[ROM] KitKat Firmware stock N9005 UGNK1 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005

N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je possède mon GN3 (N9005) et à l'époque sur les recommandations d'un collègue, je venais sur ce forum pour installer les nouvelles roms.
Bref sur mon téléphone rooté je possède la dernière de kikat 4.4.2 ( N9005XXUGNG1).
Mais aujourd'hui j'ai un petit soucis concernant la réception de la 4G avec l'opérateur NRJMobile, je m'explique...
J'ai souscris à une offre il y a quelques jours et je ne parviens pas avec la sim à voir dans la partie réseau mobile l'option 2G/3G/4G ?
J'ai juste l'option 2G ou 2G/3G
Faut savoir que depuis ces années, je suis passés par tous les opérateurs et j'ai toujours eu la 4G...
Je décide donc de tester la sim sur le portable Samsung J3 de ma femme et là l'option 4G dans la partie mobile réseau est présente, donc ça marche...je prends ça sim bouygues pour l'essayer aussi dans mon tel et moi aussi ça apparait ( donc c bien la sim de nrjmobile qui me joue un vilain tour)

Pour résumer, il me semble à l'époque avoir changé un truc sur le téléphone ( CSC ?) pour capter la 4G de free...

Serait cela qui me joue des tours aujourd'hui?

Si c'est bien cela, mon CSC actuel est la version : N9005OXAGNG1 qui est donc différente de la version de la rom installée...
Que puis je faire?
Pouvez vous le confirmer si mon problème vient de là selon vous et si oui comment y remédier, je vous prie?

Merci de votre attention....

V

viewxs

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Salut

Quelqu'un sait si il est possible de depasser les limites des 10 minutes pour la mise en veille de l'écran ? je voudrais mettre 30 minutes (je m'en sert pour surveiller des trucs qui défile tout seul a coter de mon pc)

Merci

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: non y'a pas sur les roms customs stock seulement

N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour,

En me relisant et en cherchant sur le net, je me suis aperçus que mon message n'est pas très clair ...

En Faite comme je ne vois pas sur mon GN3 l'option 2G/3G/4G avec la sim cdiscount NRJ...sur le J3 de ma femme ça apparait et capte la 4G...

A votre avis puis je changer le modem de mon téléphone? Si oui lequel je mets ?

Haut Bas