le post en place.
 
Haut Bas