Rom&Kernel Note 8

  • Auteur de la discussion crax83
  • Date de début
C

crax83

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y a fort longtemps j'étais sur un Nexus 4 avec cyanogen.
Je suis passé ensuite sur de l'iPhone, mais voilà aujourd'hui je rebascule sur Android avec le Note 8 :D

Cependant, je suis perdu, j'aimerais rooter, changer de kernel et installer une rom custom mais il y a trop de sujets sur le web, je ne sais pas par où commencer ...

Si une ou des âmes charitables pouvaient me conseiller sur les top kernels et rom du moment, je vous en serais reconnaissant :merci:

D'avance merci,
Bien à vous

craX
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Comme je ne peux parler que de se que je connais, celle-ci est une valeur sûre. ironman-rom-s7-s8-s8-n8-v1-1-0-t180559.html

Tu n'as pas besoin de rooter ton téléphone pour installer la rom, juste installer le recovery TWRP.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
crax83 a dit:
Bonjour,

Il y a fort longtemps j'étais sur un Nexus 4 avec cyanogen.
Je suis passé ensuite sur de l'iPhone, mais voilà aujourd'hui je rebascule sur Android avec le Note 8 :D

Cependant, je suis perdu, j'aimerais rooter, changer de kernel et installer une rom custom mais il y a trop de sujets sur le web, je ne sais pas par où commencer ...

Si une ou des âmes charitables pouvaient me conseiller sur les top kernels et rom du moment, je vous en serais reconnaissant :merci:

D'avance merci,
Bien à vous

craX

La renovate Ice est pas mal simple fluide avec un aroma, c'étais mon premier coup de coeur, puis comme dit plus haut la Iron-man rom avec beaucoup plus d'options de personnalisations, très stable et fluide, nickel rien a dire venant de ce développeur on est habitué à de la qualité comme sur la batman rom, super man rom etc. Puis tu as la rom minautorus similaire à la iron man roms au niveaux options de personnalisations aroma fludité etc. Puis maintenant je tourne sous la rom alexega 700 mods qui est juste hallucinante avec ces possibilités infinis de personnalisations. Je pensais au départ que le ''700 mods'' étais juste un mod attractif, mais il a pris son sens quand j'ai découvert les possibilités.
Au niveau du kernel le top a mon gout est le IronKernel ;)
Maintenant à toi de te forger ton propre avis en testant les possibilités ;)
Voila mon avis ;)
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #4
Re: Rom&Kernel Note 8

mario53 a dit:
Bonjour

Comme je ne peux parler que de se que je connais, celle-ci est une valeur sûre. ironman-rom-s7-s8-s8-n8-v1-1-0-t180559.html

Tu n'as pas besoin de rooter ton téléphone pour installer la rom, juste installer le recovery TWRP.
Slt je souhaite si le lien est tjr bon merci
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #5
Re: Rom&Kernel Note 8

Slt oui je pense
 
Haut Bas