Rom lg f70 d315

  • Auteur de la discussion marcus16
  • Date de début
M

marcus16

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.
Ma copine posséde un lg f70 de 2014 sous android 4.4.2. Le soucis etant qu elle ne peut plus jouer a son jeu qui est farmville 2, il se quitte tout seul. J aimerais savoir si il serait possible de le faire passer en 5.0. Je précise qu il est rooté avec towelroot. Je vous remercie d avance. Cordialement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Déjà, c'est une erreur que de rooter avec des solutions one-click comme TowelRoot, Kingoroot, etc... On ne sait toujours pas où vont les données que ces applis sifflent. Le root manuel reste la meilleure solution.

Ensuite, malheureusement, il n'existe aucune ROM custom pour cet appareil, donc impossible de l'amener dans une version ultérieure.

Ceci dit, a-t-elle un compte sur le jeu ? Si oui, cela signifie qu'elle a une sauvegarde. Il faut donc tenter de désinstaller le jeu et le réinstaller, car il est normalement compatible avec Android 4.4.
 
M

marcus16

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse, j ai déja désinstaller mais toujours pareil, j ai meme reinitialiser le téléphone .
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Dans ce cas, cela signifie que l'appareil commence à devenir trop vieux pour faire tourner ce genre d'applications.
Cet appareil à 6 ans, il a fait son temps :(
 

Sujets en relation

Haut Bas