Rom Lineage 14.1

  • Auteur de la discussion Nono026
  • Date de début
Nono026

Nono026

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjours à tous,

ayant installer cette rom depuis hier, j'aurais voulu avoir quelques petites précisions sur celle-ci (en espérant qu'une personne l'ayant installer passe par là).

Ayant la coque officiel LG pour mon G2, je m'aperçois que le "mode fenêtre" n'es pas pris en compte. Bon, cela n'es pas un problème en soit, mais tant qu'à poser des questions, autant en profiter. Est-ce un bug de chez moi ? Est-ce la rom qui ne le prend pas en compte ?

Dernière petite question : lorsque je reçois des appel, sms, ect...j'ai bien la notification led, la notification dans la barre en haut, mais pas de notif sur l'app en elle même (vous s'avez, le petit 1,2,ect...lorsqu'on reçois plusieurs sms par exemple). Donc venant d'une rom 5.0, est-ce une particularitée de Android Nougat ? Rom Lineage ? Un paramétrage que j'ai oublier ?

Merci par avance de vos réponse,

Cordialement,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

1°) Normal, car Lineage n'est pas une rom basée sur une rom LG. Donc les spécificités LG concernant la coque entre autre ne sont pas prises en compte.
2°) Tu as essayé un autre launcher? Tu as regardé dans les paramètres d'affichage ou de notif?
 
Nono026

Nono026

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

merci pour ta réponse. Après quelques recherches, j'ai compris que cela venais du luncher. Il y a plusieurs alternative, des applications par exemple, ou la solution la plus connue, c'est d'utiliser le luncher Nova, de le passer en prime (donc payant), et d'utiliser en complément du luncher TeslaUnread qui permet de gérer tout cela.

Bon, c'est payant donc cela ne m’intéresse pas trop. Je pense utiliser Nova puis d'utiliser l'appli Notifyer Unread Counter qui fait très bien le job.

Merci à toi,

Cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas