ROM Officielle Orange ou Samsung pour Galaxy Y GT-S5369

  • Auteur de la discussion romsdu81
  • Date de début
R

romsdu81

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une ROM officielle Orange pour un Galaxy Y GT-S5369.
Si vraiment ça n'est pas possible je recherche une ROM officielle de chez Samsung. J'ai besoin de ça parce qu'en fait j'ai fait une connerie je pense, j'ai installé une ROM pour Galaxy Y GT-S5360 sur le S5369. Donc je voudrais corriger ça.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #2
Je tient a te preciser que ce que tu a fait n'est pas une connerie , toute les Rom Des gt-s5360 sont compatible avec le Gt-s5369 , j'ai le meme telephone que toi et j'ai galerer pour essayer d'en trouver (je n'en ai toujours pas d'ailleur ;) ) j'ai donc pris le risque de mettre une Rom de gt-s5360 ce qui marche parfaitement bien j'ai au passge tester toute les rom quil y a sur ce site et c'est nickel donc pas besoins de changer de rom si elle te plait celle que tu a mis , celle que j'ai actuelement sur le mien j'ai la Rom jelly blast ;)
 
R

romsdu81

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Bonsoir jessdu85190,

merci pour ta réponse, en fait je pensais que j'avais mal fais vu que quelqu'un du forum m'avais dis que j'avais pris le risque de l'envoyer a la poubelle. Le truc c'est que dernièrement j'en ai installé une rom recompilée de s5369 de Vodafone Spain sauf que l'appli de mise a jour plante pas mal.

Les rom du forum ici, le fichier zip il contient une seul fichier .tar.md5 ou les fichier PDA MODEM CSC ? Parce que quand il y a les 3 fichiers ça va je sais faire avec odin mais quand il y a que le fichier tar.md5 et dll je sais pas comment faire.

Cordialement

Romain
 
A

Anonymous

  • #4
C'est vrai que le GT-5369 pose problème ... Apparement il est vendu seulement chez Orange (en France tout du moins) ...
Moi non plus je n'arrive pas à trouver de rom officielle
 
R

romsdu81

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Bonsoir,

après avoir fais quelques recherches, j'ai trouvé ce lien :



Le mot de passe est soit "droidevelopers.com" soit "mod2xtreme.com"

C'est une ROM Vodafone grecque, le fichier zip contient les 3 fichiers PDA MODEM CSC habituels donc installation avec odin :) (perso installation faite avec la version 1.85 :) ).

Lors de la mise en route, cliquer sur le bouton de droite pour changer de langue (je préfère le préciser :) ).

Voilà, en espérant que ça pourra aider certains.

Source : Droidevelopers.com

--> http://www.droidevelopers.com/f421/13123-galaxy-y-s5369-firmware-repacked-odin.html

(Inscription obligatoire pour accéder aux liens de téléchargement)


Cordialement

Romain
 
Haut Bas