[ROM] [PORT] JOYOS-1.1.0 [Feel iOS sur Android

  • Auteur de la discussion antony92s
  • Date de début
A

antony92s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,je me permet de vous présenter la ROM JOYOS-1.1.0 sur cyanogenmod 7.1
Passons a l'installation:
Télécharger la rom puis metter a la racine de votre de carte sd après sa éteignez votre téléphone et appuyer sur les boutons power et home (rester appuyer jusqua que le mode recovery s'affiche) après allez dans install zip from sd card puis choose zip from sdcard apres choissisez la rom attendez la fin puis faite les wipe c'est a dire wipe data:factory reset puis wipe czche partition et allez dans advand et faire wipe dalvik cache revenez en arriere et faire reboot system now et Profiter pleinement de votre rom

Désoler si j'ai mal présentez le tuto

lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci mais tu pourrais nous en dire plus : quelle version d'Android ? Quelles modifs elle apporte ?
 
A

antony92s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #3
Re
J'ai la version 2.3.7 de Cyanogenmod euh changement c"est comme si vous aviez un iphone j'aurai bien voulu mettre des screenshot pour vous montrer jmais je n'arrive pas alors je vous laisse voir par vous meme desoler
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Ok Merci. J'ajoute des screens ;)
 
M

Maxou59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un Galaxy Gio 2.3.5 je l'ai rooté et installé le CWM Recovery. Je voudrais savoir si je pouvais installer directement cette Rom ou si je devais installer CyanogenMod pour Gio avant ?
Cdlt
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Installe d'abord Cyanogen 7.1 pour assurer le coup ;)
 
B

Bono2012

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjour, y a pas moyen d'avoir cette ROM en Français SVP
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #8
Elle est uniquement en Anglais et Chinois si je m'en rappelle bien ... Cv pas interrreser grand monde ..
 
Haut Bas