Rom Custom [ROM] ROM Custom CyanogenMod 10.1 CM10.1 - Jelly Bean 4.2.2 - Toshiba Folio 100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
ROM Custom CyanogenMod 10.1 (non officielle)

JellyBean 4.2.2 - Toshiba Folio 100

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
=====================================================================================================

PRE-REQUIS :

  • Avoir installé ce recovery custom
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    (MD5 : 0239505b69312c082b70404c2f839ca9). Suivez ce topic pour la manipulation.

  • Télécharger la ROM :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    MD5 : 0239505b69312c082b70404c2f839ca9

  • Télécharger les Gapps :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

INSTRUCTIONS :

  1. Copiez la ROM à la racine de votre /sdcard.

  2. Redémarrez dans le recovery.

  3. Sélectionnez Backup and restore > Backup.

  4. Faites un Wipe Data + Wipe cache partition + Wipe dalvik cache

  5. Faites un format /data et /media dans le menu Advanced.

  6. Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prenez le Zip de la ROM > Yes.

  7. Répétez cette opération avec les Gapps.

  8. Choisissez System reboot now.

  9. Patientez pendant le 1er démarrage, toujours un peu plus long.

Ce qui marche :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Ce qui marche pas :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
y a que moi dans les msr alors merci a toi ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Ça ne me dérange pas :lol: ;)
 
M

memereg

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

J'avais laissé ma tablette Folio 100 au fond du placard car elle m'avait beaucoup décue même après l'installaton d'une rom CM7 à l'époque.

Bien que n'étant pas un expert, j'ai installé cette nouvelle ROM. sans trop de difficultés. Elle fonctionne assez bien, la reconnaissance du wifi a été très rapide. Le plus complexe a finalement été l'installation des google apps. Après quelques désinstallations et réinstallations j'ai fini par réussir à faire fonctionner le play store.

J'ai téléchargé plusieurs applications qui fonctionnent. J'ai cependant un soucis avec une d'entre elle CANDY CRUSH SAGA
L'application démarre on peut commencer à jouer puis au bout d'une ou deux minutes, elle se fige, le mode tactile ne répond plus.

Malgré, le vidage du cache, la désinstallation et la réinstallation, le redémarrage de la tablette. Le problème persiste.
N'étantpas un expert android, pourriez vous me donner quelques conseils de debugging. Peut on voir des logs, peut on forcer un parametrage specifique, etc.
Pourriez vous me dire si le problème est identique sur votre config perso ?

merci de votre aide

memereg
 
L

Lithium-pmd

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, concernant les gapps, il faut toutes les télécharger ? Parce qu'il y en a beaucoup sur la page et je n'en vois aucune au nom 4.2.2...

Merci d'avance, Aurélie.
 
L

lilby971

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjpour,

je n'arrive pas a installer la ROM, en effet une fois l'installation terminé je redémarre la tablette puis l'écran CyanogenMod apparaît et tourne indéfiniment.
que dois-je faire ?
 
W

weebam

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir, en espèrent que vous êtes toujours vivant (2 ans après le dernier post) mais voila je viens de retrouvé ma folio 100 et a mon grand étonnement, elle fonctionne encore (enfin si on peux appeler ça fonctionner en 2.2.je ne sais plus quoi). Et donc, je vois qu'il est possible de la passé en 4.2.2 mais je n'y arrive pas mon petit bonhomme android se suicide (allonger avec un point d'exclamation lui sortant du ventre) et ceci pour le update et le custom donc si quelqu'un saurais m'aidez ce serais juste magnifique.
 

Sujets en relation

Haut Bas