[ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
ffd637f9a46cdc3bcfa5d024776de0ab.jpg


2113576433f0158e22cdbc143cad50fc.jpg



Bonjour à tous , je vous présente la ROM Mya pour le NOTE 4 , je ne suis pas le créateur de cette rom je ne fais que la partager afin que tous les possesseurs du N4 puissent en profiter.





31458c85b1d31e5b5add9bb418f50a10.jpg



BASE S6 EDGE 5.0.2 G9250ZCU1AOD3

KERNEL AEL V13.2 Thanks to @friedrich420 and Echoe Team

CSC PHE

ROOT SUPERSU 2.46

BUSYBOX

DEODEX

DEBLOATED

INIT.D

BUILD.PRO Improvement

5 Way Reboot mod

6 TOOGLES In Notification Panel

SD FIX

Center Clock With Lock feature if you click in clock

3MINIT BATERRY

Audio Improvement

300 Fonts Enabled Weather Widget MOTOROLA DROID TURBO

Call Recording

TWEEKS CSC

Festival Efects in Settings With 4 Mods

Multi User until 5

APP MyaROM added in Settings:

REPO MyaROM V2 MEGA

WALLAPAPERS MyaROM

BATTERIES MyaROM

GRADIANT Statusbar

MEGA

CPUSPY

ADAWAY



Un Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F rooté (Détails )
Avoir installé les drivers USB fourni avec le mobile ( A télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Un Recovery Custom (PHILZ RECOVERY)
Assurez vous d;avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.​

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​


33948927579b543bcfa8b6cda05e79a7.jpg


Si vous venez d'un autre firmware que Lollipop, il faut flasher une officielle Lollipop d'abord.

Ou encore flasher ma rom prête à l'emploi, elle est pré rootée et PHILZ RECOVERY est installé. . TUTORIEL ici

Et il faut impérativement flasher ce modem via odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1°) Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
2°) Éteignez votre mobile.
3°) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4°) Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5°) Sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6°) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7°) Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8°) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
9°) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
10°) Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
11°) Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
12°) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


91d8b85810fd2fc532ec63383d67d33e.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


39b16fa74abdbddac60f83d5c5fc14b2.jpg


image.png
[/URL]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770]






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel en cours de rédaction.
 
L

lauri19david

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #2
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

thank you very much my friend to share my rom in this great forum.
Enjoy it and soon improve.
regards :wink:
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

lauri19david a dit:
thank you very much my friend to share my rom in this great forum.
Enjoy it and soon improve.
regards :wink:
Avec grand plaisir.
Thank you
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #4
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Mince tu m'a devancé ! :/ Rooh
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #5
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Et c'est faut il ne faut pas forcément une rom stock avant de flasher .. J'ai migré depuis DN ROM v0.6 perso.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

slem34 a dit:
Et c'est faut il ne faut pas forcément une rom stock avant de flasher .. J'ai migré depuis DN ROM v0.6 perso.

Il est précisé :un firmware, c'est la base de la rom. Si on vient d'une Custom Lollipop, aucun problème, mise à part qu'il faut flasher le modem adéquat.

Je t'ai devancé [emoji3] , avais tu l'accord de la source avant de faire un tutoriel. ?
 
romainlt

romainlt

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #7
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Excellente rom, bien plus rapide que l'officielle du note 4, on s'approche de CM12 niveau fluidité :)

Encore quelques bugs mais bientôt réglés je penses !
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Oui c'est pas mal, par contre, la batterie descend très rapidement pour l'instant. On verra après les cycles de charges.
 
romainlt

romainlt

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #9
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Ah bon, elle tient bien chez moi je trouve, à voir par la suite, par contre j'ai constaté que l'ambient display fonctionne mal, la luminosité reste très basse quand on déverrouille le téléphone et le panneau latéral ne fonctionne pas :S
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Oui ce sont des bugs connus et je viens de voir que le développeur a également les mêmes problèmes de batterie.
Je suis en utilisation intensive et je vois de suite la différence lors des différents flash.
Mais cela va être corrigé.
Je reste dessus pour l'instant, elle est top.
 
T

Tardis

  • #11
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour

Je peux savoir pourquoi on a 2 topics identiques sur la même rom les amis?
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

C'est pas du tout le même build , c'est une rom s6 edge portée sur note 4.
Elle n'a rien avoir avec l'autre du tout.
D'ailleurs, il y a également 2 sujets sur xda et ailleurs.
 
T

Tardis

  • #13
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Ok. J'avais pas vu la subtilité :)
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Elle est top cette rom Tardis . Si tu as un moment, teste la. [emoji6]
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #15
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

bonjour je serais assez tente d'installer la Myarom 3VO mais que dois je faire par rapport a ma version s'il te plait dont voici les caracteristiques version android 5.0.1
je suis actuellement sous Freestyle Rom v2
bande de base n910FXXU1BOC4 j'espere que cela te suffit pour me dire comment faire pour installer la rom
cordialement et merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #16
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hello, oui bien sûr, tu suis simplement le tutoriel et n'oublie pas de flasher le modem cité dans le tutoriel.
Fais bien tous les wipes.
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #17
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

dls7882 a dit:
slem34 a dit:
Et c'est faut il ne faut pas forcément une rom stock avant de flasher .. J'ai migré depuis DN ROM v0.6 perso.

Il est précisé :un firmware, c'est la base de la rom. Si on vient d'une Custom Lollipop, aucun problème, mise à part qu'il faut flasher le modem adéquat.

Je t'ai devancé [emoji3] , avais tu l'accord de la source avant de faire un tutoriel. ?

Oui j'ai demandé aux deux développeurs, le premier m'a donné l'accord hier à 14:35
 
A

Anonymous

  • #18
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Pas grave de toute façon, le but étant de la partager et elle est là. Enjoy[emoji3]
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #19
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour, merci pour le partage :)

Testant déjà une Rom où la batterie fond a vitesse grand V, je ne vais pas voir la différence !Encore merci pour le partage, j'installe ça cet après-midi ! :)
 
romainlt

romainlt

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #20
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Salut, bon j'ai testé la rom toute la journée hier et je suis un peu déçu en fait, j'ai remarqué beaucoup de lags, des fois le téléphone n'en peut plus et il se verrouille, la batterie ça va de mon coté mais je la supporte déjà plus cette rom, elle était fluide au début mais ça n'a pas duré longtemps :(

A voir les prochaines bêta !
 
A

Anonymous

  • #21
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Comme tu dis c'est une Bêta, elle comporte de légers bugs , mais elle est très prometteuse.
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #22
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

1 petite heure dessus et deçu ! Une vraie amélioration de fluidité au niveau de l'ouverture du gestionnaire des tâches, mais quelques ralentissement (pas toujours) quand je vais dans la grille d'application. Je n'arrive pas a le faire descendre en température, il est tout le temps chaud (j'ai installé 0 application). Ma LED Cover n'est pas reconnu, j'ai droit à la fenêtre qui fait bug le retour à l'écran quand j'ouvre le clapet. Et je suis Romain pour le verrouillage aléatoirement ! Mais reste néanmoins très prometteuse pour une bêta ! Vivement les suivantes MAJ :)
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #23
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

dls7882 a dit:
Pas grave de toute façon, le but étant de la partager et elle est là. Enjoy[emoji3]

Mouais, t'a raison !
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #24
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Ah et ajoute qu'il ont mis à disposition un kernel mieux adapté vers 19h30 !

"MyaKernel V1 Thanks to @friedrich420

Donwload"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai flahser perso, je donnerais mon avis d'ici quelques jours.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #25
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour a tous je viens d'essayer cette rom, je la trouve pas mal au bout d'une journée je ne suis vraiment pas déçu pour une bêta comme vous dites. Je voudrai savoir également si un de vous c'est comme mettre la bar de notification qui est actuellement noir sous cette rom en transparente, je tournai sous fast juste avant et je pouvais tout modifier. merci a vous.
 
A

Anonymous

  • #26
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

slem34 a dit:
Ah et ajoute qu'il ont mis à disposition un kernel mieux adapté vers 19h30 !

"MyaKernel V1 Thanks to @friedrich420

Donwload"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai flahser perso, je donnerais mon avis d'ici quelques jours.

Il faut faire un tutoriel pour le kernel.

johan32 a dit:
Bonjour a tous je viens d'essayer cette rom, je la trouve pas mal au bout d'une journée je ne suis vraiment pas déçu pour une bêta comme vous dites. Je voudrai savoir également si un de vous c'est comme mettre la bar de notification qui est actuellement noir sous cette rom en transparente, je tournai sous fast juste avant et je pouvais tout modifier. merci a vous.

Essaie avec potato gradient.
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #27
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

johan32 a dit:
Bonjour a tous je viens d'essayer cette rom, je la trouve pas mal au bout d'une journée je ne suis vraiment pas déçu pour une bêta comme vous dites. Je voudrai savoir également si un de vous c'est comme mettre la bar de notification qui est actuellement noir sous cette rom en transparente, je tournai sous fast juste avant et je pouvais tout modifier. merci a vous.


Vas tout simplement dans paramètre -> Kitchen MyaROM -> Gradient StatusBar puis mes les deux couleurs transparentes ;)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #28
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

merci a toi super ça marche parfaitement et c'est tu aussi comment mettre l'heur complétement a droite comme les rom d'origines?
J'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup de bug sur l'application mod enfants.
 
A

Anonymous

  • #29
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hello, bêta 2 a disposition [emoji16]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



MyaKernel V1
Fix ring alarm in silent mode
Fix fingerprint (Configure it in First boot)
Fix smart manager
Fix date lost after reboot
Fix battery drain
No more lag in keyboard
No more lag in stock s6 launcher
More faster and stable
Added call button in call log
Csc tweeks
Startup in Spanish csc
fix World clock thanks to samsungViet and @Repulsa
 
L

lauri19david

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #30
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

hello.
please use this link for download.
thank
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:wink:
 
A

Anonymous

  • #31
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

lauri19david a dit:
hello.
please use this link for download.
thank
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:wink:
Hello, ok , no problem. [emoji4]
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #32
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour, pourquoi ce lien?
 
A

Anonymous

  • #33
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Car c'est lui le développeur de la rom et il en a décidé ainsi. [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #34
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Car c'est lui le développeur de la rom et il en a décidé ainsi. [emoji6]
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #35
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Ah ok, je pensais que c'était une autre version de la rom.
 
A

Anonymous

  • #36
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Non non, et elle est top, la batterie fond beaucoup moins. J'ai trouvé un thème super cool.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et il y a un thème avec hulk également [emoji16]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #37
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Pour la bêta 1 il fallait changer le modem , si je passe directement à bêta 2 faut il également changer le modem?
Si oui faut il flashé avec twrp ou avec Odin ?
Merci de votre aide .
 
A

Anonymous

  • #38
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hello, oui il faut le modem. Via odin comme toujours.
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #39
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hello tout le monde !

La petite Bêta 2 me donne bien envie ! Savez-vous si il y a des différences concernant la LED Cover ? Si elle sera reconnue (Qui ne l'était pas avec la Bêta 1), ainsi que l'éclairage des touches si maintenant elle fonctionne ! Merci d'avance ! Au top :)
 
A

Anonymous

  • #40
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Il faut que tu test et que tu nous dise .
 
L

lauri19david

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #41
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

dls7882 a dit:
lauri19david a dit:
hello.
please use this link for download.
thank
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:wink:
Hello, ok , no problem. [emoji4]
thank my friend :wink:
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #42
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Je testerai ça lundi alors :)
 
A

Anonymous

  • #43
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Ça marche. Fais un petit retour.
Lien corrigé au premier post.[emoji4]
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #44
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour ,
Rom installée petit soucis avec mon sview officiel (celui avec là petite fenêtre ) car celui ci m'affiche l'écran sview de la moyenne fenêtres
Je ne peut donc pas me servir de mon sview.
Bonne journée
 
A

Anonymous

  • #45
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Ah mince alors. Je vais reporter le bug directement au développeur. [emoji6]
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #46
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Merci beaucoup [WHITE SMILING FACE]
 
A

Anonymous

  • #47
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Avec plaisir :lol:
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #48
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Sinon Rom très sympas .
J'ai aussi un beug avec l'éclairage quand je veut déverrouiller mon écran reste noir par moment et quand je reverrouille puis redéverrouille mon écran ce rallume.
 
A

Anonymous

  • #49
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

J'ai pareil, n'oublions pas que c'est encore une Bêta et que au fur et à mesure les défauts seront corrigés.
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #50
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Oui c'est sur mais si mon témoignage peut aider lol.
Oui je suis conscient que c'est une bêta, et pour une bêta c'est pas mal [WHITE SMILING FACE]
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #51
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hello tout le monde !!

J'ai le regret de vous informez que le développement de la Rom est arrêté ! C'est bien dommage ! :'(
 
A

Anonymous

  • #52
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hello, tu as vu ça ou.?
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #53
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Oui malheureusement [CRYING FACE] j'ai vu ça aussi sur xda.
Elle était pas mal du tout .
 
A

Anonymous

  • #54
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Sur ma source elle continue.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #55
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Quelqu'un connait une rom ou il y a aussi la possibilité d'avoir accès à la boutique des themes galaxy s6 pour le touchwizz. Car c'est la seul rom que j'ai vu . j'ai essayé fast and famous mais on a pas accès à la bibliothèque des themes.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #56
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Prend la simplrom et télécharge le zip avec les apps du s6 dispo sur le mega ( regarde sur xda si jamais sur le forum tu ne trouve pas son mega ) du dev et flash le en recovery
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #57
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour Doriandu44 ,
On peut mettre les thèmes du s6 (comme les theme avengers) avec la simplrom ?
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #58
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Merci Dorian j'ai testé la ROM echoerom version s6. C'est une tuerie super stable sans hésiter et les thème avengers fonctionne à merveille cricri hulk
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #59
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Salut @CriCri Hulk ! Je ne suis pas sur mais tu peux tenter ! mais faut au préalable une sauvegarde dans ton recovery et ensuite met le thème et si ta un problème tu remets ta sauvegarde !! :)

Salut @johan32 ! oui elle est pas mal mais la batterie c'est pas ce qu'il y a de mieux ! :)
 
A

Anonymous

  • #60
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

doriandu44 a dit:
Salut @CriCri Hulk ! Je ne suis pas sur mais tu peux tenter ! mais faut au préalable une sauvegarde dans ton recovery et ensuite met le thème et si ta un problème tu remets ta sauvegarde !! :)

Salut @johan32 ! oui elle est pas mal mais la batterie c'est pas ce qu'il y a de mieux ! :)

Hello, la bêta 2 est excellente question batterie.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #61
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Salut dls ! oui je suis d'accord mais entre la beta 2 et la bo3 prepatchée de tardis je trouve que j'ai une meilleure autonomie sur la boe3 ! mais la beta 2 reste tout de même convenable ! :D
 
N

nomadefred67

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #62
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

pas de neuf depuis?
 
A

Anonymous

  • #63
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Bonjour. .? .? Cette rom bêta 2 est juste au top, mais certainement qu'il y aura du neuf prochainement.
 
L

lauri19david

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #64
Re: [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hi my friends.
new version aqui :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


MEJOR GESTION DE LA RAM
AÑADIDO FESTIVAL EFFECT EN SETTING
AÑADIDO EFECTO DE BLOQUEO GOTA DE AGUA DEL S6
AÑADIDO PARALLAX EFFECT
FIX PEOPLE EDGE
FIX SYDESINC
PEQUEÑAS CORRECCIONES
AÑADIDO LAUNCHER 5X6 POSIBILIDAD DE ORDEN ALFABETICO A-Z
APPS 5.1.1
ALGO MAS SE PASA SEGURO,IRE ACTUALIZANDO.
no mirror,thank you :wink:
 
A

Anonymous

  • #65
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Hi lauri 19david, thank you friend.
Je met à jour le premier post.[emoji6]
 
L

lauri19david

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #66
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

dls7882 a dit:
Hi lauri 19david, thank you friend.
Je met à jour le premier post.[emoji6]
thank my friend,more info in this link :hello:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #67
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE BETA1 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM^S6 EDGE EXPERIENCE^

Yes it is my source[emoji3]
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #68
Je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'elle beug encore plus, moins stable qu'avant
Bcp de lags
Touchwiz ferme souvent
Toujours problème touche non éclairer et éclairage auto très faible ...
 
A

Anonymous

  • #69
Je ne l'ai pas testée encore. Tu as fait comment ton installation. .?
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #70
J'avais fait la mise à niveau en recovery avec le fichier zip avec les wippes,
La j'ai remis tout à zéro en reflashant le modem avec odin et en réinstallant là rom en recovery dans là fouler et en faisant tout les wippes toujours autant de bugs
 
A

Anonymous

  • #71
Ok , merci, je la teste dès que je peux et si elle contient des bugs, j'en ferai part au développeur.
 
A

Anonymous

  • #72
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

Double post volontaire :


Mon test de cette rom s'avère concluant. Aucun lags ni bugs mise à part ce soucis de luminosité lorsque l'écran est verrouillé . Une tenue en batterie assez bonne pour la première charge. Utilisation intensive depuis ce matin et là encore 45 %de batterie. C'est fluide et bien fonctionnel. Un grand merci à



[emoji117] Lauri19david[emoji106]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #73
Quelqu'un qui a le gear vr a tester cette rom ? Je l'ai essayé avant mais mon gear vr ne fonctionnait pas mais depuis il y a eu des mises à jours de cette rom.
 
A

Anonymous

  • #74
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

thelolo13008 a dit:
Quelqu'un qui a le gear vr a tester cette rom ? Je l'ai essayé avant mais mon gear vr ne fonctionnait pas mais depuis il y a eu des mises à jours de cette rom.
Je pense que ça doit fonctionner car tout y est pour. Personnellement, je n'utilise pas cette fonction mais regarde mon screenshot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #75
Biiiiingo merci dls7882 je teste ce week end et je te fais un retour [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE] une dernière question: xposed est il installable dessus ? Je ne l'ai pas vu dans le spolier.
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #76
Je referai une installation car apparemment ça venais de moi même en repassant sur ma rom stock j'avais des problèmes. (c'est réglé )
Il n'y a pas de problème si je met twrp ? A la place de philz
Merci.
 
A

Anonymous

  • #77
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

thelolo13008 a dit:
Biiiiingo merci dls7882 je teste ce week end et je te fais un retour [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE] une dernière question: xposed est il installable dessus ? Je ne l'ai pas vu dans le spolier.
Avec plaisir, je test xposed et je vous redis.

dum.vaness a dit:
Je referai une installation car apparemment ça venais de moi même en repassant sur ma rom stock j'avais des problèmes. (c'est réglé )
Il n'y a pas de problème si je met twrp ? A la place de philz
Merci.

Non normalement pas de soucis avec twrp.[emoji6]
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #78
OK merci [WHITE SMILING FACE]
 
A

Anonymous

  • #79
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

De rien, et Xposed est passé :
0cee8e96b5c7d0baa9922cb40325c40c.jpg
5dd3826ae20d399d712e890406132314.jpg



Voici le lien. .Démarrer en recovery et flasher d'abord l'application et dans la foulée, activation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

breizgoth

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #80
Sur mon Note le Menu Paramètres refuse de s'ouvrir ....
Sinon, elle est excellente ;-)
 
A

Anonymous

  • #81
Tu as fait un full wipe avant de flasher la rom?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #82
bonjour petite question comment va flasher le modem et dans quelle case dois je le mettre si cela se fait avec odin??
merci
 
A

Anonymous

  • #83
Hello, oui avec odin dans cp.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #84
D'accord merci de ta réponse je la flashe avant ou après l'installation de la rom
 
A

Anonymous

  • #85
Avec plaisir camarade, avant c'est mieux.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #86
Donc je flashe le modem ensuite fais les wipes ensuite j'installe la rom?
 
A

Anonymous

  • #87
Exactement, et comme précisé, il y a juste de temps en temps ce soucis de luminosité mais sinon, c'est nickel cette rom.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #88
Merci en tout cas de tes réponses rapides
Au passage tes rom sont super à utiliser à quand une nouvelle rom ?
 
A

Anonymous

  • #89
J'étais en vacances jusqu'à présent. Elle est sur mon phone en préparation. J'arrive au bout.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #90
C'est cool donc on pourra en profiter prochainement.
Je flashe la rom et te donne mon retour sur celle ci.
Sur la rom les dossier ais in que le menu sont comme celui du s6?
 
A

Anonymous

  • #91
Oui absolument. Et j'ai un petit faible pour le thème avengers pour information.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #92
par contre je viens d'installer le modem et ca reboot sans arret....
je peux installer la rom sans probleme meme si jai ce probleme ?
 
A

Anonymous

  • #93
Oui c'est normal.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #94
d'accord ca me rassure je suis en installation de la rom d'apres le tuto le redemarrage est tres long ....j'ai hate de tester tout ca
 
A

Anonymous

  • #95
Ok on attend ton retour alors.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #96
toujours sur le logo samsung c'est long .... :mad: :mad: :mad:
 
A

Anonymous

  • #97
Soit patient. Tu as bien fait tous les wipes avant ton flash de rom.?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #98
pachaa60280 a dit:
toujours sur le logo samsung c'est long .... :mad: :mad: :mad:
enfin pour le moment c'est fluide c'est possible de mettre la grille en 5x5
 
A

Anonymous

  • #99
Regarde dans l'application mya rom si un zip existe.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #100
jai trouvé le zip par contre aucun moyen de supprimer briefing c'est assez agacant
 
Haut Bas