[Rom] Rom stock pré-rooté & (dé)odexé - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Re: [Rom][JB 4.3] Rom stock pré-rooté & (dé)odexé - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

magix93100 a dit:
c'est pareil pour installer CWM meme chose jai un message SECURE CHECK FAIL : recovery
Tu as bien le N9005 ?

M

magix93100

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Re: [Rom][JB 4.3] Rom stock pré-rooté & (dé)odexé - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

J'ai trouver l'erreur elle se trouve si tu paramètre la sécurité Verr. de réactivation. bah tu ne peux plus utiliser odin :D

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

magix93100 a dit:
J'ai trouver l'erreur elle se trouve si tu paramètre la sécurité Verr. de réactivation. bah tu ne peux plus utiliser odin :D
Ok, merci pour l'astuce, je vais l'expliquer dans le tuto donc tu es rooté ?
PS : Tu saurai mieux m'expliquer ce que tu as fais par MP ?

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012

Emilien a dit:
Jx7 a dit:
Pour le mode download c'est:
Volume bas + Home + Power
et non pas:
Volume Haut + Volume Bas + Power
Ha oui, désolé, j'ai corrigé l'erreur ;) !
Jx7 a dit:
Sinon en mode download justement je vois:
KNOX KERNEL LOCK: 0x0
KNOX WARRANTY VOID: 0x0
QUALCOM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
AP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1
WRITE PROTECTION: Enable

Ca inspire pas confiance ça...
Tu ne dois pas faire volume bas pour accepter ?
Est-ce qu'odin reconnait ton mobile en mode download, si c'est le cas, je ne vois pas le problème.
c'est parce qu'il a un bootloader verrouiller. Il ne peut rien faire pour l'instant. ..

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

micky387 a dit:
Emilien a dit:
Jx7 a dit:
Pour le mode download c'est:
Volume bas + Home + Power
et non pas:
Volume Haut + Volume Bas + Power
Ha oui, désolé, j'ai corrigé l'erreur ;) !
Jx7 a dit:
Sinon en mode download justement je vois:
KNOX KERNEL LOCK: 0x0
KNOX WARRANTY VOID: 0x0
QUALCOM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
AP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1
WRITE PROTECTION: Enable

Ca inspire pas confiance ça...
Tu ne dois pas faire volume bas pour accepter ?
Est-ce qu'odin reconnait ton mobile en mode download, si c'est le cas, je ne vois pas le problème.
c'est parce qu'il a un bootloader verrouiller. Il ne peut rien faire pour l'instant. ..
Pour le N900 & N900S, oui ;) !

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

Mise à jour du tuto, ajout d'une nouvelle rom officielle pré-rootée ;) !

T

tcastel

Membre
Inscrit
3 Mars 2013

Emilien a dit:
Bonjour,

En flashant la nouvelle rom pre rootée, ca ne marche pas du tout chez moi! (GN3 N9005)
Du coup mon Note est bloqué, impossible de booter, il me dit de faire un upgrade a partir de kies.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

tcastel a dit:
Emilien a dit:
Bonjour,

En flashant la nouvelle rom pre rootée, ca ne marche pas du tout chez moi! (GN3 N9005)
Du coup mon Note est bloqué, impossible de booter, il me dit de faire un upgrade a partir de kies.
Bizarre :|, essaie de reflasher l'ancienne :
  • Odéxée :
  • Déodéxée :

T

tcastel

Membre
Inscrit
3 Mars 2013

Emilien a dit:
tcastel a dit:
Emilien a dit:
Bonjour,

Bizarre :|, essaie de reflasher l'ancienne :
  • Odéxée :
  • Déodéxée :

merci pour les liens mais j'en ai pour 22h de téléchargement :( tu n'aurais pas un autre lien stp ?

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

Non :/

T

tcastel

Membre
Inscrit
3 Mars 2013

Emilien a dit:
Du coup j'en ai trouvé une autre (N9005XXUBMH1_N9005OXXBMH1_N9005XXUBMH1_OXX) mais toujours fail !! je commence a flipper là. Impossible de lui remettre une rom d'origine!
Je crois que c'est à cause du "write protection : enable" dans le mode download.
Ca parle à quelqu'un ?

L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012

Salut a tous ,émilien ça veux dire quoi Odexè ou deodexè?

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

tcastel a dit:
Emilien a dit:
Du coup j'en ai trouvé une autre (N9005XXUBMH1_N9005OXXBMH1_N9005XXUBMH1_OXX) mais toujours fail !! je commence a flipper là. Impossible de lui remettre une rom d'origine!
Je crois que c'est à cause du "write protection : enable" dans le mode download.
Ca parle à quelqu'un ?
Salut,
Essai de poster ton probleme sur XDA je vais jeter un oeil au cas ou quelqu'un a ce probleme de Fail!Ce fail apparait sur Odin???

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

loukman a dit:
Salut a tous ,émilien ça veux dire quoi Odexè ou deodexè?
Plus di'nfos ici ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tcastel a dit:
Emilien a dit:
Ca parle à quelqu'un ?
Est-ce que tu as fait cette astuce ? :
just_real a dit:
Il faut juste allez sur : Paramètre / général / sécurité et décocher "Ver. de réactivation"
Et l'installation du CWM fonctionne (Green & PASS sur Odin)

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012

studywes a dit:
tcastel a dit:
Emilien a dit:
Ca parle à quelqu'un ?
Salut,
Essai de poster ton probleme sur XDA je vais jeter un oeil au cas ou quelqu'un a ce probleme de Fail!Ce fail apparait sur Odin???

Il me semble que j'ai vu ce problème sur xda.
Il faut flasher une rom stock (sans root) via odin .un fois flasher,bien décocher "Paramètre / général / sécurité et décocher "Ver. de réactivation""
et tout doit etre ok apres :?:

S

shadowsami

Membre
Inscrit
13 Août 2011

je l'ai décoché moi mais il reste activé quand je suis en mode download 0....

P

pandasnoner

Membre
Inscrit
14 Mars 2013

Bonjour à tous

J'aurais aimer quelques informations sur cette rom. Étant utilisateur de note 3 depuis sa sorti je trouve qu'il souffre de lag imtempestif. Je me demander si avec cette Rom odex si les lag serais moins visibles et si la fluidité du mobile serais meilleur ?

Auparavant j'avais un note 2 qui même avec la rom d'origine ne souffre pas de ce problème de lag.

Merci

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012

tu as quelle version de firmware ?? car avec la mienne(derniere sortie ) aucun mais vraiment aucun lag :!:

P

pandasnoner

Membre
Inscrit
14 Mars 2013

Base bande :MI6
Version :MI7

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Grand merci l'ami, marche à 200% tongue tongue tongue

Haut Bas