ROM pour L-EMENT TAB740

  • Auteur de la discussion antoniob59
  • Date de début
A

antoniob59

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Un ami a la tablette de son fils LOGICOM L-EMENT TAB740 brickée. Elle n'affiche plus que le menu de Recovery donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une rom officielle ou custom pour que je puisse lui réinstaller.

Merci d'avance amis androidiens :)
 
D

Dianouchek

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Idem j'ai le même soucis avec la tab de ma fille 740 aussi ... Elle marchait et était allumée sur l'écran de veille et 2 heures après plus rien ... je tombe sur le bios ... ce lien me serait-il utile ??? ou est-ce uniquement pour la 1040 ?!
logicom-1040-brique-tuto-reinstallation-facile-t138923.html
J'ai envoyé un mail à logicom ... aucune réponse ?! Quelqu'un a-t-il une soluce ou un reboot ?! Ou suis-je bonne pour le SAV ... en sachant que ma fille va en pleurer ... Merci d'avance si vous avez une soluce !!!!
 
S

SolucePro

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
antoniob59 a dit:
Bonjour à tous,

Un ami a la tablette de son fils LOGICOM L-EMENT TAB740 brickée. Elle n'affiche plus que le menu de Recovery donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une rom officielle ou custom pour que je puisse lui réinstaller.

Merci d'avance amis androidiens :)

Bonjour Antoniob59,

Je viens de réaliser un dump firmware de ma tablette L-EMENT TAB740, celle ci a été postée sur NEEDROM avec tous les outils qui vont bien pour windows (drivers rk et rkandroidtool).

si tu en as toujours besoin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Soluce
 
M

matunder

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour, j'ai testé le firware sur ma tablette logicom element tab 740 et elle reste figé sur l'ecran de démarage avec des carré vert qui flotte. Avez vous une solution pour moi ?
Merci des réponses.
 
B

benst2017

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
thanck you
 

Sujets en relation

Haut Bas