Rom pour tablette SQOOL

  • Auteur de la discussion schub
  • Date de début
S

schub

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède une tanlette SQOOL avec Android 4.4.2 embarqué. Je cherche à passer sur une version Android 5 (minimum) pour faire tourner une application spécifique.

J'ai réussi à rooter cette tablette avec Kingoroot.

Peut être avez vous également une solution pour faire tourner mon application sous 4.4.2 alors que celle-ci nécessite 5.1 mininum ? Comme le mode de compatibilité de windows .....

Vous remerciant pour votre aide,

Numéro modèle: SQOOL
Version du noyau: 3.4.66-gb398ba4
Numéro du build: SQOOL-1.01.006
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Non, il n'y a aucun moyen. Comme le mode de compatibilité Windows ? Ce mode permet uniquement de faire tourner les applis dans une version de Windows antérieure à celle qui est installé sur ton PC. Par exemple, faire tourner une appli comaptible uniquement Windows XP sur un Windows 10. A l'inverse, sur un Windows XP, tu ne peux pas faire tourner une appli avec un mode compatibilité Windows 10, cela n'existe pas. Et c'est à peu près ta demande.

De plus, il n'existe pas de ROM/firmware en 5.1 pour cet appareil.
 
S

schub

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour et Merci pour ton retour,

Donc pas de solutions alternatives. Il va falloir que je m'en sépare pour investir dans une plus récente....

@+
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Malheureusement non, c'est le risque d'acheter des tablettes pas très chère, de marque presque pas connues (pour ne pas dire inconnues).
Ces mêmes marques prennent que très rarement l'initiative de mettre a disposition sur le net les firmwares de leurs appareils.
 
Haut Bas