Rom LeeDroid

  • Auteur de la discussion shivas46
  • Date de début
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je n'ai pas trouver de sujet concernant la Rom Leedroid.
Je viens de voir qu'une nightly était sortie sous MM, v8.0.0.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Est ce que quelqu'un la installé ?
J'aimerai avoir un retour avant de me lancer.

Par avance merci de vos réponses.
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #2
Bonjour,

Merci pour l infos , je suis actuellement sous Leedroid S7 42, je viens juste de télécharger la nouvelle version celle du 08/02 ,
Je vais chercher a en savoir un peu plus car pour l instant c est une version beta contrairement a la précédente qui est stable et l essayer des que je pourrais, je dois juste vérifier une chose , suis sous firmware 4.19 je crois.

Bonne journée
 
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #3
Bonjour HTC marc,

J'ai aussi un doute sur mon firmware, je suis sous 4.16.401.10 et ce n'est pas le + récent.
J'ai vu que c'était encore une beta, c'est pour cela que j'hésite à l'installer. La v43 s7 tourne tellement bien !

J'attends ton retour si tu l'installes.

Cordialement
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #4
Bonjour shivas46

J ai essayé vite fais cette nouvelle mouture et il y a encore quelque bugs j ai l impression , a moins que cela viennent de M8 qui a
peut être besoin d une mise a jour comme mon firmware , si je veux le changer , je dois passer de S ON a S OFF , si j ai bien compris. a commencé par Voila ce j ai eu comme problème : google qui plante subitement, temps de réaction est un peu plus long,
j'ai l impression de voir les fenêtres s'ouvrir et se fermer du fait de son temps de réaction.
Le réglage entre sonnerie silencieux et vibreur , est différents surtout pour le mode silencieux , après je ne me suis pas attardé sur le sujet .
Maintenant ce n est qu une version beta , laissons le temps au développeur de peaufiner cette version afin aboutir a une version stable .
Sinon en point positif tu peux faire apparaître et disparaître la bande de touche sensitif ,
Voila je ne suis pas aller plus loin et suis revenu a la version 7 .

Cordialement
 
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #5
htc marc a dit:
Bonjour shivas46

J ai essayé vite fais cette nouvelle mouture et il y a encore quelque bugs j ai l impression , a moins que cela viennent de M8 qui a
peut être besoin d une mise a jour comme mon firmware , si je veux le changer , je dois passer de S ON a S OFF , si j ai bien compris. a commencé par Voila ce j ai eu comme problème : google qui plante subitement, temps de réaction est un peu plus long,
j'ai l impression de voir les fenêtres s'ouvrir et se fermer du fait de son temps de réaction.
Le réglage entre sonnerie silencieux et vibreur , est différents surtout pour le mode silencieux , après je ne me suis pas attardé sur le sujet .
Maintenant ce n est qu une version beta , laissons le temps au développeur de peaufiner cette version afin aboutir a une version stable .
Sinon en point positif tu peux faire apparaître et disparaître la bande de touche sensitif ,
Voila je ne suis pas aller plus loin et suis revenu a la version 7 .

Cordialement
Salut et merci pour ce retour.
En effet, c'est encore une version beta donc avec pas mal de bug comme je le craignais. Je vais donc attendre une version stable pour l'installer d'autant + que la version tournant sous lollipop / S7 est vraiment nickel à tout point de vue.
Encore merci pour ton retour d'expérience.

cdlt
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #6
Salut tout le monde,

j'apporte mon petit avis sur cette magnifique rom, j'utilise la dernière en date --> Current Stable Version: 8.2.1 et je dois dire que c'est comme d'ab c'est fluide tout fonctionne super bien.

Le seul soucis, je vois pas du tout comment faire pour enlever l'heure en haut à droite 8| sur les anciennes versions c’était dans le tweak mais la je vois pas.

Si une âme charitable passe dans le coin merci d'avance.

EDIT : je me réponds moi même, j'ai laissé un message sur son forum et il m'a répondu qu'il ne l'avais pas encore implanté.
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #7
Bonjour ,

Merci pour l infos , je suis actuellement sous Leedroid 5.02 S7 depuis bientôt 1 an,et je trouve cette rom très fluide et paramétrable a souhait.
Je viens juste de télécharger la nouvelle version , LeeDrOiD_One_M8_MM_V8.2.1
Je vais tester cette rom pendant quelque temps.

Bonne journée
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #8
Bonsoir

Concernant cette rom , je la trouve très fluide , par contre autonomie est décevante, avec la version 7 je tenais tranquille 2 jours , ici j arrive a peine a 1 jour ? , je vais essayé de la réinstaller pour voir.
 
H

hamzatakadoom

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #9
SVP je Souhaite enlever ce rom leedroid de mon htc m8 sad :amen:
 
H

hamzatakadoom

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #10
Je souhaite enlever le rom leedroid ca m empeche de faire fonctionner snapchat : oh no error !
svp aidez moi
 
Haut Bas