[Rom] Null rom pour la Galaxy Gear

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Bonjour à tous, quand est il de la reconnaissance vocale avec cette rom ?

E

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Pas de mauvais retour des utilisateurs à ce jour. Sur ce post j'ai même l'y un utilisateur satisfait. Perso je n'en ai pas besoin. La montre me sert juste à filtrer mes appels et les sms au taf pour ne plus à avoir ce téléphone toujours sous les yeux. C'est une thérapie en quelques sorte :mrgreen:

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Moi c'est surtout en voiture que j'en ai besoin, il y a toujours Svoice, ou c'est la reconnaissance google qui est en place ?

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Cool, merci pour tes réponses, je m'occupe de ça cette après midi

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Je ne voudrais pas faire d'erreur, je dois faire :
-Flash MK7 origine
-root et flash recovery custom
-flash via recovery de la rom null

C'est ça ?

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
J'ai un problème, tout ce passe bien, j'ai reussi à flasher le recovery, mais lorsque je vais dans "mount", pour pouvoir transféré le fichier zip de la rom null, mon ordi ne trouve aucun drivers pour pouvoir communiquer avec la montre. Je suis sous Windows 7

E

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Il faut le faire par commande. Il y a un tuto la dessus. Ou par un soft. On en parle dans le tuto aussi. Pour moi ça n'a pas marché.

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Voila j'ai un gros probleme j'ai voulu remettre la rom d'origine mais elle j'ai du faire une erreur quelque part et elle me marque : Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.
Que doit-je faire pour la faire refonctionner ? :pleur4: :pleur4:

E

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Re flasher je dirai depuis 0. Le nouvel OS est Tizen et n'est plus la 4.2.2. Reprends la version compatible avec la rom build 23. J'espère que le mode download est toujours là. Je ne vois pas pourquoi ça serait irrécupérable. ;-)

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Je n'arrive justement pas a repasser en mode download a chaque fois il y a se message qui s'affiche

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
bonjour a tous jai 1 gros soucie jai instaler le root et le recovery et a la fin jai pa le menu du recovery il se reinitialize jai fai plusieur foi et toujour pareille la je galere je ces pa sa vien de quoi svp encore merci

E

esox41

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour, je viens d'avoir une galaxy gear et j'aimerai installer cette rom dessus,
je viens de mettre la gear à jour via kies, et je vois plusieurs méthodes pour installer cette rom
j'aurais besoin d'un peut d'aide svp, merci.

E

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
C'est pas bête de l'ajouter. Il en fait pour tout le monde. C'est le but d'un forum. Je l'avais vu il y a un moment moi aussi. Elle m'avait permis de voir les manipulations pour de vrai.

E

emulstory

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour
Après 1 petite heure de recherche j'ai réussi à l'installer pas bien difficile en fait, internet fonctionne enfin sauf pour les DL je comprend pas même le playstore ne veut pas DL bizarrement, mais la chose qui me dérange le plus et que ce soit apex ou nova quand la montre passe en veille et que je bouge mon poignet ca revient direct au launcher on peut pas faire afficher l'horloge comme la rom de base ?
Merci

Sujets en relation

Haut Bas