Rom sans interface cyanogenmod

  • Auteur de la discussion IlyanK
  • Date de début
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #1
Bonjour,

Comme vous devez le savoir il existe des tonnes de Rom custom qu'elles viennent de développeurs connus (Cyanogenmod) ou de petits développeurs qui font leur Rom dans leur coin...

Je change très régulièrement de Rom (de CM à Bliss Rom à AICP....), mais j'ai remarqué qu'ils avaient tous la même interface et ça commence à me lasser.
De base si je change si souvent c'est que j'aime voir de nouveaux horizons, de nouvelles options et à chaque fois que je change je tombe sur la même chose :/.

Ma question est donc la suivante:

Existe-t-il une ROM custom (de préférence récente) qui change de l'univers de Cyanogenmod au niveau interface ? Si oui je vous remercie de vos réponses.

Merci d'avance,
Bonne journée
Ilyank
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, malheureusement les roms ce ressemble de plus plus en plus,sauf quelques apk que les dev rajoute.
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #3
Ouais mais il doit bien y avoir quelqu'un qui se différencie des autres ! Sinon j'essaierai d'être le premier.
 
L

lohanbarth

  • #4
Pour la meilleure Rom et la résurrection remix. Mais elle ressemble beaucoup à la cyanogen.
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #5
Elle ressemble carrément à cyanogen ! À part le symbole au boot et le numéro de version dans à propos de l'appareil y a rien qui change :/
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #6
Je l'utilisais auparavant et elle était bien moins fluide...
 
L

lohanbarth

  • #7
Après il y a l'AOSP mais je sais pas si elle existe pour ton modèle, c'est du Google pure.
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #8
Je sais j'ai utilisé l'ancienne version qui était pas mal et puis j y suis pas revenu...
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #9
Je trouve plus de versions AOSP pour s5 mini :/
 
L

lohanbarth

  • #10
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #11
Merci je ne l'avais pas vu ! Je suis à l'hosto et je dois dire que la co c'est pas ça :/
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #12
Du coup je fais des recherches rapides et je reste souvent des trucs
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #13
Jte laisse aller sur le site de téléchargement de la ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Erreur 404, le fichier n'existe pas).
 

Sujets en relation

Haut Bas