Rom pour Lg G Flex?

  • Auteur de la discussion FlouS2
  • Date de début
F

FlouS2

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai très envie de faire l'acquisition d'un Lg G Flex mais je trouve que l'interface (la rom) proposée par Lg n'est pas très jolie, les icônes ne sont pas belles, et de manière générale ça ne me plaît pas. Je voudrais savoir si l'on peut changer la rom de ce téléphone et si oui quelle serait la méthode la plus simple et également où trouver des roms compatibles? (rom custom svp car les rom stock ont tous cette interface pas jolie). Actuellement j'ai un galaxy S4 que j'ai déjà rooté et j'ai également changé sa rom avec odin donc je ne suis pas complètement débutant, j'avais aussi changé la rom de mon S2 jadis.. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Pour changer de rom stock, c'est évidemment possible. Par contre, le nombre de roms custom est proche du néant.
Il y a CM11 et 2 ou 3 roms, c'est tout.
Tu peux surveiller ce thread :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

FlouS2

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Ok merci pour votre réponse, je me suis renseigné et apparemment on peut changer de thèmes directement à partir du téléphone via "Lghome" ce qui est équivalent à changer de rom, on verra si ca me suffit sinon je chercherais une rom custom compatible.. Si quelqu'un à d'autres infos, des astuces ou des liens direct vers des rom custom pour le G Flex je suis toujours preneur. Merci
 
Haut Bas