ROM Officiel Storex eZee'Tab706

  • Auteur de la discussion Destroyer1409
  • Date de début
D

Destroyer1409

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment acheté une tablette Storex eZee'Tab706 sous android 4.1.1, et, comme tous bon geek, j'ai voulu la rooter et installer une rom custom bigsmile

Je l'ai rooté sans aucuns problèmes mais les ennuis arrivent :pleur4: J'ai donc essayé d'installer la ClockWorkMod Recovery 6.0.2.8 et là..... la tablette est complètement brickée et rien à faire pour la remettre en état de marche. J'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouvé Livesuit, un outil pour flasher la tablette. J'ai réussi à la reflasher mais j'ai utiliser une rom de MID13 sous android 4.2.2 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Elle inclue tout les outils google, rom rootée et clockworkmod 6.0.2.8. Tout marche parfaitement mais pas le touchscreen mad1

J'ai encore un peu chercher et là je suis tombé sur une rom CyanogenMod 10.1 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais pas moyen d'installer cette rom via CWM. Lorsque je lance CWM il n'arrive pas à atteindre des fichiers logs je crois, et lorsque je quitte la recovery (reboot system now) la tablette redemarre automatiquement dans la recovery. Dernier détail, quand je vais dans mount and storage, mount /system il me dit : "Error mounting /system" :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Est-ce que quelqu'un aurait la rom officiel de cette tablette ou même aurait une alternative pour faire marcher mon touchscreen?? neutral
Merci d'avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Des nouvelles concernant ton problème ?? As tu éssayé un format system avant d'installer la CM 10 ? Avais tu une sauvegarde de ta rom actuelle ??
 
Haut Bas