ROM one touch 6030 et thème sms

  • Auteur de la discussion bout2puce
  • Date de début
B

bout2puce

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon précédent problème n'est pas encore parfaitement résolu mais j'anticipe.

Après root du One Touch 6030X, je me demande :
- quelle rom je peux installé
- et surtout comment je pourrais changer l'apparence des sms (horrible sous android, avec leurs émoticones très moches), sans passer par des applications telles que Gosms, chompsms ou handcent....Que j'ai déjà testé mais qui m'enquiquinent plus qu'autre chose.

Je souhaiterai donc changer les couleurs et les émoticones de la partie messagerie.

Y a t-il des thèmes à installer sur un smartphone rooté? Je suis preneuse de toutes informations et aide.

Merci à tous ceux qui passeront par ici.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

alors à part effectivement GoSMS (qui est très bien je vois pas ce que tu lui reproche), je ne vois pas d'autre chose....
 
B

bout2puce

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Disons qu'avec GoSms :
- je n'ai pas d'accusé de réception et impossible de trouver où configurer,
- j'ai des bugs assez souvent

et il y à certainement d'autres choses mais je ne l'ai pas laissé assez longtemps installé pour évaluer ;)

Alors à moins qu'on puisse m'indiquer comment configurer correctement cette application, je préfèrerai personnaliser mon environnement sms grâce au root
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Pourtant moi j'ai les accusés de réception avec Go SMS !!!
 
B

bout2puce

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
Pourtant moi j'ai les accusés de réception avec Go SMS !!!

Comment les configurer? Moi je n'ai pas de menu paramètres ou autre pour configurer et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Si, forcément quand tu es sur la page d'accueil de GO SMS, si tu fais Menu, tu as tous les menus de l'appli !!!
 
B

bout2puce

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
Bonsoir,

Effectivement c'est ce que je devrais avoir, mais je n'ai rien de tout ça. Apparemment il y aurait un problème de pack ou je ne sais quoi qui ne s'installe pas car tout ce que j'ai c'est :

- premium
- theme
- boite de messages privés
- sms blocker
- folders
- backup
- messages planifiés
- anti-theft
- free message
- hot today

Donc pas de personnalisation à l'horizon.

Ca fait des jours et des jours que je cherche mais pas moyen de savoir ce qui cloche, alors que tous ceux qui utilise cette application ont accès aux paramètres.
 
Haut Bas