ROM pour LAZER X40i

  • Auteur de la discussion chaplosi
  • Date de début
C

chaplosi

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Détenteur d'un LAZER X40i sous Android 4.0.4
version bande de base RheaTK-1.3.2P.05.2
version du noyau 3.0.15
numéro de build R10
que j'ai réussi à rooter et sur lequel j'ai pu installer Google Play,
je voudrais maintenant lui changer la Rom pour passer sous 4.2 Jelly Bean, afin d'avoir la reconnaissance vocale sans connexion.
Quelqu'un a-t-il une idée de celle que je dois installer ?

Merci de vos réponses.
 
K

kiki37250

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Tu as réussi comment à le root ? car je suis bloquer sur les pilotes , l'adb ne reconnait pas le téléphone ...
 
F

fredsouch

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
je suis bloqué egalement...au secours aidez moi svp
 
C

chaplosi

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
kiki37250 a dit:
Tu as réussi comment à le root ? car je suis bloquer sur les pilotes , l'adb ne reconnait pas le téléphone ...


Bonjour,

il faut trouver la bonne version d'adb. Pour ma part les drivers étaient bon, mais pas la version d'adb. J'ai testé avec plusieurs versions différentes jusqu'à trouver la bonne.
 
K

kiki37250

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
j'ai reussi avec les drivers sauf que il est toujours par reconnue par l'adb ...
 
L

leroi

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
comment installer Google play sur LAZER X40i sous Android 4.0.4 c'est pas possible?
 
C

chaplosi

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je voudrais joindre un fichier ZIP qui permet de rooter un Lazer X40i (driver, adb, fichier bat), mais je ne sais pas comment faire, ou je ne suis pas autorisé à le faire.
Comment faire SVP,
Merci
 
K

kiki37250

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
chaplosi a dit:
Bonjour,

Je voudrais joindre un fichier ZIP qui permet de rooter un Lazer X40i (driver, adb, fichier bat), mais je ne sais pas comment faire, ou je ne suis pas autorisé à le faire.
Comment faire SVP,
Merci
Envoie le zip sur un service d'hébergement de fichier telle que mediafire.com , mega.co.nz , etc
 
F

Fabrice208

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai eu une problème avec ce téléphone le plastique qui est en dessous de l'écran est cassé car il est tros fin et l'écran à cause de sa se fissure, il y a 2 appareil photos dont celui du devant qui ne marche enfin bug et créer des taches blanches merci de m'aider cdlt
 
J

jujudu64

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #10
Pour ma part je suis totalement bloqué... HELP svp

Téléphone hors garantie de quelques jours et auchan ne veut pas le prendre en charge! (d'un coté j'ai bidouillé, donc ça serait pas passé :eek: )

Pour vous la faire simple, j'ai rooté le tél, via file explorer j'ai viré l'inutile... et surement un peu d'utile aussi.
Résultat, le tél ne recoit plus les appels et envoie direct sur la messagerie.
J'ai réinitialisé le tel, j'ai perdu file explorer... et me retrouve donc bloqué pour faire quoique ce soit sans lui
Impossible de télécharger une appli, le tél refuse de DL quoique ce soit et me met une erreur concernant l'emplacement (sans SD il en reclame une, avec la SD il veut pas)

si quelqu'un avait une rom "neuve" pour que je le flashe et reparte a 0, ca m'arrangerait svp...
 
K

kiki37250

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #11
Chaplopsi , peut-tu télécharger romdump () pour extraire les partition system , recovery et boot (kernel) ( avec l'adb :
adb push romdump /data/local/
adb shell chmod 04755 /data/local/romdump
adb shell /data/local/romdump ) et envoie les moi (via un site d'upload) car le miens ne se boot plus et je vais pouvoir faire une custom rom en 4.2.2 avec .
Merci D:
PS: Pour le root , y'a rootgenius (le site est en chinois pas le logiciel) de shuame () qui fonctionne parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas