ROM pour le Desire 500 ?? O_o

  • Auteur de la discussion M.Djawad
  • Date de début
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous..

Voilà je voudrais savoir si à l'avenir les développeurs vont crée des ROM pour l'HTC desire 500 ?

Merci d'avance :D
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #2
M.Djawad a dit:
Bonjour à tous..

Voilà je voudrais savoir si à l'avenir les développeurs vont crée des ROM pour l'HTC desire 500 ?

Merci d'avance :D

bonjours

ca serai coool moi aussi j'attend avec impatience :super:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Bonjour, a tu étais voir sur XDA ? Car j'ai un peu chercher mais rien de concluant....
 
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #4
Oui oui j'ai cherché aussi sur xda et.. aucun resultat! sad

Ps: Moi qui aime bidouiller et changer le ROM de mon ancien Xperia X8 chaque seconde, là c'est pas le cas sur le desire 500 et je fait presque rien avec le phone! sad

Mais merci pour vos réponses :D
 
M

mario53

  • #5
M.Djawad a dit:
Ps: Moi qui aime bidouiller et changer le ROM de mon ancien Xperia X8 chaque seconde, là c'est pas le cas sur le desire 500 et je fait presque rien avec le phone!

+1, Il a a peine 3 semaines, mais je vais reprendre un samsung, bien plus simple pour bidouiller dedans !
 
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #6
Ah d'accord.

Bref... Et comme on peut pas changer le ROM et tout, sa sert à rien de le rooter à part d'installer certains apps qui necessite le root ! -_-
 
M

mario53

  • #7
M.Djawad a dit:
Ah d'accord.

Bref... Et comme on peut pas changer le ROM et tout, sa sert à rien de le rooter à part d'installer certains apps qui necessite le root ! -_-

Et quand le "root" fonctionne ! :evil:
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #8
salut
moi j'ai rooter et ca fonctionne tres bien mais a quand les roms :hehe:
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #9
est ce que c un rom pour le htc desire 500 ????
merci d'avance

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #10
Je sais pas j'ai pas tout à fait compris avec la traduct° de chrome, mais peut-être bien.
Attendons encore un peu peut-être qu'on trouvera d'autre informations sur sa.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #11
cino35 a dit:
est ce que c un rom pour le htc desire 500 ????
merci d'avance

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hello !!

C'est pour le HTC Desire 500, donc c'est tout bon ;)
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #12
cool je vais tester pour voir sinon y'en a qui on tester ??????

bon je viens d'essayé de l'installer et rien se passe pourtant mon tel est bien rooter ect !!!!
je ne comprend pas et en plus de ca je n'arrive meme plus a faire mes mise a jour du tel si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
 
M

mario53

  • #13
cino35 a dit:
cool je vais tester pour voir sinon y'en a qui on tester ??????

bon je viens d'essayé de l'installer et rien se passe pourtant mon tel est bien rooter ect !!!!
je ne comprend pas et en plus de ca je n'arrive meme plus a faire mes mise a jour du tel si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Si tu as déverrouillé le bootloader, tu ne peux plus faire les mises a jour.
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #14
oui j' ai bien bootloader et sinon pour le rom pourquoi il ne veut pas me l'installer?????
merci d'avance
 
M

mario53

  • #15
cino35 a dit:
oui j' ai bien bootloader et sinon pour le rom pourquoi il ne veut pas me l'installer?????
merci d'avance

Comme je te l'ai dis plus haut, bootloader déverouillé = plus de mise a jour.
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #16
merci a toi mario53 de ta reponse mais dans le tuto pour rooter son htc desire 500 faut le bootlaoder pour installer les roms donc la ce n'est plus pour la mise a jour mais plutot pour installer les roms ca marche ou pas sinon faut il debootloader et comment faire ??
merci
 
M

mario53

  • #17
1- Des Rom je n'en ai pas trouvé
2- Refermer le bootloader je n'ai pas trouvé de solution a part retour service apres vente, mais tu perd la garantie
3- Il y a peut-être des solution sur xda mais mon anglais est trop limité.

Pour finir, j'aurais mieux fais de me casser une patte le jour ou je l'ai acheté (250 euro pour 15 jours d'utilisation c'est quand même cher ! Il est retourné dans sa boite ) Beau piège a con HTC, on peut dévérouiller mais pas reverouiller !
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #18
ok merci a toi je vais chercher aussi sur le net voir comment faire :amen:


bonjours juste pour savoir comment refermer le bootloader ca serai coool j'arrive a rien avec se phone de m......
a plus
 
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #19
Salut à tous!

... Juste pour vous dire qu’actuellement je suis sur le James ROM et sa fonctionne très bien en plus qu'apparemment il est basé sur les modules "Gravity Box" Et "Mui Mod"

À noté: Il n'y a aucun changement dans le ROM juste quelque applis "inutile" supprimé (ex:mode enfant)

PS : J'ai installé ces modules et je vous conseille vraiment de faire de même! C'est très vaste pour personnaliser le phone! :super:
 
C

cino35

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #20
M.Djawad a dit:
Salut à tous!

... Juste pour vous dire qu’actuellement je suis sur le James ROM et sa fonctionne très bien en plus qu'apparemment il est basé sur les modules "Gravity Box" Et "Mui Mod"

À noté: Il n'y a aucun changement dans le ROM juste quelque applis "inutile" supprimé (ex:mode enfant)

PS : J'ai installé ces modules et je vous conseille vraiment de faire de même! C'est très vaste pour personnaliser le phone! :super:


salut juste pour savoir comment tu a installé le rom car j'ai essayé et je n'y arrive pas !!!!! ca serai sympas de ta part
salut!!!
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #21
Pour reverouiller le bootloader, c'est "fastboot oem lock"
 
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #22
Cino35
Salut! Désoler du retard je suis pas venu sur le forum depuis tout ce temps...

Bref.. En faite ce n'est pas vraiment une ROM, mais plutôt une sauvegarde. Donc pour l'installer tu va dans le CWM et tu va dans "Backup and restore>restore" puis sélectionne la "ROM" (sauvegarde) ! Et après tu redémarre le phone!

Y a une vidéo sur ce tuto qui est clair mais en anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'espère que tu y arrivera c'est hyper facile :D :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas