[Rom] Liste des Roms OTA pour HTC ONE X

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as essayé en re-vérrouillant ton bootloader ?

M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Salut à tous,

voulant acheter ce One X en Allemagne ( trouvé en blanc à 448euros ), on m'a dit que la langue de l'OS serait bloquée sur l'allemand et qu'il faudrait installer une ROM française.

Quelle ROM dans le premier lien puis-je installer ?

Merci

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour,
Non Golem, je n'ai pas essayé en reverrouillant mon bootloader, et ce point n'a pas été relevé "lorsque je lance le bootloader je n'ai pas cette option Sélectionnez Update from Zip."

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
"Update from Zip" est dans le recovery

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonsoir, et bien à mon grand regret non il n'y est pas (ClockworkMod Recovery v5.8.4.0) install zip from sdcard ce qui me semblait le plus approprié mais impossible ! Rien non plus dans le mode avancé concernant "Update from Zip"
Merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui, install zip form sdcard ;)

T

toinouintrarezo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
mikahardware a dit:
Salut à tous,

voulant acheter ce One X en Allemagne ( trouvé en blanc à 448euros ), on m'a dit que la langue de l'OS serait bloquée sur l'allemand et qu'il faudrait installer une ROM française.

Quelle ROM dans le premier lien puis-je installer ?

Merci

Salut à toi! j'ai fait le même choix que toi, à savoir acheter sur le net, le téléphone viens d'allemgne, je l'ai payé 449€ aussi, et lors du premier démarrage, le téléphone était en anglais (pour le réglage) et j'ai pu choisir le français (bon ok, pas français de france, mais français de belgique, mais ça change rien du tout t'inquiète) donc pas d'inquiétude, tu pourras mettre ton joujou en mode français!

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour l'info ;)

M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Français de Belgique ne me dérange pas vu que je suis de Belgique ^^

Finalement, je pouvais l'avoir à 450euros en Allemagne ou 499euros en Belgique, j'ai pas pris de risque et acheté en Belgique :)

La prochaine fois, je saurais :)

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonsoir,

Je suis bien passé par là install zip form sdcard pour tenter d’installer la dernière ou avant dernière rom OTA en bootloader verrouillé, mais toujours cette erreur "E:error in /sdcard/update.zip (statut7)''
J'ai donc installé la révolution HD sans soucis.
Je n'aime pas ne pas comprendre :cry: Merci de vos réponses ;)

M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Bonjour,

avec cette méthode, est ce possible d'installer une ancienne OTA ? En effet, la dernière ROM officielle d'HTC me pose des soucis au niveau du wifi et donc j'aimerais revenir en arrière...

Merci

grothieum

grothieum

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Bonjour tout le monde...
Si je comprends bien , download madame : OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.18.401.1-3.14.401.3
je déverrouille monsieur one X, je lui installe un custom recovery et hop, je lui indique où est madame et au revoir rom SFR ?...
Car monsieur est très "connecté" SFR et pour cause acheté chez eux lol...

D

Damoun16

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai effectué un Tutorial pour mon Htc one x pour mettre une Custom Rom avec l'aide de ce tuto "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" mais j'ai oublié de le rooté avant d'installé la Roms Cyanogenmod 10 et maintenant impossible de navigué dans le menu android car un message d'erreur s'affiche constamment et quand je mets "ok" il revient à chaque fois... J'ai essayé de mettre une rom d'origine via le recovery mais sur le téléphone une erreur ce produit "Statu 7"... je ne peux pas non plus rebloqué le téléphone car en mode "flasboot" sa reste bloqué sur " waiting for device".
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai revenir en roms officielle SVP AIDE MOI !

A

adel21

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
slt j'ai essayé d'installer la ROM mis je trouve "E:error in /sdcard/update.zip (statut7)' ;) :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as quel recovery ?

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Damoun16 a dit:
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai effectué un Tutorial pour mon Htc one x pour mettre une Custom Rom avec l'aide de ce tuto "
" mais j'ai oublié de le rooté avant d'installé la Roms Cyanogenmod 10 et maintenant impossible de navigué dans le menu android car un message d'erreur s'affiche constamment et quand je mets "ok" il revient à chaque fois... J'ai essayé de mettre une rom d'origine via le recovery mais sur le téléphone une erreur ce produit "Statu 7"... je ne peux pas non plus rebloqué le téléphone car en mode "flasboot" sa reste bloqué sur " waiting for device".
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai revenir en roms officielle SVP AIDE MOI !
Bonjour,
Voici un excellent tuto pour remettre son htc one s d'origine suite a un brick ou une mauvaise manip'

Tu as juste a prendre les mêmes "outils" mais pour le one x. Tout est sur le site.

E

ezzenda

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
bonjour

je suis novice dans le monde du htc et l'android , je me suis procuré un htc one x , qui a une version android bizarre 4.1.9 , et quand j'essaye de le mettre a jour il ne détecte aucune nouvelle mise a jour , alors que mon ami a bel est bien installé la dernière version il y a deux jours .
suis-je victime d'une contre façon ?
si c'est le cas , serais-il possible de mettre a jour la dernière version belly jean ou un custom room a mon appareil comme il est expliqué ci-haut ?
j'ajoute que j'ai accès au play store et a aptoid et je peut installer n'importe quel appli avec extention (.apk) .
Merci pour les services que vous offrez .
slts

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors oui tu as une contre façon sûrement car 4.1.9 n existe pas et non tu pourras rien faire avec ton tel

T

TonyStarks24

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Bonjour, moi j'ai un problème quand je l'installe, je suis le tuto à la lettre et quand viens le moment de confirmer l'installation ( Yes - Install update.zip)
Il commence à l'installer, et 1 ou 2 secondes après, il me met Failed etc...

Merci de m'aider

Haut Bas