[ROM] RedroiD_Team v8.0.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100 [05/08/2013]

  • Auteur de la discussion FAJO
  • Date de début
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1
presen10.png

Avertissement : CE TOPIC DOIT TRAITER UNIQUEMENT LA ROM REDROID v8.x ET SEULEMENT CELLE CI MERCI DE RESPECTER CECI. Math

Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d' installer cette rom.

--------------------------------------------------------------------------------------
redroi10.png


VOUS PRÉSENTE SA ROM V8.x
libere10.png


SOURCE: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NB: Vous enregistrer sur notre site nous permet de comptabiliser les utilisateurs potentiels afin de tenir des stats et tenter de toujours vous en offrir plus, si vous avez quelques minutes merci de vous enregistrer (activation automatique activé)

Issue de mois de travail en équipe :)
Remerciements tous particuliers:
ReDroiD > Créateur Rom et debug divers + mise en place scripts, Mod xml, Gestion OTA, Gestion site internet...
Brolee > Gestionnaire Add-ons, Aide création Rom, Mod Xml et Fouine des Goodies.?
Manumu > Traducteur officiel, Aide création Rom, Mod Xml.
Barjman > Peintre officiel de la Rom.
Yoga, Skwyz, Ninotymi, Doudou > Béta testeur officiels.

INFORMATION SUR LA ROM
Base rom Samsung (4.1.2 Modifié par nos soins avec les ajouts des mod utile des nouvelles relases samsung)
Thème complet rom et appz by Team-ReDroiD
(une dominante rouge / toutes les applis revert / toutes les icones et apk retouchés et nettoyés de toutes les langues sauf la notre... le francais)
Aroma config Fr retouché par Team-ReDroiD
Kernel OC a 1.8 Ghz stable (Perseus ou saber)
Recovery Touch By Team-ReDroiD (base sources philZ)
Système OTA inclus afin de toujours être a jour
Système Add-ons, modifiez facilement votre mobile
Et bien plus de choses que l' on vous laisse découvrir par vous même ^^
(une description plus complète viendra)

Changelog complet en section "Team-ReDroiD Rom Center"

CHANGELOG: (par rapport aux anciennes versions / OTA)

full V8.0.0 - 4.1.2

Nouveautées:
- nouvelle option de formatage + dans aroma (data et sd interne)
- 2 kernels au choix -> saber (validé par la team mais non compatible EXTfat)
-> Perseus (pour les sd EXTfat de plus de 32Go)
- Raccourcis vers les applications en cours dans le gestionnaire des taches
- Fluidité augmentée
- Mini configuration apex de base (a choisir en cas de full install dans aroma / ne pas utiliser en cas de simple maj)

Fix bugs:
- Surconsommation résolue
- Supression multi mount usb (bug et pompe batterie par droits SU)
- Coloration horloge rouge de base dans barre des tâches
- Barre des tâches full transparente de base
- Fix png Application Téléphone
- Fix png Application Contacts
- Fix xml flipboard
- Fix png prixing

Maj Applis:

- Adobe air
- Chrome
- DropBox
- Apex
- ES File Explorer
- Facebook (+ fix bug)
- Flashplayer
- Flipboard
- Google Play Musique
- Maps v7.x
- Market android
- No frill CPU
- Hangouts
- Prixing
- ReDroiD Super SU
- ReDroiD Addons

Ajouts Applis:
- Air ReDroiD (aroma)
- Ebay (aroma) (modifié pour bug affichage du a notre theme)
- Le Bon Coin (aroma) (modifié pour bug affichage du a notre theme)

Divers Applis:
- Déplacement de l'application Radio Samsung en section Addons

Mod PNG/XML
- Maj png Flipboard
- Maj png ReDroiD Addons
- Divers APK

____________________________________________________________________________
OTA V7.2.0 - 4.1.2

MAJ Système:
- Base rom XXDMF2 (par kdiff et controle des apk(s))
- Rom Radio

Maj Applis:
- ReDroiD Youmag
- Gmail
- Recherche Google
- Adobe Reader
- Prixing
- Flipboard
- Samsung services

Mod PNG/XML
- Ajout de screens preview dans cetaines mod addons
- Fix bug png apk contacts
- Fix png ReDroiD youmag
- Fix png Flipboard
- Divers APK

____________________________________________________________________________
OTA V7.1.0 - 4.1.2

Tweaks
- Ajout de la fonction DLNA sur toute marque (partage image / vidéo / zic de mobile a tv / box / tablette)
- Modification du fichier blocage de pubs

Maj Applis:
- Adobe air
- Adobe Flash Player
- Flipboard
- Google Play Musique
- Prixing
- ReDroiD SuperSU + binary
- Samsung Push Service
- Apex

Mod PNG/XML
- Fix appuis et PNG Clavier en taskbar (clavier samsung)
- Mods PNG APK Recovery dans les paramètres
- Mods Nom APK et PNG du Navigateur Samsung
- Mod fond d'écran Recovery By Team ReDroiD
- Mod Png menu apex
- Mod icone no.firlls


____________________________________________________________________________
Full V7.0.0 - 4.1.2

MAJ Système:
- Recovery By Team ReDroiD ^^
- Tweaks
- Nettoyage de plusieurs apk (gain de taille rom / apk)
- Supression enregistreur vocale samsung origine (gaind de 3.5 mo zip rom)
- Ajout 1% batterie sur appli video player
- Nettoyage de libs inutiles (gain taille rom)

Fix bugs
- Fix langue sur compte samsung (fr manquant)
- Fix png appui dans contacts et mode telephone (non ok ou non nette)
- Fix .9 progress framework (deformation)
- Fix .9 Es explorer (non nette)
- Fix .9 market (appui bouton tab trop petit)
- Fix polices black sur black appli scan
- Fix de quelques coupures de textes sur Gmail
- Fix déformation dialer(s)
- Fix traduc fr hangouts ici et la et passage en vrai nom de l'appli (plus talk)
- Fix fc horloge mondiale
- Fix des preview des widget avec preview reel
- Fix apparition raccourcis galerie sur bureau apex après full install (galerie noté non presente)
- Fix bug capacité batterie dans fram (2100ma au lieu de 3100ma)
- Fix de divers xml / png dans les apk que j' ai oublié ou que les copains ne note pas ici...

Maj Applis:
- ReDroiD Youmag
- Ajout du navigateur s4 en aroma
- Market
- Play zic
- ES explorer
- Gmail 4.5
- Adobe reader
- Hangouts
- Prixing
- Super su
- Facebook
- Youtube (premium seulement pour mode download video et mp3)

Mod PNG/XML
- Divers APK
- Nouveau theme team-ReDroiD (wall et aroma + recovery)
- Recovery team ReDroiD ^^

ET BIEN PLUS ENCORE a vous de le découvrir ^^

screen10.png


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RA8ArqBz2M8[/youtube]

D'autres vidéos :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

------------------------------------------------------------------------------------------

pra-re11.png


*Installez un Recovery Custom Je vous recommande le Philz pour installer la rom

talach10.png


*Téléchargement de la BASE Rom v8.x :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Toutes les mises a jour seront en OTA auto jusqu’à prochaine base full Base Rom v9.x)
Le changelog est dispo dans le spoiler un peu plus haut est sera tenu a jour.


[IMPORTANT]

AUCUNE PUBLICATION DU LIEN SANS ACCORD DE LA TEAM-REDROID (merci de votre compréhension)

Si vous aimez mon travail où tout simplement vous voulez m'encourager, s'il vous plaît envisager un don !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

--------------------------------------------------------------------------------
SUIVEZ NOUS SUR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cliquez sur j'aime Merci​

tuto-d10.png


-Connectez votre mobile à votre ordinateur.
-Copiez/collez le fichier de la rom à la racine de votre Sd card.
-Éteignez votre mobile.
-Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
-Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant
Backup/Restore puis Backup et validez.
-Ensuite, sélectionnez Wipe Data puis validez sur Yes.
-Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
-Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
-Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
-Choisissez Choose zip file et validez.
-Sélectionnez le fichier de la rom précédemment télécharger sur votre Sd card et validez avec Power et Validez sur Yes.

"TRÈS IMPORTANT"
A la première installation de la rom dans l'AROMA,veuillez sélectionnez BACKUP EFS si ce n'est pas déjà fait
Gardez une trace de votre EFS sur votre PC ou Dropbox (ou sd externe)
Ceci est très IMPORTANT !!!!


ATTENTION: après avoir installé la rom merci de lancer l'application "ReDroiD add-ons" et telecharger puis installer via recovery le hot-fix "OC/UV--CPU/GPU" afin de lancer l'auto config du kernel.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Salut FAJO merci pour le partage.Ton lien mène directement au site de la team et il est question d'enregistrement!J'ai loupé quelque chose,t'as pas un lien direct pour dl le zip?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

C'est juste une inscription basique ensuite la rom est téléchargeable :smile:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

OK merci j'ai hésité pendant un moment :mrgreen:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

De rien et fait nous un retour si tu l'installe :smile: merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Salut peut tu uploader la Rom sur un hébergeur stp afin de ne pas êtres obliger de rediriger les membres vers ton site merci.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Je pense pas désolé
Le dev le veut ainsi pour ces statts
 
barjman

barjman

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
14
Points
1
  • #8
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Merci FAJO , pour le post du script !

@IZI_xav@Tak : la Team ReDroiD a choisi votre forum pour compléter le choix des Roms Customs,comme l'indique votre règlement, le site FB est notre seul lien , nous ne faisons pas de miroir pour dl la rom étant donné que nous avons conçu des ôta direct sur la rom pour que chaque utilisateur puisse avoir ça maj en temps et en heure !
Nos travaux sont partagés dans un état d'esprit de convivialité et de maîtrise pour ne pas avoir des débordements par la suite.
actuellement nous ciblons des forums sérieux pour pouvoir développer et surtout partager au mieux nos travaux et que les geeks prennent du plaisir a échanger pour mieux développer par la suite. et nous somme en l’occurrence sur l'un d'eux puisque vous le faites remarquer a FAJO , qui se charge de nous publier et de suivre le déroulement des échanges!

Belle journée a vous coool
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #9
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

bonsoir rom installer et ma fois pas mal mais manque quelque applications wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #10
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut

je dois être nul car je n ais pas trouver comment dl la rom
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #11
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Ah Ah ... ;) on poste des truc ici...ok :lol:
Et bien merci a fajo pour cette initiative, merci aux 10 personnes qui se sont déjà inscrite et aux 6 utilisateurs déjà sur la rom en ce moment ;)

ne pas hésiter a dire franchement ce que vous en pensez en bien ou en mal.
pour le retour de IZI_xav par rapport a la mise en ligne du lien direct pour le moment je veux voir s'il y a lieu de gerer ceci comme c'est fait actuellement car tenir une rom premium / et lite a jour et centraliser c'est du boulot (mais ca on en a déjà parlé en mp IZI_xav ;) )

pour ce qui est du contenu de la rom effectivement dans sa version lite elle n'a pas tout inclus, juste le minimum vital a mon gout et a vous de la compléter avec vos propre choix, je ne vois pas bien l’intérêt d'avoir 3 applis zic 4 de video etc etc etc (mais si je me trompe dites le nous)

cette version ReD(oiD) sera effectivement un gros choc pour certains car passer du bleu au red choque au début...après on aime ou on aime pas, en aucun cas je ne changerais de couleur..c'est un choix et si on aime pas et bien un tas de roms sont dispo sur ce forum (dont celles d'IZI_xav :D )


je vous vois deja venir avec des reflexion du genre la rom n'a pas la derniere version de base samsung blablabla... si cela vous gene je peux changer le nom de la base voir meme me creer ma propre base car tous les apk de cette rom ont été retouché / nettoyé de toutes les langues / resolutions / png stock / xml textes couleurs et bien plus encore, c'est un boulot ennorme qui a duré plus de 6 mois au totale (IZI_xav si tu veux kdiff tu va te marrer ^^) je controle tous les apk des nouvelles relases samsung et met a jour les apk et .jar et tout ce qui touche a une nouveauté...on reecrit et adapte tous a la main a 4 et c pas de la tarte ^^
pour votre information personnelle je peux vous dire que bien des maj de samsung ne sont pas des maj il ajoutent des langues (inutile pour moi car je vire / ajuste des erreurs de xml (que nous avons bien souvent déjà fixé) / corrige des fautes (ca c fait aussi) et updates quelques drivers et tente d’améliorer leurs kernels base..(qui n'est utilisé que pas très peu de gens sur les forums ^^) du coups ces maj ne sont pour moi pas de réels avancé pour les utilisateurs...et souvent il ne fixent pas les gros bugs dans leurs versions...(voir dans le framewok stock de la dernière base la capacité de la batterie noté a 2100ma...bravo samsung ^^)

samsung postez nous une base 4.2.2 au lieu de vos maj pipo svp ^^


aller je stop mes petites histoires.... amusez vous bien et si cette rom vous va...passez a la premium vous ne serez pas décu :lol: (comment je fait ma pub ^^ :ugeek: )

Ah si.... merci a PhonAndroid de nous laisser une petite place chez vous...vous allez voir on est pas méchant ^^

[edit] je viens d'activer 4 autres membres, svp après votre inscription pensez a envoyer un petit mail via la page principal du site pour que je sois mis au courant et vous active au plus vite...(oui le site wix gère très mal ceci et c'est pour cela que si vous ne me contactez pas par le truc en bas de notre page accueil l'activation peux prendre du temps :roll: )
Mirciii a vous
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #12
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

ReDroiD™ a dit:
Ah Ah ... ;) on poste des truc ici...ok :lol:
Et bien merci a fajo pour cette initiative, merci aux 10 personnes qui se sont déjà inscrite et aux 6 utilisateurs déjà sur la rom en ce moment ;)

ne pas hésiter a dire franchement ce que vous en pensez en bien ou en mal.
pour le retour de IZI_xav par rapport a la mise en ligne du lien direct pour le moment je veux voir s'il y a lieu de gerer ceci comme c'est fait actuellement car tenir une rom premium / et lite a jour et centraliser c'est du boulot (mais ca on en a déjà parlé en mp IZI_xav ;) )

pour ce qui est du contenu de la rom effectivement dans sa version lite elle n'a pas tout inclus, juste le minimum vital a mon gout et a vous de la compléter avec vos propre choix, je ne vois pas bien l’intérêt d'avoir 3 applis zic 4 de video etc etc etc (mais si je me trompe dites le nous)

cette version ReD(oiD) sera effectivement un gros choc pour certains car passer du bleu au red choque au début...après on aime ou on aime pas, en aucun cas je ne changerais de couleur..c'est un choix et si on aime pas et bien un tas de roms sont dispo sur ce forum (dont celles d'IZI_xav :D )


je vous vois deja venir avec des reflexion du genre la rom n'a pas la derniere version de base samsung blablabla... si cela vous gene je peux changer le nom de la base voir meme me creer ma propre base car tous les apk de cette rom ont été retouché / nettoyé de toutes les langues / resolutions / png stock / xml textes couleurs et bien plus encore, c'est un boulot ennorme qui a duré plus de 6 mois au totale (IZI_xav si tu veux kdiff tu va te marrer ^^) je controle tous les apk des nouvelles relases samsung et met a jour les apk et .jar et tout ce qui touche a une nouveauté...on reecrit et adapte tous a la main a 4 et c pas de la tarte ^^
pour votre information personnelle je peux vous dire que bien des maj de samsung ne sont pas des maj il ajoutent des langues (inutile pour moi car je vire / ajuste des erreurs de xml (que nous avons bien souvent déjà fixé) / corrige des fautes (ca c fait aussi) et updates quelques drivers et tente d’améliorer leurs kernels base..(qui n'est utilisé que pas très peu de gens sur les forums ^^) du coups ces maj ne sont pour moi pas de réels avancé pour les utilisateurs...et souvent il ne fixent pas les gros bugs dans leurs versions...(voir dans le framewok stock de la dernière base la capacité de la batterie noté a 2100ma...bravo samsung ^^)

samsung postez nous une base 4.2.2 au lieu de vos maj pipo svp ^^


aller je stop mes petites histoires.... amusez vous bien et si cette rom vous va...passez a la premium vous ne serez pas décu :lol: (comment je fait ma pub ^^ :ugeek: )

Ah si.... merci a PhonAndroid de nous laisser une petite place chez vous...vous allez voir on est pas méchant ^^

[edit] je viens d'activer 4 autres membres, svp après votre inscription pensez a envoyer un petit mail via la page principal du site pour que je sois mis au courant et vous active au plus vite...(oui le site wix gère très mal ceci et c'est pour cela que si vous ne me contactez pas par le truc en bas de notre page accueil l'activation peux prendre du temps :roll: )
Mirciii a vous
très bonne rom pour moi perso et je voudrais passer a la premium comment on fait svp et bravo a vous
 
phil251205

phil251205

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
28
Points
1
  • #13
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Superbe rom beau travail et je adore le rouge
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #14
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonsoir à tous,

Je me pose une question : niveau autonomie, cela donne quoi ?
 
phil251205

phil251205

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
28
Points
1
  • #15
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Moi je sais pas je viens de l
installé on verra par la suite
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonsoir
Déjà Merci pour vos retours et vos essais ;)
L'autonomie est très convenable d'après les retours bêtas et officieux :)

Suivez nous sur Facebook lien en bas du premier post en dessous Paypal pour être au courant des nouveautées :cool:

Merci à vous :)
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #17
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

je me lancerai demain et ferai un retour en fin de week-end
 
D

dad001

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #18
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

bonjour je m'appel david
je tiens a vous faire part de mes premier essais avec la rom lite elle est vraiment très impressionnante déjà
consommation stabilité réactivité facilité
donc je me suis décidé a passer a la premium je vous tiens au courant mais je pense avoir trouvé la rom que je cherche depuis un moment
je mettrais a jour une signature en général je ne post pas
je suis pas mal de rom mais celle la vaut le coup d’être connu
même si celle izi sont déjà très bonnes celle ci mérite d’être essayer
merci au dev pour leur boulot
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #19
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonsoir
Merci beaucoup pour ton retour
La team est à votre écoute :smile:
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #20
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Merci a tous les gens qui sont sur la rom et merci aussi a tous ceux qui s'inscrivent :D

a ce sujet je viens d'activer pas mal de gens qui se sont inscrit sans me poster un message par l'onglet de la page d’accueil du site "nous contacter", penser a envoyer un petit mot pour que je vous active de suite car sinon je n'y vais que lorsque l'un de vous le fait ce qui rend l’accès a ceux qui n'ont pas envoyé le petit mail plus lent... donc si vous vous êtes inscrit et que vous n'avez pas réussi a vous logger cette fois ci c'est a jour pour tous le monde tongue

Merci aussi aux utilisateurs qui sont passé sous la version premium, j’espère que cette version encore bien plus complète va vous satisfaire :mrgreen:

une ota est en préparation avec quelques petites retouches graphiques ici et la et des mises a jour des applis outdated (google zic, adobe air / flashplayer etc etc etc...) et un hack pour la fonction DLNA sur tous les supports compatible (tv / box / lecteurs) et un allshare non désactivé pour les appareil root ^^ tout ceci a venir dans le week end ou tout début de semaine (mais no stress vous aurez une petite notification sur votre mobile en auto comme le(s) petits messages de bienvenu que certains d’entre vous on du apercevoir)

Passez un bon week end et surtout amusez vous bien

au passage si vous avez quelques retour je suis preneur :D
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #21
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Je pense que je vais me laisser tenter ... Redroid sait vendre son produit :D
En tout cas :
un hack pour la fonction DLNA sur tous les supports compatible (tv / box / lecteurs) et un allshare non désactivé pour les appareil root
m interesse beaucoup :D

Edit : Bon, c'est installé et pour l instant qu'elle surprise... Franchement les gars tester cette rom !!! Elle est vraiment superbe dans tous les sens !!! (rouge noir et une pointe de jaune ... c est superbe ^^)
Le boot animation est bien travaillé et le journal des sms est magnifique !!! Bref esthétiquement c'est subjectif mais pour moi c'est une des plus belle Rom que j ai vu !!!

La rom est entierement en FR, meme l aroma. Tout est clair et facile. Bref du très très lourd. Merci a REDROID pour m'avoir si bien vendu cette ROM car je ne l aurai pas testé sans ton commentaire.
L'equipe nous a rajouté plein de petits logiciels vraiment sympa qui se démarquent des autres. Je n avais pas trop envie de changer de la IZI qui pour moi est une référence. Je ne regrette pas car celle ci est un concurrent redoutable (chapeau l'équipe) !!! Pour notre plus grand plaisir ENJOY.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #22
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

AH la la , je vais devoir m'acheter un Note2 si je comprend bien :cool: :mrgreen:
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #23
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Merci de ton retour Odym ;)

Effectivement nous avons voulu proposer, comme je l'ai cité plus haut, quelque chose de différent et apparemment c'est réussi :roll:

pour en arriver a ce niveau graphique il a donc fallu ouvrir / éditer / colorer le moindre xml / png de la rom et traduire dans notre langue a nous tout ce qui ne l'était pas... (au passage on a aussi effacé toutes les autres langues car on est français merde :D ) (un boulot de maboule...) de plus nous avons modifié des fonction native de la rom comme la taskbar qui s'auto rétracte pour vous laisser profiter de toutes vos applications en full screen, décider de faire une rom clef en main jusque tester des jours et des jours les réglages nécessaire pour allier performance / autonomie / fluidité et stabilité (c'est ce fameux zip oc uv que nous vous demandons de flasher apres installation de la rom ... oui ou tout en bas du topic en rouge...si ce n'est pas encore fait...vous allez vous marrer car a ce moment la cela veux dire que votre mobile n'est pas encore OC ^^) :twisted: :twisted:

je ne dénigrerai jamais le travail d'un dev...chaque dev a pour but de faire une rom qui en premier lui plaira...ensuite le partage et la reconnaissance n'est qu'un plus et je suis moi aussi bien content que nos travaux ne touche pas que nous..
pour cela merci a vous...et pour les autre...et bien... bonne recherche :mrgreen:

pour le moment je laisse les remontées se faire et divulgue petit a petit les petites astuces glissé dans cette rom...bien entendu ceux qui sont sur la version premium en ont une flopée de plus (crt / couleur horloge / choix de locks important / de batterie un mobile un peu plus travaillé sur les perfs / rendement, et bien plus encore...)

une galerie comparative avec les choses en plus sera prochainement mise en place car même via mon site il est en ce moment assez difficile de savoir ce qui est en rom lite ou premium.

au fait...vous avez vu que vous pouvez tuer vos applis par un appui long touche menu?
avez vous aussi appuyé longuement sur votre bouton home le mobile étant sur votre lock? (pratique non?)

ah au fait cette taskbar auto rétractable...si elle vous gêne vous avez un patch pour la laisser permanente dans la section addons... :roll: (cette section addons en mode premium compte aussi bien plus de choses...880mo de zip pour la rom ^^)

pour vous donner une idée...la rom premium fait 100mo de plus que celle que vous avez actuellement...donc il n'y a pas que des petit réglages ajouté...c'est bien plus complexe que ça ... et ça si un membre premium passe par ici il pourra vous donner ses impression entre la lite qu"il a du tester et celle qu'il a a présent...

bon ce n'est pas tout mais ce n'est pas en discutant que ma pelouse va se tondre...je n'ai pas encore réussi a modifier une appli pour ça ^^ :mrgreen:

bon samedi a tous..
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #24
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonjour
En effet cette rom à l air magnifique seulement j'ai une question ou 2 :
* pourquoi ne pas mettre un lien direct pour la rom ? C'est un peu moyen de rediriger vers le site.

*ensuite si j'ai bien compris la premium est payante hors nous sommes sur un site de partage gratuitement sans obligation d'achat.

* et enfin je trouve que le lien de Facebook un peu moyen mais bon à la limite ça peu aller.

J attend des réponses et selon je lock ou pas. Merci :wink:
(je ne vais pas attendre 2 jours non plus :roll: )
 
BroLee93

BroLee93

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #25
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Math a dit:
Bonjour
En effet cette rom à l air magnifique seulement j'ai une question ou 2 :
* pourquoi ne pas mettre un lien direct pour la rom ? C'est un peu moyen de rediriger vers le site.

*ensuite si j'ai bien compris la premium est payante hors nous sommes sur un site de partage gratuitement sans obligation d'achat.

* et enfin je trouve que le lien de Facebook un peu moyen mais bon à la limite ça peu aller.

J attend des réponses et selon je lock ou pas. Merci :wink:
Bonjour Math.

On partage gratuitement la rom lite via notre site pour des raisons personnelles nous ne pouvons pas et ne voulons pas poster de lien direct maintenant nous n’obligeons personnes à acheter ou à essayer la rom, libre à vous.
Si le faite de passer par le site vous déplaît et bien tant pis vous ne saurez pas ce que vous perdez.
Nous faisons cette rom par passion et surtout pour nous c'est notre Hobbie number one les gars/filles. On aime cela et plus sérieusement je passe plus de temps sur la rom que sur mon propre travail.
Maintenant je suis ravie de voir les remontées positives cela remonte le morale :-D.

Tous les postes de redroid barj fajo sont vraiment le reflet de notre Team maintenant c'est claire il faut apprécier et cela ne tiens qu'à vous les amis(es)

Bisous à tous
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #26
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

OK donc si je comprends bien la version premium est gratuite ?

Ensuite si tu veux partager je ne comprends pas le fait que tu ne mette pas un lien direct sur le forum.
Le fait de rediriger vers votre site fait plus penser à un coup de pub via notre forum qu a un partage non ?
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #27
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Math a dit:
Bonjour
En effet cette rom à l air magnifique seulement j'ai une question ou 2 :
* pourquoi ne pas mettre un lien direct pour la rom ? C'est un peu moyen de rediriger vers le site.

*ensuite si j'ai bien compris la premium est payante hors nous sommes sur un site de partage gratuitement sans obligation d'achat.

* et enfin je trouve que le lien de Facebook un peu moyen mais bon à la limite ça peu aller.

J attend des réponses et selon je lock ou pas. Merci :wink:

Bonsoir Math

j'ai décidé de créer ce petit site il y a déjà quelque temps de ça sans même avoir eu l'envie de le partager...a la base cette team est un bon délire entre potes et on avais fait ce support (il y a déjà plusieurs mois)...
Un beau jour on se tape une soirée et on croise le mr fajo qui a ouvert ce topic et on sympathise et se contacte de temps a autre et un jour il me demande "mais pourquoi ne pas publier vos travaux..." je répond que c'est trop de boulot et que je n'ai ni l'envie ni le temps de gérer des topics et des forum comme quand j’étais plus jeune et se propose de m'ouvrir un topic sur votre forum... je répond que la rom n'est pas encore assez stable a mon gout et décide de décliner cette invitation...
Bref je te raconte ma life mais au moins tu aura les grandes lignes...
Après avoir finalisé la v7.0 et avoir de nouveau rencontré fajo nous avons dit aller banco pourquoi pas partager...après tout...ca ne fera de mal a personne... :lol:
Du coups comme je voulais savoir si la rom et le travail pour tenir 2 roms valais réellement la peine...d’où la redirection via le site qui me permet de savoir si suffisamment de gens aime pour continuer ainsi.
Ce n'est aucunement pour faire de la pub ce support est un simple site web et ne fera aucune ombre a un forum car pas de chat ni quoi que ce soit ...bref je pense avoir répondu a ta question 1 :D

pour ce qui est de la premium...elle n'est pas payante..c'est en fait une récompense aux personnes qui font un don pour la team, avez vous déjà vu des rom mobile payante? un dons est il considéré comme une obligation? en cas de dons n'aimeriez vous pas avoir une gratitude de votre geste par un dev ou tout autre organisme? on va pas en débattre mais la lite est déjà une très bonne rom et aucune obligation de dons ou d’accès a la premium n'est nécessaire pour son bon fonctionnement...justement tout a encore une fois été fait dans ce sens... après on pourrais en débattre..mais je n'en ai pas l'envie ni le temps et c'est a mon avis inutile...(suis je le seul a avoir un lien paypal ou est ce simplement une sorte de jalousie que des gens donne a un petit nouveau sortie de nul part mais qui a durement travaillé?)

pour facebook c'est un lien comme un autre...mais bon...je n'ai pas pris soin de visiter tous les topic de roms ou autre mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir une page facebook ou twitter ou autre...

pour en finir je ne pense avoir violer aucune condition et si je gêne ou si mes travaux ne sont pas a la hauteur de votre forum qui m'a l'ai fort agréable je vous demande effectivement de bien vouloir clôturer ce topic...je ne veux aucunement poser de soucis ou être constamment en train de me justifier pour un post ou un travail qui me prend déjà du temps...si vous avez un note 2 je vous propose simplement de tester la rom pour voir par vous même que nous ne sommes pas des rigolo qui font du plagia bêtement et demande des dons pour les travaux des autres...

Le but de ce topic était de proposer une alternative au gens dans le monde des rom android et de se faire plaisir...apparemment ça marche mais ça gêne aussi...a vous de prendre décision

Seul chose certaine, les gens en premium continueront a bénéficier de leur version et des updates a venir...j'ai vos mail les enfants...je ne vous laisserai pas orphelin ^^

Merci de m'avoir lu et comme dirais l'autre "La balle est dans ton camps"

Heuuuuu...prend au second degré les choses qui pourrais t’offenser...ce n'était pas mon but ^^ ;)

[edit] Odym j'ai bien eu ton MP mais je ne peux te répondre... je ne suis pas encore assez actif... éventuellement si tu peux me re mp ton adresse mail je te répondrais mais la je ne peux pas.. :shock:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #28
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bon j'ai tout lu :lol:

Excuse moi mais si voulez partager je ne comprends pas la redirection vers votre site. En effet soit vous partager et donc vous mettez le lien direct soit vous la conservez et dans ce cas pas de promo ici.

En ce qui concerne l histoire du don pour moi un don n est aucunement obligatoire c'est sur mais dans votre cas le fait de récompensé un donateur en lui accordant une nouvelle rom excuse moi de prendre ça comme une obligation pour celui qui veut la premium :shock:

Et en admettant que je te fasse un don de 50e je peux la partager avec des amis ?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #29
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

bonsoir alors je prend par au débat pour dire que j'ai fait un don pour avoir la prémium puisque il faut en passer par la mais je trouve lamentable de faire payer des gens pour avoir 87Mo de plus sur la rom ceci est mon avis personnel Lite=606Mo et prémium693Mo c'est vrais que la rom est superbe j'en convient et le travail est bien aussi mais quand on vois les rom qu'il y a sur le forum de plus 1.3ga et gratuite en plus sa fait reflechir donc pour le don c'est cadeaux et bonne continuation a vous :roll:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #30
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Je pense que si elle est si legere c est justement parce qu il y a bcp de travail derriere pour tout modifier et virer ce qui sert à rien. Mieux vaut 600 mo utile que 1.3go qui sert à rien :roll:
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #31
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Math a dit:
Bon j'ai tout lu :lol:

Excuse moi mais si voulez partager je ne comprends pas la redirection vers votre site. En effet soit vous partager et donc vous mettez le lien direct soit vous la conservez et dans ce cas pas de promo ici.

En ce qui concerne l histoire du don pour moi un don n est aucunement obligatoire c'est sur mais dans votre cas le fait de récompensé un donateur en lui accordant une nouvelle rom excuse moi de prendre ça comme une obligation pour celui qui veut la premium :shock:

Et en admettant que je te fasse un don de 50e je peux la partager avec des amis ?

et bien je t'ai dit...ceci me permet de savoir combien de gens sont inscrit et potentiellement adict et vont nous suivre...ou si ça ne marche pas...
si je vois que trop de gens s'inscrivent et sont sur la lite je collerai un lien direct... et mon site perso via une signature...mais dans le cas contraire ce topic ne servirais plus a grand chose... Do you understand Me? :lol:
en même temps j'ai collé votre lien sur la page fb ça va peut être aussi vous faire venir du monde..et regarde plus haut tu a un utilisateur tout nouveau depuis quelques mois que a posté son premier post... ça a l'air de marcher non?
je sais que 25 personnes sont enregistré...sur ces 25 personnes 20 ont installé et testé la rom...sur ces 20 10 sont encore actuellement dessus et que 5 membres ont eu une rom premium.... sans le site et ce système je ne suis pas capable de savoir tout ceci... alors si ça évolue je ne veux pas passer ma vie a accepter et contrôler des adresse mail pour savoir s'il y a doublon et on collera un lien vers la premium (ce qui n’empêchera pas d'avoir accès a mon paypal et au site car tout est a plusieurs endroit en rom....)
tu vois je n'ai rien a cacher.. :lol:

pour ta réponse 2 effectivement tu a bien analysé....comme tu le dit "En ce qui concerne l histoire du don pour moi un don n est aucunement obligatoire " apres la fin de ta phrase va en contradiction avec le début :roll: il n'y a pas d'obligation... c'est un choix personnel de l'utilisateur.. le problème c'est quoi? c'est le fait qu'un donateur (qui a décidé de son plein gré suite a une affection de nos travaux / reconnaissance / volonté de remercier ou tout autre chose qui lui passe par la tête) obtienne de notre part une bonification? ahhhhhh oui ce n'est pas courant...on est en France et ça fait bien des années que l'on a pas eu de cadeaux mis a part a noel ou a ton annif....mais c'est un choix personnel.. comme pour la rom et son theme nous avons décider de faire autrement que les autres...
ça te dit pas toi de recevoir un petit présent quand tu lâche des tunes a l'état pour tes impôts... :mrgreen: moi je vote pour ^^ même une frais tagada ça me va :lol:

pour le partage...
1° tu n'a pas de note 2 tu serais vraiment idiot de me faire don d'une telle somme... (je pense même que si quelqu’un me donne 50€ direct je refuse...ce n'est plus un dons c un achat... / après qu'il fasse plusieurs donation si c'est sa volonté et arrive a cette somme pourquoi pas mais pas un don si important comme ça.. il faut rester un peux logique math... :roll: )

2° le partage a un amis est un peu con...c'est toi qui donne et tu donne... non pour moi si tu a une rom premium le minimum vis a vie de la communauté et de nous les dev c'est de ne pas la partager...on appelle ça le civisme...ça aussi ça se perd mais bon j'ose espérer que quelques règles de savoir vivre existe encore...ne serais ce que pour le respect de nos travaux..
De plus si certains abus sont décelé...(car je sais combien de gens sont sur la rom et ça tu a vu plus haut) toute distribution et maj seront arrêté... et il y a même une indication sur la page de téléchargement de la rom premium a ce sujet... une OTA peux contenir bien des choses...et quand on maitrise ceci un formatage est tout a fait possible...tu veux tester sur le s2? ^^)

je pense et espère ne jamais en arriver la mais tout est possible... je respecte votre forum et vos utilisateurs...respectez cette règle et je dirais même que normalement pour tout être humain sain d’esprits c'est un peu une évidence...
après si une personne me contacte pour m'en faire la demande pour sa grand mère ou son feres je ne suis pas tiran...seul chose et pas des moindre est de demander l'autorisation..

ici aussi vous avez quelques règles....


je ne pense pas en avoir transgressé et vous avez bien raison d'en mettre quelques une.... ajouter le respect d’autrui serais aussi une façon de répondre a ta propre question du partage d'un lien personnel ^^

Bon ce n'est pas tout mais j'ai soif moi a présent...A la santé de phonandroid / de math et de tous les utilisateurs lite ou premium

Bonne soirée et a bientôt
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #32
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Donc on en revient à ceux que dis :)

Donc mon verdict
Si vous voulez partager aucun soucis mais vous mettez un lien direct sur le forum de la version gratuite.
Et vous mettez le lien de votre site en source.
En vous servant d un site hebergeur vous pourrez savoir le nombre de telechargement.

Aucune promotion pour la version payante.
Si vous voulez vous pouvez laisser le lien Facebook et en parler dessus aucun soucis.

Donc j attend votre décision. :wink:

PS: Donc tu peux formater un tel à distance grâce à ta rom :shock: :shock: :shock:
Tu veux dire que tu as mis quelques choses dans ta rom :?:
Je site : une OTA peux contenir bien des choses...et quand on maitrise ceci un formatage est tout a fait possible...tu veux tester sur le s2? ^^)
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #33
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Odym a dit:
Je pense que si elle est si legere c est justement parce qu il y a bcp de travail derriere pour tout modifier et virer ce qui sert à rien. Mieux vaut 600 mo utile que 1.3go qui sert à rien :roll:


D'accord avec toi, il ont fait un énorme boulot dessus c'est tout à fait méritant !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #34
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Je n'ai jamais dis qu'il n avait pas le droit de demander un don je dis juste que c'est du chantage.
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #35
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Math a dit:
Donc on en revient à ceux que dis :)

Donc mon verdict
Si vous voulez partager aucun soucis mais vous mettez un lien direct sur le forum de la version gratuite.
Et vous mettez le lien de votre site en source.
En vous servant d un site hebergeur vous pourrez savoir le nombre de telechargement.

Aucune promotion pour la version payante.
Si vous voulez vous pouvez laisser le lien Facebook et en parler dessus aucun soucis.

Donc j attend votre décision. :wink:

PS: Donc tu peux formater un tel à distance grâce à ta rom :shock: :shock: :shock:
Tu veux dire que tu as mis quelques choses dans ta rom :?:
Je site : une OTA peux contenir bien des choses...et quand on maitrise ceci un formatage est tout a fait possible...tu veux tester sur le s2? ^^)

Math.... :roll:
je reflechis et je te dit ca dans quelques minutes je vois avec les autres aussi...

pour ta question sur le formatage....
non je n'ai rien mis dans ma rom mis a part des apk
et oui je peux formater un mobile a distance meme ta carte sd / ton recovery et t'obliger a passer par odin si j'en ai l'envie...et ca par une simple mise a jour ota... tu sais n'importe quel dev est capable de faire ca...et contrairement a ceux qui colle des truc dedans pour connaitre votre vie privé je ne suis pas un fou et je n'ai aucune envie de savoir ou vous vous situez et comment vous vivez...je veux juste vous faire plaisir en partageant...
Écoute tout est possible quand tu est capable de développer sous android... après il y les dev plagia qui pompent et ne savent meme pas ce qu'est eclipse, le sdk, les smali, les xml, un .9.png, adb et j'en passe et ceux qui développe réellement...ceux la sont capable de bien des choses
ne prend pas tout ce que je dit au premier degré... je voulais juste dire que oui c'est possible mais j'ai aussi dit que je pense que chacun de nous est assez adulte pour respecter nos travaux...

pour la rom...est tu ok de mettre un message de ne pas poster cette rom sans notre autorisation ailleurs si je fait l'effort de te donner ce fameux lien direct (même si personne ne c'est plain de ce système jusque toi mr le modérateur tout puissant :lol: (** c une fois de plus de l'humour math)

Sinon tu veux bien que cette fois je passe a l'apéro? c une histoire de minute ou bien j'ai tout de même le temps de mettre tout ceci en place..

Hey... et vous... oui vous qui nous lisez sans rien dire... vous en pensez quoi :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #36
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

ReDroiD™ a dit:
Math a dit:
Donc on en revient à ceux que dis :)

Donc mon verdict
Si vous voulez partager aucun soucis mais vous mettez un lien direct sur le forum de la version gratuite.
Et vous mettez le lien de votre site en source.
En vous servant d un site hebergeur vous pourrez savoir le nombre de telechargement.

Aucune promotion pour la version payante.
Si vous voulez vous pouvez laisser le lien Facebook et en parler dessus aucun soucis.

Donc j attend votre décision. :wink:

PS: Donc tu peux formater un tel à distance grâce à ta rom :shock: :shock: :shock:
Tu veux dire que tu as mis quelques choses dans ta rom :?:
Je site : une OTA peux contenir bien des choses...et quand on maitrise ceci un formatage est tout a fait possible...tu veux tester sur le s2? ^^)

Math.... :roll:
je reflechis et je te dit ca dans quelques minutes je vois avec les autres aussi...

pour ta question sur le formatage....
non je n'ai rien mis dans ma rom mis a part des apk
et oui je peux formater un mobile a distance meme ta carte sd / ton recovery et t'obliger a passer par odin si j'en ai l'envie...et ca par une simple mise a jour ota... tu sais n'importe quel dev est capable de faire ca...et contrairement a ceux qui colle des truc dedans pour connaitre votre vie privé je ne suis pas un fou et je n'ai aucune envie de savoir ou vous vous situez et comment vous vivez...je veux juste vous faire plaisir en partageant...
Écoute tout est possible quand tu est capable de développer sous android... après il y les dev plagia que pompe et ceux qui développe réellement...ceux la sont capable de bien des choses
ne prend pas tout ce que je dit au premier degré... je voulais juste dire que oui c'est possible mais j'ai aussi dit que je pense que chacun de nous est assez adulte pour respecter nos travaux...

pour la rom...est tu ok de mettre un message de ne pas poster cette rom sans notre autorisation ailleurs si je fait l'effort de te donner ce fameux lien direct (même si personne ne c'est plain de ce système jusque toi mr le modérateur tout puissant :lol: (** c une fois de plus de l'humour math)

Sinon tu veux bien que cette fois je passe a l'apéro? c une histoire de minute ou bien j'ai tout de même le temps de mettre tout ceci en place..

Hey... et vous... oui vous qui nous lisez sans rien dire... vous en pensez quoi :lol: :lol:

Pour ma part je dirais que ce serait honorable de nous faire partager ta rom PREMIUM gratuitement et vous veriez ensuite les dons venir naturellement et sans obligation wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #37
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

DAlexLbrn a dit:
je dis que ce serait honorable de nous faire partager ta rom PREMIUM gratuitement et vous veriez ensuite les dons venir naturellement et sans obligation wink

Voilà tout es dit. :lol:

Évidemment on peut rajouter que vous ne voulez pas partager sans accord ce n'est pas un souci. :wink:
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #38
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Math a dit:
DAlexLbrn a dit:
je dis que ce serait honorable de nous faire partager ta rom PREMIUM gratuitement et vous verriez ensuite les dons venir naturellement et sans obligation wink

Voilà tout es dit. :lol:

Évidemment on peut rajouter que vous ne voulez pas partager sans accord ce n'est pas un souci. :wink:
si c'est un soucis de nom de rom je renomme lite en premium ^^
et je fait une version ultimate pour remercier les "gens qui de leurs pleins gré ont décider de nous montrer leur reconnaissance en effectuant une transmission d'un bien monétaire"

MDR...

et sinon je demande a lien non autorisé (FR and roid) s'il veulent bien de nos travaux? :roll: :roll: :lol:

Ok je sort.... (mais pourquoi pas..j'ai cru lire dans les règles qu'il y a quelques tension entre vous...) (** c encore de l'humour...je note on ne sais jamais... :? )
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #39
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

C'est du chantage :roll: En mode humour :lol:

Qu il n'y ai pas de mal entendu. Publier ta rom nous ferais plaisir il faut juste comprendre que nous publions gratuitement et que ne nous sommes pas là pour servir de support de pub.

*Donc comme je l'ai dis un lien direct vers la version gratuite.

*une diffusion uniquement avec votre accord.

*un lien vers votre site en source ok

*Le lien Facebook ok

*un don volontaire aucun soucis mais sans parler de la premium.

*et c'est tout aucun soucis

Voilà donnez votre réponse merci :wink:
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #40
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Ok chef....oui chef..je fait ça chef...

et pour ceux qui veulent tout de même s'inscrire sur notre site je vous passe en validation auto...comme ça j'ai pas besoin de lorgner mes mails (après vu que vous aurez le lien direct c comme bon vous semble mais ainsi je peux tenir des stats ...en tout cas si vous le faites c'est sympa..ça nous aidera a savoir si la rom est utilisé..car ca me permet de savoir combien de potentiellement inscrit et combien sur la rom... )
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #41
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

OK on fait comme ça voyez avec fajo pour refaire ce post.
Si vous voulez connaître le nombre de telechargement servez vous d un site hebergeur et vous pourrez connaître le nombre de telechargement. Et ici beaucoup de membres donne des retours. :wink:
Merci pour tout et j attend la modification avec impatience. :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #42
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonsoir
J'attends le script de modif et j'interviens :smile:
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #43
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

bonsoir, en attendant peut tu me rappelez la procédure à faire pour changer l'apparence de la batterie en mode prémium ;) ? merci
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #44
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

démarrer / parametres / Team ReDroiD réglages /
dans la liste tu va dans barre de taches / et style de batterie et tu choisis celle de ton choix ^^ (changement direct sans reboot, les modifs sont effective des que tu clic ^^)
même chose pour les locks et toutes les fonctions de ce menu
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #45
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Math a dit:
C'est du chantage :roll: En mode humour :lol:

Qu il n'y ai pas de mal entendu. Publier ta rom nous ferais plaisir il faut juste comprendre que nous publions gratuitement et que ne nous sommes pas là pour servir de support de pub.

*Donc comme je l'ai dis un lien direct vers la version gratuite.

*une diffusion uniquement avec votre accord.

*un lien vers votre site en source ok

*Le lien Facebook ok

*un don volontaire aucun soucis mais sans parler de la premium.

*et c'est tout aucun soucis

Voilà donnez votre réponse merci :wink:
Conforme a vos attentes Chef :roll: :lol:
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #46
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

ReDroiD™ a dit:
démarrer / parametres / Team ReDroiD réglages /
dans la liste tu va dans barre de taches / et style de batterie et tu choisis celle de ton choix ^^ (changement direct sans reboot, les modifs sont effective des que tu clic ^^)
même chose pour les locks et toutes les fonctions de ce menu

Super Redroid merci, c'est nickel now :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #47
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

@red Droid c'est tout bon............ sauf :lol:

* Le lien vers votre site en source tu mets au début du tuto "source: lien vers votre site"

Et c'est tout parfait et quand vous voulez pour le lien vers l autre version (en gratuit bien entendu :mrgreen: ).
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #48
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Est bien voilà ont ni est arrivé bienvenue sur le forum la Team :D
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #49
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut à tous, **** j'ai loupé tout çà snif j'ai commencer l'apero trop top, j'décuve et j'arrive :D
 
doudoubzh

doudoubzh

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #50
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut a tous les redroidiens
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #51
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut tout le monde

grace au lien direct je vais enfin pouvoir testé cette rom , car je ne suis jamais arrivé a m inscri sur le site pour pouvoir dl la rom.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #52
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut, tu avait du trop forcer sur l'apéro alors nop ? coool
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #53
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonjour phiphibidon
Fait toi plaisir et n'hésite pas a faire un retour :smile:
Bon dimanche
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #54
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Fajo fait moi la dernière modification regarde mon dernier message :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #55
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonjour justement je comprend pas le sens de ta demande
:shock:
Édit
Je viens de voir le MP
Je regarde ça au plus tôt, je suis pas chez moi d'aujourd'hui
Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #56
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

OK si tu comprends pas je te le ferais pas de soucis. :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #57
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

RE
voilà ,je viens de le faire, la source en dessous les screens et le lien de telechargement direct au meme endroit !
Est-ce cela ?
Merci à toi :)

edit/ bon dimanche,là je dois filé fête des pères oblige :) et bonnes fêtes aux papas :p
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #58
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

C était presque ça j'ai modifié. Merci à vous :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #59
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Ok sa marche,j'ai juste arrangé les apostrophe sur certaines phrases " ' " qui donnais un code bizarre à la place ;)

Bon je file là :arrow: :mrgreen:
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #60
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

bonne fete a toi fajo ainsi qu'a :D tous les papa !!
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #61
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Salut à tous !!
Bon je fais un petit retour, super rom visuellement très classe, les perfs sont au rendez-vous et la personnalisation est au top, y a vraiment un vrai travail d'effectué. Effectivement ça n'a rien à voir avec ce que font d'autres personnes qui coupe et colle des apk ici et là en ne modifiant qu'un minimum les .xml et autre fichiers .prop ou .build (si seulement il y touche !!) tant bien qu'a la fin on à une forte impression de déjà vu et qui en plus demande aussi des dons...
Pour ma part j'ai télécharger en lien direct mais je me suis quand même inscrit sur votre site histoire de vous remerciez pour ce vrai travail de ouf que vous avez fais :ugeek: :ugeek:
Juste une question, peut on avoir une sorte de tableau avec les différence entre lite et premium histoire de voir si ça faut vraiment le coup

Edit/ perso pou rejoindre ce que disait ReDroirD vu que je prend mes roms sur xda je ne jette qu'un vague coup d’œil ici en général mais là j'ai aussi accouché mon premier poste...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #62
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut en attendant une réponse plus précise de la team je t'invite a bine regarder chaques scrensshot un par un sur le site avec le slide cela pourra te mettre sur un début de chemin, merci pour ton retour a tres vite ;)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #63
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

bonjour reddroid petit retour de votre rom après 24 h bonne rom elle est fluide pas de bug gps wifi 3g h+ impeccable multitude de réglages et de personnalisations pour les adepte de la customisation extrême .les point que j'ai moins êtes fan ces ce rouge trop
foncé qui a mon goût ne mes pas trop en valeur le travail effectuer sur cet rom .bon ça ces une histoire de goût çà ne ce
discute pas on aime ou pas .voila je ne suis pas un expert juste un bidouiller de téléphone bonne vie a votre rom a bientôt smiley
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #64
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

@fajo tu peux corriger tout ton post tu as des erreurs " partout :mrgreen:
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #65
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

ninotymi a dit:
salut en attendant une réponse plus précise de la team je t'invite a bine regarder chaques scrensshot un par un sur le site avec le slide cela pourra te mettre sur un début de chemin, merci pour ton retour a tres vite ;)
Bien vu
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #66
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

RobOtBoy a dit:
Salut à tous !!
Bon je fais un petit retour, super rom visuellement très classe, les perfs sont au rendez-vous et la personnalisation est au top, y a vraiment un vrai travail d'effectué. Effectivement ça n'a rien à voir avec ce que font d'autres personnes qui coupe et colle des apk ici et là en ne modifiant qu'un minimum les .xml et autre fichiers .prop ou .build (si seulement il y touche !!) tant bien qu'a la fin on à une forte impression de déjà vu et qui en plus demande aussi des dons...
Pour ma part j'ai télécharger en lien direct mais je me suis quand même inscrit sur votre site histoire de vous remerciez pour ce vrai travail de ouf que vous avez fais :ugeek: :ugeek:
Juste une question, peut on avoir une sorte de tableau avec les différence entre lite et premium histoire de voir si ça faut vraiment le coup

Edit/ perso pou rejoindre ce que disait ReDroirD vu que je prend mes roms sur xda je ne jette qu'un vague coup d’œil ici en général mais là j'ai aussi accouché mon premier poste...
bonjour rototboy .il ne demande aucun don il dise seulement que si la rom vous plais vous pouvez en faire un ce n est pas pareille :D bonne journée a toi
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #67
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

oui c'est un peu près la même chose enfin merci pour la correction :D
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #68
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

RobOtBoy a dit:
ninotymi a dit:
salut en attendant une réponse plus précise de la team je t'invite a bine regarder chaques scrensshot un par un sur le site avec le slide cela pourra te mettre sur un début de chemin, merci pour ton retour a tres vite ;)
Bien vu

aucun mérite je suis beta :oops: :oops:
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #69
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Ah oui j'avais pas vu. Donc dit moi vous avez essayé d'intégrer touchwizz ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #70
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

RobOtBoy a dit:
Salut à tous !!
Bon je fais un petit retour, super rom visuellement très classe, les perfs sont au rendez-vous et la personnalisation est au top, y a vraiment un vrai travail d'effectué. Effectivement ça n'a rien à voir avec ce que font d'autres personnes qui coupe et colle des apk ici et là en ne modifiant qu'un minimum les .xml et autre fichiers .prop ou .build (si seulement il y touche !!) tant bien qu'a la fin on à une forte impression de déjà vu et qui en plus demande aussi des dons...
Pour ma part j'ai télécharger en lien direct mais je me suis quand même inscrit sur votre site histoire de vous remerciez pour ce vrai travail de ouf que vous avez fais :ugeek: :ugeek:
Juste une question, peut on avoir une sorte de tableau avec les différence entre lite et premium histoire de voir si ça faut vraiment le coup

Edit/ perso pou rejoindre ce que disait ReDroirD vu que je prend mes roms sur xda je ne jette qu'un vague coup d’œil ici en général mais là j'ai aussi accouché mon premier poste...


Salut et bienvenue sur le Forum Toutefois :

Merci de rester dans le contexte de la Rom Redroid est de ne pas s'étaler sur ce que font où ne font pas les autres.

On parle de Cette Rom sur ce topic est uniquement de celle-ci.

Merci d'en prendre note :)
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #71
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonjour

Je donwload votre Rom, curieux de voir a quoi ressemble une vraie création originale et plus un simple plagiat ou le supposé dev n'a même pas pris soin de citer ses sources d'inspiration ;)
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #72
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

cheikhjamal a dit:
Bonjour

Je donwload votre Rom, curieux de voir a quoi ressemble une vraie création originale et plus un simple plagiat ou le supposé dev n'a même pas pris soin de citer ses sources d'inspiration ;)
:roll: attention à ce qu'on dit :roll:

:lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #73
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Je recommance pour ceux qui n'ont pas compris la prochaine allusion sera sanctionné merci de rester dans le contexte de la Rom Redroid est uniquement dans celle-ci.

A bonne entendeur ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #74
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Je viens de relire les messages au dessus et pour mettre fin au malentendu.
Si la premium est gratuite et accessible à n importe quel membre avec ou sans don merci de mettre le lien si ce n'est pas le cas je ne veux pas qu'on en parle ici. Merci de respecter le forum et le travail de tout le monde :wink:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #75
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

C est l oeil du cyclone ici... :lol:

Bon moi je suis toujours aussi content de la ROM. Merci encore bigsmile
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #76
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Merci du retour :wink:

Aucun souci si les règles sont respectées. :roll:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #77
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonjour a tous,
j'ai donc installé la redroid et comme tu as demandé Redroid,de dire franchement ce que l'on en pense,voici mon retour :
Les plus:
Énorme travail effectué qui se voit tout de suite et on se rend bien compte que Redroid ne ment pas lorsqu'il dit qu'il y a beaucoup d'heures de travail derrière tout ceci
Réactive
Fluide,avec vraiment une multitude de graphisme et d'options de modification
Très Belle animation de démarrage

Les moins:
Beaucoup trop de rouge,perso je trouve que ça manque cruellement de couleurs différentes et c'est bien dommage pour une si belle Rom
Pas de son de démarrage
Pas d'option "quitter le navigateur" lorsque l on veut quitter le web
Touchwiz supprimé,je trouve que ça serait mieux de le laisser en plus d'Apex pour le choix (ou alors dans l'aroma,l'un ou l'autre ou les deux )

Ma conclusion :
il doit certainement avoir encore d'autres choses que je n'ai pas encore découvert donc a suivre....
mais je ne la garderait pas longtemps a mon grand regret a cause du rouge trop présent,ce qui est vraiment dommage car en dehors de ça,on a l'impression d'avoir un nouveau tel.Quel travail !!! bravo et si un jour toi et ton equipe décidez de faire un thème avec des couleurs un peu plus variées,vous allez faire un carton,c'est obligé et je serais un de vos fidèle utilisateur
 
doudoubzh

doudoubzh

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #78
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

tempfi12.jpg


le rouge va tres bien sur fond d'ecran clair
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #79
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

@doudoubzh.
Salut tu peux me dire comment on fait pour avoir le widget météo sur le wall ??
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #80
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

pourquoi demander un don?? en réalité un dev android créé une rom en ce faisant plaisir non ?... en tout cas c'est mon cas, c'est pas du temps de perdu ou investi inutilement... puisqu'en etant passionné tu t'es eclater a la créé et a la compiler et la customisé cela ne t'as rien coûté tu étais dans ton domaine de prédilection a "t'amuser" "la créé" dans quel but tu demande un don?... met la sur le bon coin c'est la qu'est ça place...HUMOUR ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #81
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Ici il n'y a rien de payant donc on ne parle que d aide et de retour. Merci :wink:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #82
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

ok désolé j'ai réédité mon msg
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #83
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

hs on comment on sui un post etre alerter a chaque poste ?

et comment ont suprime un poste ? voipas l'encar chui bigleu ou :( :( :( :(

hs off
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #84
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Bonsoir
Pour le suivi tu fait page d'accueil/préférence utilisateurs et tu coche les options pour cela
Impossible de supprimé un post

C'est de la Super Rom cette v7 :cool: compilé comme il se doit, félicitations aux devs et a la team :grin: un boulot de longue haleine
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #85
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Salut quand tu répond au sujet en question en dessous via un menu tu as : M’avertir lorsqu’une réponse est postée.tu coche et le tour est joué wink
 
BroLee93

BroLee93

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #86
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

:ugeek: j'active seulement l'option M'avertir lorsqu’une réponse est postée. Désolé d'avoir dû écrire un poste pour ceci . ( un bouton surveillé ou autre serait le bienvenue )
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #87
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut

après une journée sur la redroid , je peut dire celons mon utilisation du note 2 que c est une rom parmi tant d autre , je l ais pas gardé vu que je me suis pas habitué au thème rouge .
 
doudoubzh

doudoubzh

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #88
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

:D
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #89
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

@doudoubzh

c est vrais que je l ai pas testé a fond , vu mon utilisation du note 2 , et comme je l ai dit avec l utilisation que j ai du note 2 , a part le thème je n ais pas vu de différence avec d autre rom, après je ne dit pas qu il n a pas de différence sur une autre utilisation que la mienne
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #90
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Disons que j aimerais que les sous entendu soit clairement dissiper afin de laisser place à un vrai topic de partage et d entraide je ne juge pas le travail de l un ou de l autre.
Mais vous avez commencé donc à vous d être clair dans vos propos et les membres ne se poserons pas de questions. Voilà maintenant j aimerais rapidement retrouver un topic de rom et non un topic de débat merci :wink:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #91
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Voilà IZI truc viens de tout nettoyé merci ont arrête là le débat ,je n'est jamais prétendu êtres développeur si le soucis est là pour certains.

Maintenant le prochain message de ce style sera le dernier pour celui qui le poste merci :!:
 
A

Anonymous

  • #92
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Une question pour éclaircir, pas pour alimenter la polémique:
Vous dites savoir sur combien de tel la ROM est utilisée et que donc vous pouvez facilement savoir si la ROM a été diffusée à votre insu de votre plein gré.
Lorsque vous dites que si la ROM gratuite mais payante volontairement est diffusée illégalement, vous auto-formatez tous les mobiles utilisant cette ROM, vous plaisantez ou vous êtes sérieux?
J'aimerai une réponse claire et précise.

Nombre d'entre nous ont vraiment besoin de leur tel. Nous ne pouvons pas dépendre des actes des autres, illégaux ou pas, ni de vos caprices.
Je ne peux me permettre de voir mon GN2 s'auto-formater en pleine journée.

Merci d'éclaircir ce point précisément.


Cordialement
Bonne journée :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #93
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Merci à toi mais évite les détails stp merci ;)

Ps:J'ai rectifié la fin de ton message
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #94
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

hs on Merci a tous ceux qui m'ont aider pour les fonctions et suivi de postes c'est trouver merci. hs off
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #95
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Wow et bien c'est tendu ici... :eek:

izy stp j'avais pris soin de répondre a certaines questions des certains utilisateurs et tu a fait tellement de ménage que ces quelques question en rapport a la rom restent sans réponse a présent...

j'aurais voulu te le demander via mp ou autre mais je n'ai pas cette possibilité.. est il possible que tu réintègre ceci au topic, car dans ses réponse il ne me semble pas qu'il y avais des choses non en rapport avec le topic.

d'autre part je voulais parler avec le Mr du D.U.T mais je n'ai pas mémorisé sont nom ou autre...a tu ceci pour moi?
une fois rétabli tu peux effacer ce post si celui ci gène (c'est la seule façon que j'ai de te contacter...)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #96
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Non on peut pas remettre.
Mais tu peux toujours refaire une réponse claire et nette pour répondre aux demandes et ça sera bon et on clos le débat. Merci :roll:
 
ReDroiD™

ReDroiD™

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #97
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

pffff.... j'ai passé du temps a faire des citation etc etc pour réponde a 4 ou 5 choses resté sans réponses...
pas d'option citation multiples donc galère...

je n'ai pas envie de passer mon temps a répéter les choses donc si vous pouviez sortir tous ça de la poubelle et au moins laisser les réponse clair et sans rapport a autre chose que la rom ce serai sympa (une poubelle de forum se réinjecte..)
sinon j’espère que les utilisateurs auront au moins vu les réponses... moi même comme j'étais au boulot je n'ai pas pu voir tous ce qu'il c'est passé mais vu le coups de balai qui a été fait je ne comprend plus grand chose... c'est ainsi..que voulez vous...

en tout cas je m'en excuse auprès des utilisateurs... a la base je pensais passer un bon moment avec vous.. c tread a t'il réellement ça place..je n'en sais rien a vous de faire ce que vous voulez dans le sens que vous voulez... moi j'ai bien d'autres choses a faire que de passer mon temps a tenter de prouver ma bonne foi... je remarque tout de même que bon nombre des post contre moi / la rom ou je ne sais quoi sont des tout nouveaux membres (1 post / 2 post etc)... si j'attire que des gens comme ça sur votre forum veuillez me foutre a la porte et ce topic avec...peut être que dans un coin de la toile certaines personnes que je ne connais pas ont décidé de me pourrir... si c'est leur choix je n'ai pas besoin d'eux pour vivre tranquillement ma vie..c'est juste bien dommage d'en arriver la surtout que plus de 60 personnes sont sur la rom...mais bon..la vie est ainsi faite :roll:

Il y a de fortes chance que ceci soit ma dernière intervention a moins que les esprits et les gens reprennent la route du partage de la convivialité et du respect...

Dans le cas contraire..Bon vent a tous et merci a ceux qui aime cette version qui semble faire tant polémique..
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #98
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Dis donc je rêve là :shock: C'est toi qui a commencé et c est de notre faute on a nettoyé un topic plus qu en bordel afin de repartir sur de bonnes bases.
Donc MAINTENANT JE VEUX UN TOPIC D AIDE ET DE PARTAGE C'EST PAS COMPLIQUÉ BORDEL :evil:
 
Y

Yougyoh

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #99
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

salut la team redroid cette rom me rappel quelque chose sur mon ancien DHD enfin bref ;)
alors pour le moment je fait quelque retour rom tres fluide un peu rouge mais pas grave par contre j'ai remi le tw et oui on peut le remettre et aussi voila j'ai un begin pour 2 kernel le abyss 2.5.1 et toiiki 6.6 est que je peut les mettre?

il faut peut etre arretter vos enfantillage on parle de la rom ou pas. :cry:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #100
Re: [ROM] RedroiD_Team v7.0 EXCLUSIVE_NOTE II N7100

Exact merci du retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas