[Rom] Rom stock pré-rooté & (dé)odexé - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut,

Hormis le 'Knox 0X1', est ce que cette rom incremente le compteur flash et sinon est ce que triangle away fonctionne sur le note 3?

merci

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Je te dis ça d'ici demain, pas encore testé, je commence tout juste le bidouillage sur ce Note 3 acquis tard hier soir ;)

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
studywes a dit:
Salut,

Hormis le 'Knox 0X1', est ce que cette rom incremente le compteur flash et sinon est ce que triangle away fonctionne sur le note 3?

merci
Non ce sera même la fin de triangle away :cry: à cause de KNOX.
Source : Chainfire

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Meme si Knox est delete? Zut alors....
Merci pour ta reponse en tous les cas ;)

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Je l'ai supprimé avec RomToolbox... Il n'est plus dans mes fichiers... :?

Crystal7_Magic

Crystal7_Magic

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
En fait Knox est composée de plusieurs couches.
> Tu as supprimé les applications liées à Knox dans ta ROM
> Par contre il est également présent dans le bootloader, sous forme d'indicateur de flash.

C'est ce dernier cas qui pose problème à ce jour.

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Je te remercie, en effet, j'ai lu ça sur XDA ce matin :evil:
Chainfire n'exclut pas totalement la possibilité de faire sauter l'incrémentation de 'l'affichage' 0x1 Knox warranty par la suite :? :? :?
A ce qu'il dit, il aurait réussi à revenir en arrière sur un Note 3 mais pas sur un autre, donc, fonction de l'appareil, on dirait...Vraiment pas cool de la part de Samsung. Sur mon S4, pour l'instant, ça va toujours, mais il semble que le même problème soit en cours....de recherche de résolution. En attendant, "wait and see" undecided
Merci encore, l'ami ;)

Crystal7_Magic

Crystal7_Magic

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
pas de quoi ;)

C'est vrai que c'est pas cool de la part de Samsung.
Moi je reste quand même sceptique sur la possibilité de remettre à 0x0 le Knox.
> Cela serait qu'en même un gros fail de la part de Samsung qui propose Knox en tant que solution de sécurisation auprès des professionnels principalement.

Sur le S4, les dernières ROM viennent en effet mettre à jour le bootloader pour rajouter Knox
> Possédant à ce jour un S4, j'ai fais une boulette ce week end en flashant une leak 4.3 via Odin au lieu de le faire par CWM (qui permet de zapper la mise à jour du bootloader).
Résultat des courses, je me retrouve avec Knox actuellement.
Ayant flashé à partir d'une ROM pre root, j'ai réussi à garder le Knox 0x0 malgré le root car ayant flashé à partir de mon ancien bootloader sans Knox.

Le Note 3 m'intéresse, mais je suis rétissant à cause de la taille du téléphone, et voila qu'arrive cet inconvénient du Knox :(

L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Je rencontre un gros soucis depuis ce matin, j'ai voulu flasher la rom stock MJ3 via Odin, sauf que j'ai complètement oublier de décocher verr. activé, ce qui fait que le flash m'a indiqué un fail à la toute fin... :-/

Résultat : Mon tel à redémarrer après que j'ai fait un wipe data/cache dans le stock recovery mais dès que je le rallume il indique direct que le clavier samsung et la saisie direct du Spen font un "force close", du coup forcément le tél m'indique que les données n'ont pas été restaurées normalement sur le tel et me demande mon mail et mot de passe pour me connecter... sauf que j'ai plus de clavier donc je peux rien saisir...
J'ai essayer la récupération d'urgence via Kies mais que dalle, ça merde aussi...

Avez vous une idée ?

Car ça me ferait chier de pas pouvoir récupérer le tel... :-/

EDIT : En flashant un autre CSC pour le firmware MJ3 tout est revenu à la normale et je peux à nouveau utiliser mon note 3... ;-)

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Londonboy44 a dit:
Bonjour à tous,

Je rencontre un gros soucis depuis ce matin, j'ai voulu flasher la rom stock MJ3 via Odin, sauf que j'ai complètement oublier de décocher verr. activé, ce qui fait que le flash m'a indiqué un fail à la toute fin... :-/

Résultat : Mon tel à redémarrer après que j'ai fait un wipe data/cache dans le stock recovery mais dès que je le rallume il indique direct que le clavier samsung et la saisie direct du Spen font un "force close", du coup forcément le tél m'indique que les données n'ont pas été restaurées normalement sur le tel et me demande mon mail et mot de passe pour me connecter... sauf que j'ai plus de clavier donc je peux rien saisir...
J'ai essayer la récupération d'urgence via Kies mais que dalle, ça merde aussi...

Avez vous une idée ?

Car ça me ferait c**** de pas pouvoir récupérer le tel... :-/

EDIT : En flashant un autre CSC pour le firmware MJ3 tout est revenu à la normale et je peux à nouveau utiliser mon note 3... ;-)
cool!! ;)

J

jsp45

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Londonboy44 a écrit:
Bonjour à tous,

Avez vous une idée ?

Car ça me ferait c**** de pas pouvoir récupérer le tel... :-/
bonsoir j'ai exactement le meme probleme que toi pouvez vous m'explique comment vous avez fait en detail merci

EDIT : En flashant un autre CSC pour le firmware MJ3 tout est revenu à la normale et je peux à nouveau utiliser mon note 3...

B

bruno007

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
bonjour a tous j'essaye de rooter mon note 3 N9005 avec cette rom
Mais lors du root via odin , il bloque a system.img.ext4 . comment faire passer cette étape?

merci

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
bruno007 a dit:
bonjour a tous j'essaye de rooter mon note 3 N9005 avec cette rom
Mais lors du root via odin , il bloque a system.img.ext4 . comment faire passer cette étape?

merci
Je te conseille plus tôt d'utiliser kingo root ou vroot ou le root de la vega pour rooter ton note 3 ;).

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Les liens sont morts , pouvez vous mettre un nouveau lien ?

R

rulian44

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
iFinCuRsEd a dit:
Les liens sont morts , pouvez vous mettre un nouveau lien ?

bonjour je souhaiterai des nouveaux liens vers les roms car les liens actuelles sont morts

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Si tu perles du lien de la NA6, le mien de la signature est bon. C'est chez Mega, donc chrome ou firefox pas IE! :vieux-smiley:

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Hello,
Quelle est la dernière en date dans la mega liste de ce topic ? La première ligne ou la dernière ?.... On s'y perd ca fait un bail que je suis pas venu flasher mon note 3 ^^
Que je teste lollipop par rapport à ma 4.4.2 (surtout pour récupérer l'écriture sur la sd externe sans bidouille)

=)

Haut Bas