[ROM][SaberMod][5.0.2][i9100]Beanstalk Unofficial

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Re: [ROM][5.0.2][i9100]Beanstalk Unofficial

Mise du patch et ce matin en 30min de voiture, j'ai pas fixé une seule fois avec waze.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Salut ,dans les parametre de position t'es bien sur "haute precision" ? Sinon t'as essayer un autre gps pour voir si il te capte plus rapidement ?

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012

Hier matin le GPS a fixé quasi direct, mais a eu encore quelques ratés ...

Par contre l'impossibilité d'envoyer des photos me gêne beaucoup. Pourtant ça m'écrit "photo trop grosse, compression en cours". Mais ca ne part jamais :(

Sinon comment puis je les compresser plus ?

Édit : le GPS ne fonctionne pas, ce qui est trop gênant pour moi. Tant pis pour cette rom même si cela est peut être dû a mon téléphone qui a pris un pris l'eau une fois

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, ça peut paraître bête mais enleve le cache derrière ton s2 et revisse tous les petits vis, c'est une astuce qui a résolu le problème sur certains s3 au niveau du gps
:arrow: probleme-gps-t71163.html

tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

J'utilise l'application
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
pour changer le serveur par défaut et mettre le serveur fr.pool.ntp.org à la place, ce qui améliore nettement le temps d'accroche du GPS. Pas de pub, pas de permission abusive, que du bonheur.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM][5.0.2][i9100]Beanstalk Unofficial

C'est le patch que je lui ai fais flasher, il fait exactement le même taf que fasterfix mais il configurer sur Europe, ce qui améliore encore plus l'accroche que sur fr. C'est pour cela que je pense plutôt à un problème matériel, car moi aussi il fix en quelques secondes ;)
Sinon pas besoin d'application même, (pas de soucis de pub de permissions etc... )

Ouvre ton fichier gps.conf qui se trouve dans system/etc avec l'éditeur de texte de root explorer ou autre explorateur Root et tu change la première ligne comme ça :

NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

Tu enregistres et reboot ;)

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

@tous
Nouvelle version du 03/02/2015 en ligne
Change Log
03/02/15
* Latest device tree updates (selinux enforcing etc)
* Latest Beanstalk changes (see source for changes)

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Merci babylon09
Actuellement en vacances (ski) je compte sur vous pour les éventuelles mise a jour ;)

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012

Bonsoir, j'ai tenté de mettre cette rom, j'étais avant sur la beanstalk 4.4.4 mais j'ai beaucoup de bug, j'ai suivi le tuto à la lettre, faut il faire un wipe dalvik et un wipe cache ?

J'ai du faire un truc qui ne fonctionne pas, au démarrage j'ai email s'est arrêté et ce message s'affiche tout les 10 secondes, il reste bloqué et je dois rallumer, si quelqu'un à une idée.

Merci beaucoup.

babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013

mig59 a dit:
Bonsoir, j'ai tenté de mettre cette rom, j'étais avant sur la beanstalk 4.4.4 mais j'ai beaucoup de bug, j'ai suivi le tuto à la lettre, faut il faire un wipe dalvik et un wipe cache ?

J'ai du faire un truc qui ne fonctionne pas, au démarrage j'ai email s'est arrêté et ce message s'affiche tout les 10 secondes, il reste bloqué et je dois rallumer, si quelqu'un à une idée.

Merci beaucoup.
Salut. Après le flash, il est préconisé de faire un wipe cache puis wipe dalvik en effet, de même pour une mise a jour.
Si ça ne résout pas ton problème, re-flash après un mount system/format system puis mount data/format data.

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012

Salut,un petit retour de mon installation, en ayant suivi le tuto à la lettre, j'ai eu des bugs, j'ai refais l'installation avec les wipes, application mise à jour, toujours même soucis de "email s'est arrêté" j'ai arrêté l'appli et vidé le cache, ensuite remis l'appli en fonction.

Et là... Miracle ça fonctionne depuis hier soir je n'est plus aucun problème, très bonne rom et pour le moment stable.

Merci beaucoup, à bientôt.

Par contre impossible de paramétrer la boite mail.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Salut,la version du 11.02.2015 est en ligne post 1 .
Merci

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012

Bonsoir, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à mettre les apn, j'ai rétablir les paramètres pas défaut, les apn se sont effacés et je n'arrive pas à les remettre en place, une petite idée ?

Merci

babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013

mig59 a dit:
Bonsoir, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à mettre les apn, j'ai rétablir les paramètres pas défaut, les apn se sont effacés et je n'arrive pas à les remettre en place, une petite idée ?

Merci
Essaye wipe cache + wipe dalvik. Tu es quel opérateur, car free on fait une appli pour régler les APN..

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012

Salut, pour le moment j'ai réinstallé la beanstalk kitkat 4.4.4, ça fonctionne, je suis chez Free justement, c'est quoi l'appli ???
Merci

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012

Je viens de refaire l'installation en suivant le tuto à la lettre, ça à l'air de fonctionner pour le moment, peut être pas le mode vibreur.

Merci beaucoup pour l'aide apporté.

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012

babylon09 a dit:
mig59 a dit:
Salut, pour le moment j'ai réinstallé la beanstalk kitkat 4.4.4, ça fonctionne, je suis chez Free justement, c'est quoi l'appli ???
Merci
Salut. L'appli est sur le Market ->
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En espérant pour toi.. ;)

Cette appli fonctionne jusqu'à ICS. Merci quand même.

Haut Bas