Rom Lollilop

  • Auteur de la discussion BERSERK79
  • Date de début
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #1
Salut , juste avoir vos avis sur la rom lollilop du note 3 , autonomie , réactivité fluidité ,fan de la rom ou pas et autres ???... merci
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #3
J'attends plus que Xposed sois compatible avec les ROMs Touchwizz et je fonce dessus, elle est magnifique et parfaitement fluide, j'ai pas test l'autonomie par contre! J'y avais fait un tour dessus, mais Xposed n'était pas compatible avec ART donc j'avais downgrade (d'ou le tuto du downgrade que j'ai fait comme j'avais eu des soucis), maintenant Xposed est compatible mais provoque des boot loop sur les ROMs TW :'(
 
L

lapie87

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour après test de la version N9005XXUGBOA5_N9005XEOGBOA4_XEO il reste quelques bugs (écriture sur la sd card et installation d'une photo sur mes contacts gmail ) :evil:
Ce jour installation de la version N9005XXUGBOB6 du site xda (Tweaked PORTAGE Stock Note4 Lollipop TW ROM) parfaite correction des bug antérieurs et conservation de mon "bureau" apex .J'ai juste fait les 2 Wipe (Choisissez « Wipe cache partition » Choisissez « Advanced/wipe dalvik » :super:
J'ai aussi installer openrecovery-twrp-2.8.3.0-hlte-4.4.img. bonne journée a tous
 

Sujets en relation

Haut Bas