[Rom] Null rom pour la Galaxy Gear

edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
L'heure est un Wiedget à insérer.

Pour le dl il faut créer son compte Google dans les paramètres de la montre. J'ai remarqué que ça fonctionne mieux par ce chemin.
Dis moi si ça a marché

E

emulstory

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
J'avais déjà le widget en fait. Ça ira comme ça. Par contre svoice qui fonctionne à merveille je peux pas le lancer par le raccourci double appuie sur power

edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Ok. Pour svoice je n'en sais trop rien moi j'ai mis le réveil. Svoice je l'ai dégagé...

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Lu à toi j'ai un gros souci je suis en null23 et des que je veut mètre mon compte Google il me dit gestionnaire de compte Google c'est arrêter merci de ton aide

J

juju19100

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
:vieux-smiley:

Bonjour a tous , voila j'ai le même soucis que dimitricraft , j'ai bien la nullrom v23 installée , mais je n'ai pas d'acces a internet ! Avec l'explorateur rien et donc le playstore pareil , y a t'il un paramètre a régler sur le téléphone pour partager sa connexion internet ( 4g/wifi ) ?? j'ai un Note 4 rooter avec rom officiel samsung , merci d'avance

J

juju19100

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Je me réponds tout seul , donc si vous etes dans mon cas , il faut bien activer le partage de connexion internet ( modem bluetooth) sur le smartphone puis sur la gear ! et ca marche

T

tassin1973

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
salut ,
install nickel ... mais au reboot elle veux absolumentse connecter avec gearmanager ... que je n'ai pas vu que je suis sur une rom lolipop aosp ...
je galere .... svp un coup de main ???

khahmed

khahmed

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Salut j'ai acheter la fameuse gear 1 et je suis vraiment satisfait

J'ai trouver un bon ROM pour la montre s'appelle NULL ROM je voulais juste te poser quelque question avant de l'appliquer ^^

1- watchstyler reste en marche ??

2- contrôle multimédia reste en marche en cas de synchronisation avec mon note 3

3- gear manager reste en marche

4- batterie baisse trop en NULL ROM ( quelle est la différence entre NULL ROM et stock android en batterie )

khahmed

khahmed

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Re: Re : [Rom] Null rom pour la Galaxy Gear

.

khahmed

khahmed

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Re: Re : [Rom] Null rom pour la Galaxy Gear

.

X

xyrox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjours à tous.

J'ai un souci pour booter sur le recovery twrp. Je l'ai bien installé avec odin mais quand je veux reboot sur le recovery je tombe sur celui d'origine.
Quelqu'un peut me dire comment faire svp ?

D

diddy2209

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
bonjour,j'écrit car j'aimerais savoir si quelqu'un a encore une null rom pour gear car impossible de trouver, elle a disparue.

S

shooter6234

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
BONJOUR les amis , quelqu'un aurait la room null 23 pour sm v700 encore a me partager ? car impossible de trouver
merci

D

diddy2209

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
J'ai réaliser des recherche et pour le moment le site de null project est fermer, et puis les lien du site de source forge sont mort, et les null rom source forge qu'il reste sont fait pour le i 9300.

P

Pythonthedude

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
shooter6234 a dit:
BONJOUR les amis , quelqu'un aurait la room null 23 pour sm v700 encore a me partager ? car impossible de trouver
merci
salut a toi
jai trouver ca si ca peut t aider null room 23
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c est en anglais mais bon c est toujours ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tiens nous au jus

D

diddy2209

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Merci pour le lien celui-ci fonctionne bien. Aprés il me reste juste a reussir de me connecter au play store car celui-ci plante au moment de la gestion des comptes. Un grand grand merci.

juronius

juronius

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonjour.

Je cherche à conserver ma montre SM-V700 depuis l'acquisition de mon Galaxy J5 2017, ils ne sont pas compatible.

Est-ce que cette NullRom permettrait d'exploiter la montre avec mon Galaxy ?
J'utilise principalement l'heure, le main-libre, le podomètre, l'appareil photo et l'affichage des appels/messages.

Merci.

juronius

juronius

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonjour.
Petit retour d'expérience.
Donc l'appareil photo fonctionne, je me suis installé le client owncloud pour transférer mes photos dans mon cloud privé.
Le main libre également, dommage que je ne vois pas le nom de contact au lieu du numéro de téléphone, en même temps il n'y a pas d'application téléphonique, je veux bien un conseil la dessus.
Il y a bien un clavier au playstore, j'ai du faire un reset de l'appli dans paramètres \ gear apps.
La batterie ne se décharge pas trop vite environ 3 à 4 jours contre 4 à 5 jours sous Tizen.
J'ai un petit souci avec Nova, quand je bouge la montre pour sortir de la veille et voir l'heure, le widget horloge rétréci.
Egalement un souci constaté, je ne savais même pas qu'il y avait un haut-parleur sur la montre, je n'arrive pas à couper le son.

A

alerol

Membre
Inscrit
10 Juin 2018
Bonjour
je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver null_23.zip pour la gear en téléchargement
si quelqu’un aurait le fichier qui traîne sa serait cool car je ne peut connecter ma montre a mon j5
cordialement

Haut Bas