Rom KatKiss Lolippop

  • Auteur de la discussion Droopy 1
  • Date de début
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,



J'ai vu sur XDA qu'une rom pour TF300T "KatKiss Lolippop" était disponible. :contrac:

Quelqu'un peut il en dire plus sur cette rom.

J'ai actuellement CM11 qui se comporte bien. :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Apparemment, tu as découvert une rom qu'on ne connait pas encore. Qu'en disent-ils sur xda?
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #3
Bonjour,
Je viens de l'installer, pas de problème. Maintenant à tester.
Je vous tiens au courant. :super:
 
T

Tardis

  • #4
Ça marche. Bon test ;)
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #5
Bonjour,
Rom fluide et réative, tout fonctionne correctement jusqu'a prèsent.
La batterie a l'air de tenir le coup, mais a voir avec le temps.
Je continue à tester. :frime1:
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #6
Bonjour,

Une nouvelle MàJ vient de sortir sur XDA "http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/rom-t2932783"
:razz: :razz: :super:
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #7
Question à 100 balles, mais est-ce possible d'installer ROM + SuperSU + GApps via Odin3 ?

Vu que dans les liens du forum xda, ils pointent vers ce site avec les fichiers .md5 de la ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
normalement c'est bon, mais pour SuperSU & les GApps via Odin3 j'ai un doute :?:

Car le souci c'est que je n'arrive pas à accéder à mes 3 .zip (ROM + SuperSU + GApps) de ma carte SD en mode Recovery :evil:
Je transferts mes 3 .zip du PC sur ma carte SD :arrow: OK.
En mettant ma carte SD dans le dock de ma tablette, là aussi pas de soucis :arrow: c'est reconnu sous Android.
Je COPIE même mes 3 .zip de ma carte SD sur ma tablette pour essai, le transfert se fait, je me retrouve donc avec mes .zip sur tablette ET sur carte SD.

Sauf que quand je passe en mode Recovery (j'ai flashé openrecovery-twrp-2.8.5.0-tf300t pour info. Le 2.8.4.0 ne marchait pas sur la mienne : transfert via fastboot :arrow: Tout OK, mais impossible d'accéder au menu Recovery après :eek:, quand je le sélectionnais il me mettait les 3 pingouins puis reboot après 2-3 sec, alors qu'avec la 2.8.5.0 ça fonctionne nickel :shock:, aller comprendre :roll:...), il ne voit pas ma carte SD dans mon dock (enfin j'arrive à choisir entre internal storage ou micro SD, mais quand je veux cliquer sur micro SD, il m'indique 0 octets).

Donc impossible de flasher par carte SD via le Recovery (j'ai testé avec 2 carte SD, idem avec les 2 :evil: ), et le soucis c'est que si je fais un Full wipe avant de flasher ROM + SuperSU + GApps, je vais perdre ce qu'il y a sur ma tablette et comme pas moyen d'aller chercher ceux de la SD après, je me retrouve coincé...

2ème question à 100 balles, mais est-ce que le mode Recovery permet d'accéder aux cartes SD connectées via le dock :?: Car le problème vient peut-être tout simplement de là à la base :oops: ...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #8
Salut,
Essaies avec le philz_touch ;)
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #9
Et donc passer sous CWM plutôt que TWRP.

Mais cela ne gêne en rien pour le flashage futur de la Rom ? Car sur xda ils parlent de flasher le Recovery TWRP.

Y'a aussi la solution de tester avec 10 versions de TWRP, y'en a peut-être une qui finira par fonctionner nickel sur ma tablette :hehe:
 
T

Tardis

  • #10
Bonjour

Juste pour Info : Odin est réservé aux appareils Samsung... :roll:
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #11
Tardis => Merci de ta réponse, comme ça les choses sont claires.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution avec la détection de mes cartes SD alors.
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #12
Bon et bien après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à flasher cette Rom et à l'installer. :amen:

En faite c'est bien ce que je pensais, quand on est en mode Recovery, le slot SD du dock n'est pas reconnu sous TWRP :nonon:
Il faut bel et bien passer par le slot micro SD de la tablette, et là miracle, ça a marché du premier coup pour ma part.

Donc pour les possesseurs d'une simple carte SD et non micro SD (comme moi au départ), pour toutes les autres Roms ce même problème doit certainement se poser, mais là je ne sais malheureusement pas comment faire, à part acheter une micro SD...
 
Haut Bas