Rom officielle android GS6

  • Auteur de la discussion GS45
  • Date de début
G

GS45

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un galaxy S6 actuellement, G920F et j'en ai marre de "peel smart remote" le truc au fur et à mesure des majs est devenu plus qu'envahissant, il est dur de le virer sur le GS6 ça reste toujours dans le téléphone quoi que je veuille.

Depuis peu j'ai des pubs intrusives quand je débloque mon téléphone etc, du coup j'en ai marre, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une rom d'origine d'android ou quoi pour me débarrasser de ce foutu machin ?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Voici le dernier firmware FR en date du s6 sm 920F :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu télécharges et tu flash via odin .
 
G

GS45

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci mais du coup dernier firmware en date du GS 6 c'est un firmware avec la surcouche samsung ?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Oui, il y a toujours la surcouche de la marque (toute) dans les firmwares.
 
G

GS45

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Y'a pas possibilité d'avoir une rom android sans surcouche, propre, un peu comme les téléphones google ou y'a rien ?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
Non, pas que je sache.
 
J

jmbiffot

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
si tu veux une rom sans surcouche samsung tu peux installer lineageos super simple a installer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

va dans download puis recherche ton téléphone... il y a les explications pour l'installation... je te conseille d'installer les addons pico de google tu auras le store et après tu installe ce qui t'intéresse (super light le pico)
 
Haut Bas