Rom origine du Archos 50d oxygen plus?

  • Auteur de la discussion DimitriBombled
  • Date de début
D

DimitriBombled

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir :) voilà j'ai un problème j'ai un Archos 50D oxygen plus sous 16Gb (Android 5.1, 3Gb de RAM avec sa dernière mise ajour ) il est bien mais le problème le stockage est petit et il n'y a pas Archos fusion storage ni Android 6 avec la fonction de la carte SD (je ne peux mettre mes appli sur la carte SD ) et mtnt je manque de place , j'aurais bien voulu faire le root mais je voudrais pas que ça fasse comme ma tablette Archos 90b néon ( à chaque démarrage elle se mettait complètement à zéro donc il a fallu remettrez sa rom d'origine pour qu'elle ne le fasse plus ) donc je recherche la rom d'origine du Archos 50d oxygen plus (ce serais bien que quelqu'un me réponde ) sur le site de Archos je ne trouve pas et je les ai déjà contacter mais ils me disent qu'il me previendrais quand ils l'auront mise pfff (ils vont jamais le faire ) si vous trouviez pas alors dite moi comment on fais pour sauvegarder sa rom d'origine sans root (vu qu'il n'est pas encore root :( /ou le faire avec le PC toujours sans root . Donc j'espère que vous pourriez m'aider :( et merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout :) j'attends votre aide :)
 
D

DimitriBombled

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
Et aussi je veux faire le root car avec tout mes appareils j'ai toujours utilisé le root , des applications root
 
D

DimitriBombled

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Et aussi je veux faire le root car avec tout mes appareils j'ai toujours utilisé le root , des applications root
 
J

jaqxues

Membre
Inscrit
13 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Vous en avez encore besoin?
 

Sujets en relation

Haut Bas