Rom officiel acer

  • Auteur de la discussion tsunamiii
  • Date de début
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #1
Bonjours à tous en lisant les messages, j'ai remarqué que plusieurs personnes recherchaient des rom officiel pour acer :)
Donc en fouillant sur google j'ai trouvé deux façons de mettre une rom officiel.

1° Si vous avez la rom officiel d'Acer et que vous avez rien modifier sur cette rom ( remplacement d'apk dans le système par exemple)
vous avez ce fichier :
décompressez le et mettez le fichier dans votre card. Ensuite installez avec le recovery

2° Si vous avez une rom custom ou que vous avez trop modifié la rom ...

Donc lancez l'exécutable et suivez les démarches à suivre :)

En espérant vous aidez... et deuxième chose, je ne sais pas si je dois citer mes sources ?
Bonne soirée :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du partage ;)

pour tes sources donne moi l'info par mp et je te dirai ça ;)
 
N

nixphoe

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
tsunamiii a dit:
1° Si vous avez la rom officiel d'Acer et que vous avez rien modifier sur cette rom ( remplacement d'apk dans le système par exemple)
vous avez ce fichier :
décompressez le et mettez le fichier dans votre card. Ensuite installez avec le recovery

Bonjour, est-ce qu'il faut mettre le fichier dans un dossier special sur la carte, et comment fait-on pour l'installer avec recovery ?
Pardonner moi je suis très novice.
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #4
Salut ! T'inquiète on est tous passé par là ! On est ici pour apprendre.
Donc en fait tu télécharges le fichier ''zip'' tu le colles dans ta card Sd n'importe où, tu n'as pas besoin de crée un dossier pour autant! Ensuite, tu le redémarres en recovery (as-tu installé le recovery ? ) Après ce là tu fais: Install zip from sdcard-choose zip from sdcard-tu choisis le fichier zip-yes install ... Après il redémarre et tu as fais la mise à jours ;)

''-'' indique l'option suivante ;)
J'espère t'avoir aider et à bientôt !
 
Haut Bas