Rom S3

  • Auteur de la discussion regbdl
  • Date de début
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour,
Actuellement sur Rom Spirit V1.7, je souhaiterai changer (quelque bug present) mais je ne sais pas vers quel ROm. je recherche donc un conseil pour une rom stable performante.

Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Personne n'a les mêmes besoin ni les mêmes attentes venant d'une rom. Le mieux c'est de les tester ou de lire les différents avis.
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #3
Merci oui je m'en doute, mais entre les differents type lollipop, marshamalow on se perd. Afin de restreindre les recherches quels roms serait plus interressante, je recheche surtout la stabilité et la performance.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
Blekota note 5 edition est une rom samsung lolipop design en 4.4.4 elle est stable et fonctionelle. Mais si tu installe plusieur appli forcement ton tel va ramer. Donc un l speed et greenify feront l affaire.

Sinon cyanogenmod 13 qui est la rom marshmallow la plus stable et operationelle. Pas besoin de l speed mais il faut greenify pour avoir une rom bien stable (et un bon mode doze^^)

Sinon hors rom le kernel boeffla peut aider. Avec quelque config tu peut avoir de bonne performance en overclokant un ptit peu^^
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #5
Merci j'ai prit marshmallow, elle est bien stable performante. Pour greenify je connais et l'utilise depuis quelques temps.
Encore en test pendant un petit moment pour voir si pas trop de beug.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #6
a ba la tu va etre deçu car il y aura des ptits bug et quelque lags. Mais 90% du temp elle est stable
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #7
Ok merci pour l'info.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #8
Ah oui et une derniere chose. Cette rom est personalisable avec le theme engine. Tu va dans l application theme et Tu va sur telecharger theme.(sa va t ammener sur playstore.) Et Tu telecharger les theme que Tu veut comme galaxy s7 theme ou android nougat...

Et aussi si tu veut avec le xposed. Tu peut installer le android n ify qui transformera ton android 6 en android 7 en ajoutant les fonctionnalite du 7 comme pour la barre d etat ou encore google assistant. Jte le conseille
 

Sujets en relation

Haut Bas