Rom kitkat

  • Auteur de la discussion teddy7575
  • Date de début
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour
En fouillant sur le net voici ce que j'ai trouvé concernant la ROM custom KITKAT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je tenterais bien le coup mais ce qui me rebute c'est surtout de ne pas l'avoir en français
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

D'après le thread xda, elle est pour le Core Duos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #3
OK donc à ce jour il n'y a pas de Rom spécifique Samsung core plus
 
T

Tardis

  • #4
Pas que je sache, non. Désolé.
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #5
tu me conseillerais quoi pour alléger la ROM de base enlever lesquelles applis avec Titanium Backup ?
Merci pour ton aide :hello:
 
T

Tardis

  • #6
Enlève ce qui te semble inutile avec l'outil si tu veux un truc plus léger. Attention, n'enlève que des lignes vertes si tu veux un système le plus stable.
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #7
Je viens d'installer Hola launcher il apporte une super fluidité et permet de créer des dossiers personnalisés sur le bureau à la sauce iPhone et bénéficie de plein de raccourcis avec une barre de recherche afin de retrouver les applis disponible sur le téléphone et de faire une recherche Web aisément

De plus il est gratuit et il possède un choix de thèmes

Honnêtement je crois que c'est le meilleur que j'ai pu tester, voici le lien pour la description

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par compte il faut que je vérifie car je n'ai plus accès au root je vais le relancer et voir si c'est compatible

Sinon allez y c'est du tout bon :super:
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #8
J'en ai aussi profité pour installer le lockscreen (émule le bouton de verrouillage écran)
Ce qui est excellent car il suffit juste de cliquer deux fois sur le bureau pour verrouiller :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas