ROM - PARANOIDANDROID Rom - JB/CM10 Hybride - Samsung Galaxy Note 1 N7000

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
INSTALLATION ROM PARANOIDANDROID
JB/CM10 Hybride


POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 1 N7000

Source XDA : merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen:​
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.

========================================================================================================

SCREENSHOTS







PRE-REQUIS

- Avoir actuellement une ROM basée CM9/10 ou une AOSP : Flasher depuis une ROM Stock ICS ou ROM basée Stock ICS peut provoquer un BRICK !!!

- Avoir le ClockWorkMod Recovery et un Kernel SAFE. (rappel ICI)
Si besoin, voilà comment avoir les 2 en même temps.

- Téléchargez la ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lors de mise à jour, faites toujours une copie de votre /etc/paranoid/properties.conf avant de flasher au cas où. Si une restauration ne fonctionne pas, mettez ceci après le flash, restaurez les permissions et redémarrez.

- Téléchargez les Gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Faites un Nandroid Backup.


INSTRUCTIONS

* Guide Kernels Safe

* ClockWorkMod : vous devez faire un FULL WIPE si vous venez d'une autre ROM.

*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



INSTALLATION

* Copiez le fichier de la ROM en .zip et les Gapps à la racine de votre sd card.

* Redémarrez en mode recovery : téléphone éteint, faites VOLUME HAUT + HOME + POWER.

* Faites un FULL WIPE : sélectionnez Wipe Data / Factory Reset + Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (menu Advanced), suivi par un format /preload.

* Depuis le menu principal, sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Sélectionnez le fichier de la ROM en .zip > Yes.

* Répétez l'opération pour les Gapps.

* Sélectionnez Reboot system now.

Editez votre Dpi dans Paramètres > Paramètres Paranoid.
NE PAS RESTAURER VOS ANCIENS PARAMETRES.


CARACTERISTIQUES
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [ROM] PARANOIDANDROID Rom - JB/CM10 Hybride - Samsung Galaxy Note 1 N7000

merci pour celle-là wink
 
etienne62500

etienne62500

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
Re: [ROM] PARANOIDANDROID Rom - JB/CM10 Hybride - Samsung Galaxy Note 1 N7000

bigsmile bonjour les amis

je souhaite installer la ROM PARANOIDANDROID mais je suis en ics 4.0.4 rom cyanogenmod 9.1.0 , je pensé passer mon Galaxy note a la ROM '' LEAK'' N7000XXLSA 4.1.2 jelly bean et ensuite installer PARANOIDANDROID pour jelly bean pensé vous que cette idée et bonne ou je peut passer directement a PARANOIDANDROID a partit de ma ROM actuel ?
je vous remercie beaucoup d'avance

Etienne

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: [ROM] PARANOIDANDROID Rom - JB/CM10 Hybride - Samsung Galaxy Note 1 N7000

Bonjour,

INSTRUCTIONS

* Assurez d'être sous une ROM basée CM9/CM10 ou AOSP : FLASHEZ DEPUIS UNE ROM STOCK ICS OU ROM BASEE ICS ENGENDRERA LE BRICK DE VOTRE TELEPHONE !!! Vous aurez été prévenu !
Donc si tu flashes la LSA avant, tu risques le brick...
 
etienne62500

etienne62500

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
Re: [ROM] PARANOIDANDROID Rom - JB/CM10 Hybride - Samsung Galaxy Note 1 N7000

ok je vais te paraître nul mais la LSA du chinois pour moi désoler :? peut tu être plus précis désoler :oops:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: [ROM] PARANOIDANDROID Rom - JB/CM10 Hybride - Samsung Galaxy Note 1 N7000

La LSA c'est une version qui a fuité sur le Net donc ce n'est pas une version officielle de Samsung.
Pour installer la ParanoidAndroid, il faut au préalable avoir une ROM basée CM9/CM10 ou AOSP donc si au final tu veux la mettre comment par CM9/CM10 ou une ROM AOSP.
 
etienne62500

etienne62500

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #7
OK je te remercie Menphis voila la raison pour lequel javais placer une capture d'ecran de ma config pour avoir un avis , je ne sais pas si tu a regarder ? , mais j'ais installer la ROM pas de problème ça fonctionne nickel , merci de ta réponse bigsmile
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Ah désolé, je suis passé à côté de ta vignette mais du coup, tu étais sur la bonne voie avec la Cyano ;)
 
etienne62500

etienne62500

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #9
merci pas grave je pensé bien pouvoir le faire , juste une chose je trouve quelque peut lente comme Rom mais très agréable visuellement , merci pour ta réponse ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
Ce genre de ROMs sont plus légères que la normale. Redémarre ton téléphone si tu ne l'as pas fait après le flash.
Le 1er démarrage sert surtout à gérer le cache donc il est conseillé de redémarrer une dernière fois.
 
etienne62500

etienne62500

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #11
oui tu a raison pour le redémarrage je viens de faire la mise a jour avec la dernière version = super top question fluidité , je vous ferais un petit point plus tard question utilisation dans la durée ....

merci de ton aide Menphis super cool :D :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #12
Good, content pour toi wink
 
F

fabpinpin

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #13
merci pour cette rom mes pour moi le clavier marche pas il me dit l'application clavier android aosp s'est arreté je sais pas quoi faire...
 
Haut Bas