ROM officiel avant retour SAV

  • Auteur de la discussion jugour
  • Date de début
J

jugour

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un problème avec mon dock qui fige ma tablette et n'est pas reconnu par celle-ci. J'ai contacté le SAV qui m'a dit de faire un WIPE mais cela n'a rien fait.

Maintenant je dois la renvoyer en SAV mais le problème est que pour résoudre mon problème j'ai débloqué et rooté ma tablette en croyant que cela allait résoudre mon problème. Ce qui n'a servi à rien.

Est ce que quelqu'un sait comment remettre à jour ma tablette pour quelle passe en garantie/retour SAV:
- rebloqué ma tablette?
- Remettre rom stock officiel et ou la trouver?
- autres actions?

Merci par avance pour vos retour.

Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
tu peux essayer de la remettre en mode usine dans les paramètres/réinitialisation usine si tu peux y aller
sinon pour le wipe tu as fais le data ou le cache ?
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
514
Points
18
  • #3
Bonjour jugour,

Il faut savoir qu'une fois la tablette déverrouillée, il est impossible de la reverrouiller, et généralement elle n'est plus prise en garantie.

Ton dock est bien chargé ?
Il n'y a pas de carte SD dedans ?
Les connecteurs sont propres et en bon états ?

As-tu essayé un cold boot ?
 
J

jugour

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir,

oui j'ai fait wipe cache/data, j'ai même installer une nouvelle rom et rien ne permet de refaire fonctionner.

Pour le dock il est chargé, je pense que c'est plutot un problème hardware...car aucune nouvelle rom ne refait remarcher.

Il est pas possible de flasher autre chose que la rom, le firmware ou autre qui pourrait résoudre mon probleme?
 
Haut Bas