[Rom] [Nougat] SololonnaisNougatCustom_V2 root magisk remote play XEF ANDROID 7.0

  • Auteur de la discussion sololonnais
  • Date de début
S

sololonnais

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut a tous je revient après quelques années ou j'avais un peut lâché tout ça! Voici ma nouvelle rom

Sololonnais_NougatCustom_v2
-CSC XEF recréé complètement (meilleur connexion réseaux français, 1er boot directement en français)
-bug fixe
-magisk mit a jour v 14.0
-ajout de bootlogo a choisir (mon bootlogo custom est présélectionner)
-mise a jour des application
-ajout du choix d'installer ou non les fichier rendant votre J7 compatible avec l'application REMOTE PLAY (disponible dans le play store ne pas oublier de cocher remote play dans magiskhide)
-ajout d'option de debload


Sololonnais_NougatCustom_v1
-permessive kernel
-debloated
-emoticon ios (choix pendant linstalation)
-root avec magisk 13.30
-sony framework intégrés (remoteplay ps4 aussi!)
-le choix d'installer ou nous chaque application de base souvent inutile


La rom est fluide et na pas montré de bug elle est basé sur la version stock russe de nougat et passera sur la base fr lorsque elle sera dispo (la rom es bien en français)
La V2 intègre un nouveau CSC "XEF" que j'ai créé est donc en Francais aur boot il lui manque juste le clavier azerty a installer facilement

TÉLÉCHARGEMENT
Sololonnais_NougatCustom_V2_J7_2016_XEF.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


http://forum.lien non autorisé.com/uploads/monthly_2017_09/logo.thumb.jpg.f4fd1ec74cbedac971d27a7b96144ec5.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour le partage :super:

Avec une petite mise en page pour ton tuto ainsi que des screenshots, ça sera nickel !
 
S

sololonnais

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
J'ai mit screnn mais trop grande resolution pour le forum je ferai sa sur le pc jai poster avec mon j7
 
C

Chris56300

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Merci du partage moi qui cherchait rom pour remote play ect enfin tout pour Ps4 c'est nickel je télécharge et test tout sa
 
C

Chris56300

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
sololonnais a dit:
J'ai mit screnn mais trop grande resolution pour le forum je ferai sa sur le pc jai poster avec mon j7

Blackscreen au démarrage sa serait bien un tuto installation ...
 
S

sololonnais

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
A flasher sous custom recovery pas besoin de tuto pour cela linstaleur aroma est totalement en fr
 
C

Chris56300

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
sololonnais a dit:
A flasher sous custom recovery pas besoin de tuto pour cela linstaleur aroma est totalement en fr
Moi j'ai erreur sa me fait un blackscreen genre je vois démarrage ps4 d'ailleurs c'est styler xD après plus rien ... écran noir pourtant je fait tout bien recovery twrp le dernier root ect ..

edit: Demontage des partitions et nettoyage...
unmount of /data failed (-1): Device or resource busy j'ai sa un moment
 
S

sololonnais

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #8
Ton recovery est fonctionnel? Tu peut monter tes partition dans mount? Sinon formate les avan dans wipe format data
 
Haut Bas