[ROM] Rom officielle Lollipop (5.0) XEF pour le Note 3 N9005

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et tu avais quoi comme rom avant ? Une custom ?

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Bonjour,
merci du message,
j'étais en N9005XXUENB4, mais je suis passé par des essais de roms cyanogen et je suis revenu sur celle-ci,
j'ai plus ou moins réglé le problème par batterycalibration mais l'autonomie de 1 jour maintenant n'est quand même pas celle d'avant (environ 1j1/2) ,
voilà est-ce que la batterie à reçue un peu avec les flashage ?!
une autre idée ?!

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Non, peu de chance que la batterie ait souffert lors des flashages.
Par contre une mauvaise config, ça oui.
Je te conseille de refaire tous les wipes (cache, puis data). Je tiens 2 jours avec cette rom, mais rooté et greenify configuré.

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
bonjour,
toujours en UGBOK6, j'ai changé la batterie mais rien ni fait, hier avant de me coucher 72% arrive ce matin 17% sans rien qui tourne !
que dois je faire ? et sinon quel autre rom prendre ?
merci

Edit : N9005XXUGBOB6 je vais essayer ?!

il faut vraiment les flasher par odin ?! par le recovery ça marche aussi bien ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci de ne plus multiposter. Utilise le bouton "editer" à l'avenir.
Pour ton souci, Netsky t'a déjà repondu : reflashe la rom en faisant un full wipe. Cela te permettra d'avoir une config propre et économe.

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
bonjour,

j'ai reflashé mais c'est guère mieux, j'ai utilisé batterycalibration puis batterry doctor qui l'a calmé un peu mais bof c'est pas ça encore...
j'suis pas un expert mais je pense que c'est la rom qui est pas top ?!
que faire pour retrouver une autonomie raisonnable sans voir la batterie se vider en une journée ? (j'ai juste le wifi pas de connexion 4g, pas de BT, pas de musique ou autre, 2/3 appels et utilise note et le stylet)

Merci bien quand vous aurez 5 min... :roll:

P

Patrice_31

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Bonsoir, si peut vous être utile, je recharge mon Note 3 deux fois par jour, avec toutes les options activées sauf le BT. J'ai recharge ce midi jusqu'à 85% et à présent je suis à 57%, ce matin à 7h00 100%.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bosco3869 a dit:
bonjour,

j'ai reflashé mais c'est guère mieux, j'ai utilisé batterycalibration puis batterry doctor qui l'a calmé un peu mais bof c'est pas ça encore...
j'suis pas un expert mais je pense que c'est la rom qui est pas top ?!
que faire pour retrouver une autonomie raisonnable sans voir la batterie se vider en une journée ? (j'ai juste le wifi pas de connexion 4g, pas de BT, pas de musique ou autre, 2/3 appels et utilise note et le stylet)

Merci bien quand vous aurez 5 min... :roll:
Salut

Pour la 3e et dernière fois : fais un wipe data!!!

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
c'est ce que j'ai fais quand j'ai reflashé, j'ai fais tous les wipes; coché toutes les cases sauf sd...
je refais donc q'un data...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Alors regarde du côté des synchros de compte et de la géolocalisation. Cela ne peut venir que de là.

B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Merci de ton aide,
J'ai fais wipe cache et data, installer le principale de mes applis et wipe cache, je vois demain.
Bonne nuit :hello:

Edit : Bonjour à tous, :hello:

ça a l'air mieux mais mon autonomie ne sera pas de 2 jours...
petite question j'ai vu que l'on pouvait dans snote passer du stylo vers la gomme rapidement mais j'ai pas réussi à le faire, j'utilise beaucoup snote, si vous pouviez me dire comment y arriver ?
je sais je l'ai mis dans une autre section mais ça m'aiderai vraiment... :oops:

Merci beaucoup !

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonsoir :hello:
Depuis mon passage sur la GBOK6, je viens de me rendre compte que mon wifi se déconnecte en mode veille ! Je dois le reconnecter à chaque fois que je déverrouille l'écran ! Est ce normal ?
Il y a bien un réglage dans le menu wifi : "wifi activé en mode veille"....mais il me semble que même désactivé (cette fonction) sous kitkat je n'avais pas besoin de le réactiver à chaque fois !
Je me trompe peut être ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Avec la même rom ça fonctionne très bien sur le mien. C'est sans doute un problème de config ...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut les gars :hello:

Le reseau intelligent est coché par hasard?

street

street

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Salut

Concernant le wifi qui ce déconnecte, j'ai eu le même soucis et je désactive les données en laissant download booster la case réseau intelligent se grise et je n'est plus de déconnexion wifi.

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
street a dit:
Salut

Concernant le wifi qui ce déconnecte, j'ai eu le même soucis et je désactive les données en laissant download booster la case réseau intelligent se grise et je n'est plus de déconnexion wifi.
:hello: tu as le droit de reflasher ta rom et faire tous les wipes qui vont bien !!!

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
BERSERK79 a dit:
street a dit:
Salut

:hello: tu as le droit de reflasher ta rom et faire tous les wipes qui vont bien !!!
Oui, je pense aussi :-|

:hello:

M

marcdu310

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
SI vous plait quelqu'un pour m'aidé , j'ai achetter un note3 il y a 2 ans d'occase mais seul probleme c'est qu'il a philz touch , et il y a une erreur a chaque fois que je veut installer un ROM (lolipop) .De l'aide SVP
J'ai philz 6.48
CWM
puis superSU a jour

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: reflashes un recovery ou t'as rom s'est mal télécharger ... et ça fait un fail !!! tu as essayé avec plusieurs roms ?

Haut Bas