rom lg g9 p760

  • Auteur de la discussion hnico
  • Date de début
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
bonsoir, merci à qui pourra m'aider à remplacer ma rom sur mon LG rooté car il rame énormément
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
bonsoir, au secours mauvaise manipulation il est passé en mode ecran "error sécurity"
que faire svp aidez moi
 
T

Tardis

  • #4
Comment est-ce arrivé stp?
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #5
slt, en voulant flashez une rom, et là je suis en train de remettre comme en usine en utilisant un tuto de phoneandroid, j'espere reussi et ne pas virer le root
 
T

Tardis

  • #6
Si tu reflashe, le root sera perdu. Mais franchement, vu qu'il ne demarre plus, ce doit être le cadet de tes soucis.
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #7
slt mm reflash il ne veux pas à moins que la methode utilisée soit très longue : tuto "suppression de root/unbrick/deblocage du logo/réinstallation propre - LG optimus L9"
as tu autre chose simple rapide et efficace stp
 
T

Tardis

  • #8
Et mon lien poste 2?
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #9
desole je n'ai pas compris ton message, voici en ce qui me concerne la suite suite à une mauvaise manipulation de mon lg l9 rooté j'ai eu un beug et dés le démarrage message "erreur systeme", apres mainte manipulations, je me suis rapprocher de LG center, le conseiller m'a confirmé qu'une simple restauration ne suffira pas car un boot syteme est foutu donc il faut tous réinstaller comme sortie usine et rien d'autre, 2 solutions: leur envoye l'appareil ou me rapprocher des experts des forums qui pourront me venir en aide

je vous remercie par avance
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #11
désolé il est vrai que je suis loin de tout maitriser comme toi et que je suis novice dans la matiere mais là il me semble que soit on ne se comprend pas ou que c'est moi qui me suis mal exprimé donc je m'en excuse, c'est pour cela que je demande de l'aide à plus fort que moi et j'ai comme l'impression que tu as l'air de t'y connaitre vraiment mais qu'on arrive pas à se comprendre au point ou tu crascht mon sujet de réinstallation à la demande de LG car le téléphone est comme HS, merci
 
T

Tardis

  • #12
Ma question est simple : tu as suivi le tuto que je t'ai donné : oui ou non?
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #13
re, non car mon tel était déjà en "errror system" donc je n'ai accès à rien
 
T

Tardis

  • #14
Même pas au mode download?
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #15
rien, juste logo LG avec notation erreor system
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #16
bonsoir, je suis surpris e ne plus avoir de suite hors qu'il a été écrit:
Sujet en cours de résolution ailleurs, donc celui-ci part à la poubelle (copier coller) dans une nouvelle discussion, j'attends puis si je n'ai aucune suite alors je le recrérai
 
T

Tardis

  • #17
Juste pour info : le forum est tenu par des bénevoles avec une perso pro et perso. Aujourd'hui par exemple, je me suis tapé une tournée de 700 km (je suis commercial). Je viens de rentrer.
Donc juste pour dire qu'on est à la disposition de personne.

Si tu n'as accès à rien, on ne peut plus rien faire. Il est brické.
Tu es sûr pour les modes download et recovery?
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #18
re désolé je ne voulais pas etre méchant, je n'ai rien contre toi, au contraire je t'en suis reconnaissant d'y avoir porter attention mais il me faut trouver des solutions, encore désolé si je t'ai paru vache mais cela n'était pas dans mes intentions.
et effectivement je n'ai absolument rien ni modes download et recovery
dans l'attente de te lire
 
T

Tardis

  • #19
Sans aucun accès au système, je ne vois pas ce qu'on peut faire, désolé.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #20
Hello !!

Si c'est comme les L7 et autres => branche usb + maintien volume - ( ou + ) et le mode donwload s'active, sans la batterie bien sûr.
cela fonctionne même encore sur mon Black qui a eu des hard brick vraiment bien hard !
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #21
bonsoir, encore merci à vous 2, j'ai fait ta manip mais avec la batterie j'essaye sans la batterie , alors on verra la suite, je vous tiens au courant
 
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
37
Points
6
  • #22
re écran s'allume avec ecrit S/W Upgrade
please wait while upgraing....
comme auparavant dans lg tool
 
damzzdt

damzzdt

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #23
Bonjour à tous. J'ai bien souvent rooté debrické ou flashé des smartphones, mais j'avoue que celui ci ma toujours donné du fil à retordre. Ya +/- 2ans, ma femme a acheté son l9 p760, javais alors tenté de le rooté mais sans succès, et je n'ai jamais poussé vraiment mes recherches avec insistance. Elle s'en est donc servie normalement. Puis elle a changé de tél ya deux mois et a laissé celui la endormi dans une boite. Ayant besoin d'un tel, je l'ai ressorti et au moment du démarrage il reste bloqué sur le logo LG avc security error. J'ai parcouru un tas de forum pour résoudre ça mais sans succès, d'ou mon post.

Jai tenté lg pc suite, LGMobile Support Tool, kdz, et rien y fait, ca ce solde tjr par un échec. J'ai les bon pilote pour le tel, jai même également installé les pilote omap, j'ai essayé avc et sans batterie, en mode s/w udapte, et pas moyen. Je ne sais plus quoi faire, merci
 

Sujets en relation

Haut Bas