ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp213a

  • Auteur de la discussion jfxperias
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #101
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Ton bl est déverrouiller on est d'accord???

Tu a flashé la uxp avec ton recovery???

Ta essayé de tapoter l'écran quand Sony apparait au démarrage???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #102
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

en fait j'etais en ics .45 rooter+recovery+bootload deverouiller g tout fait comme indiquer mais c'est juste au moment ou on est a l'etape "install zip from sd card ( Unlimited Xperia Project v2.0.zip - 315.20 MB) il ma indiquer une erreur et j'ai fait Redémarrez partir du menu principal en faisant reboot system now
et la au redémarrage logo sony et des que je le branche sur secteur ou meme PC le led est rouge et c'est tout je peux pas entrer en mode recovery ou autre :shock: :shock: :shock: :shock:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #103
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Tu a fastboot???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #104
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

oui sur le pc mais quand je branche le tel sur le pc il ne se passe rien il n'est plus reconnue ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #105
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Quand tu appuies sur volume + et que tu le branche au pc en même temps ta led devient pas bleu???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #106
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

non des que je le branche sur le pc la led reste rouge et plus rien et au bout de quelques minutes le logo sony apparait et c tout
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #107
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Tu t'ais déjà servit de fastboot???

A tu les bon drivers sur ton ordi
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #108
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

oui il y avait une premier ligne et g une reponse ...0,5 et la deuxieme ligne ou il fallait remplacer le KEY par ma cle bootload
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #109
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Oui sa c pour ton bl... Mais avec fastboot tu peut flashé le kernel et tout... Et flashtool te le reconnaît???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #110
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

quand je lance flash tool je dois faire quoi mode flashmode ou fastboot?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #111
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Le reste de votre discussion jeremy71 et tchobiloute a été supprimée.
Vous savez comment fonctionnent les MP....
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #112
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Dsl Breck supprime ce post quand tu la lu...
C pas forcément correct de bloquer une adresse vers un tuto appartenant à un autre forum... Sachant que les autre ne bloque pas la votre... Ou débloquez au moins les messages privés car pour le coup s'était pour aidé une personne bloqué...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #113
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

@ tchobiloute essais avec se tuto
Et redit moi


J'ai complété le tuto d'installation pour éviter se genre de soucis pour les personne ne venant pas de 4.1.2
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #114
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

salut jermy71 une lueur d'espoir ce matin le voyant est passer au vert j'attend un peu
je viens d'essayer la methode EMMA mais au bout d'un moment le telephone redeviens rouge et il se deconnecte
mais quand il est vert je peux le connecter et il est reconnue que dois je faire a ce moment la car c'est tres court
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #115
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Le mieux regarde la vidéo à partir 1min10 tu verra mieux
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #116
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Tu y est arrivé c bon ou pas???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #117
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

c'est la manipe que j'ai faite mais pendant le téléchargement a la fin j'ai "service failed device is deconnected et la led redevient rouge je suis dégoutter
en fait quand je branche le tel la led est rouge et je le laisse brancher et je met en route EMMA le prog me demande de brancher le tel et je le laisse comme ca .Au bout de quelques minute la led passe au vert et le tel est reconnue par EMMA je fait la manipe comme sur la video mais pendant le down mon tel se deconnecte la led repasse au rouge et le prog me dit "device disconnected etc... sa me saoul :oops: :oops: :oops:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #118
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Fait sa alors...



Il me semble que sa vient de tes drivers quand ta led verte s'éteint au bout d'un moment...
Et réessaye...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #119
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Non branche le pas branche le quand il te le demande en appuyant sur volume + jusqu'à que t ta led verte... Après tu fait la démarche... Mais branche le pas à l'ordit avant que emma te le demande...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #120
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

bon le processus c'est fait jusqu'au bout j'ai u le rond cocher vert qui disait que tout étais ok mais des que j'ai débrancher le tel et voulu le remettre en route ben RIEN NADA pas de vibration, je le rebranche sur le secteur et rebelote le led est rouge je le laisse j'attend
ps j'avais deja pc compagnon sur le pc je viens de le desinstaller et pris ton lien pour le remettre
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #121
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Tu peut pas l'allumer??? Autrement passe par SEUS avec le tuto à l'adresse d'hier;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #122
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

GGGGGGGGGRANDE nouvelle il a redemarrer merci man c'est trop kool pour l'instant je le laisse en charge et je crois pas que je vais essayer aussitot de le bidouiller je me suis fait trop peur
encore merci pour ta patience et ton savoir faire ;)
ps ton lien vers DROPBOX a suivre pour le kernel ne fonctionne pas
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #123
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

De rien... je suis content pour toi;-)... C vrais que sa peut faire peur dèsfois;-)...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #124
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Celui du bynari??? Je m'en occupe tout de suite
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #125
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

oui le binary
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #126
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Voilà
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #127
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

sa refonctionne
ps quand je tente de deverouiller le bootload j'ai une erreure
"FAILED:remote:phone is already unlocked
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #128
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Mais tu l'avais déjà débloqués??? Donc c bon... Vérifi l'état de ton bl comme quand tu fait la démarche pour voir si il est débloquable... Mais normalement tu reste débloquer au niveaux de ton bl...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #129
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

ok j'essaie
bootload deverouiller :YES
donc je pense qu'il est toujours deverouiller
root effectuer
recovery installer mais la ou j'ai peur c'est ca"" Flasher le kernel Bin4ry via fastboot pour éviter les erreurs à l'installation""c'est ou le tutos please je veux pas me planter cette fois si
g recuperer le "nozomi.img et apres je sais pas
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #130
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Regarde c tout simple on va faire étape par étape....

Sur ton ordinateur à la racine C: tu a quelques dossiers dont celui de fastboot???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #131
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #132
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

pardon j'etais la ou tu ne peu aller ama place desole
a la racine g le dossier flashtool
sur mon bureau g fast boot usb driver et cmv recovery
PARDON DE TE FAIRE PERDRE TON TEMPS AVEC DES NULS COMME MOI
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #133
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Suis le tuto de la CM10 sauf qu'a la place d'extraire le boot.img de la rom, tu te sert de celui que tu a téléchargé le binary... De recovery-nozomi.img tu le renomme
boot.img

Tu le place nu a la racine de ton ordit (disque local C:), la où normalement tu a aussi ton dossier fastboot...
Tu branche ton portable en étant appuyer sur volume + au pc et ta led devient bleu
Après tu va dans se dossier fastboot et dans cette fenêtre tu ouvre une fenêtre de commande... Et tu tape

fastboot flash boot C:\boot.img

Sa prend moin de 10 seconde...
Tu débranche ton portable... Tu l'allume normalement il va te mettre direct au recovery sinon des ta led est rose volume + une fois et tu arrivé au recovery... Après tu fait comme se qui est marqué en première page;-)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #134
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

tchobiloute a dit:
pardon j'etais la ou tu ne peu aller ama place desole
a la racine g le dossier flashtool
sur mon bureau g fast boot usb driver et cmv recovery
PARDON DE TE FAIRE PERDRE TON TEMPS AVEC DES NULS COMME MOI


T sans doute pas nul c pas facile les premières fois et pour tout le monde...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #135
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Dans fastboot USB drivers tu a un dossier fastboot tu le place a ta racine de l'ordit C:
Normalement quand tu ajoute un fichier à ta racine sa te demande les droit administrateur...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #136
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

laisse tomber je flippe trop que ca redeconne je verrais ça plus tard encore pardon mais sil bloque encore je serais énerver
merci quand meme
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #137
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

De rien regarde apprend tu verra par la suite...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #138
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

salut jeremy71
je veux bien tenter a nouveau juste une question
faut il que j'install ça(Gapps 4.1.2:------Unlimited Xperia Project v2.0 - )sur mon XS(disk dur) avant de me servir de fastboot pour (Tu le place nu a la racine de ton ordit (disque local C:), la où normalement tu a aussi ton dossier fastboot...
Tu branche ton portable en étant appuyer sur volume + au pc et ta led devient bleu
Après tu va dans se dossier fastboot et dans cette fenêtre tu ouvre une fenêtre de commande... Et tu tape
fastboot flash boot C:\boot.img
Sa prend moin de 10 seconde...
Tu débranche ton portable... Tu l'allume normalement il va te mettre direct au recovery sinon des ta led est rose volume + une fois et tu arrivé au recovery... Après tu fait comme se qui est marqué en première page;-)

sachant que je suis sur ICS 4.0.4 6.1.A.2.45
je veux pas me planter!!!!
EDIT: c'est bon j'ai franchi le pas R.A.S c'est classe encore merci
 
I

ian8

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #139
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Bonjour à Tous,
Merci encore pour cette ROM que j'utilise depuis quelques jours, c’était ma première fois (bootloader déverouillé, root, recovery, install ... ) tout s'est bien passé :)
, j'ai un petit soucis par contre ; la messagerie visuelle orange ne fonctionne plus ..
est ce déjà arrivé à quelqu'un , et y aurait il une solution ?
Merci beaucoup et bonne fin de journée
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #140
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

ian8 a dit:
j'ai un petit soucis par contre ; la messagerie visuelle orange ne fonctionne plus .. y aurait il une solution ?
bonjour.
je vais répondre sur le ton de la boutade, mais va falloir remettre la rom Orange :mrgreen:
à moins que tu trouves ton bonheur ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

ian8

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #141
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Ahh naaannn ! ça c'est pas possible ! je la remet pas ! ;)
J'ai déjà réinstallé celle du market mais rien n'y fait, c 'est pas bien grave je vais utiliser la messagerie classique !
Merci
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #142
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

salut a tous
suite a l'installation je me suis rendu compte que le mode haut parleur (pour la musique ou gps par exemple) le niveau est vraiment tres bas par rapport a ICS comment y remedier
*PS ne me dite pas de monter le son avec les touches latteral ou via les parametres car tout est a fond mais le son est vraiment tres faible
merci

EDIT: c'est bon j'ai trouvé merci
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #143
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

le lien Unlimited Xperia Project v1.5.zip - 256.61 MB est indisponible , est ce que vous pouvez le mettre à jour svp ..
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #144
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

C normal il y a un roulement du aux récentes et futures Maj... Je vais essayé de la trouvé si un collègue la encore je la mettrait ici...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #145
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

salut a tous
c'est encore moi juste pour vous dire que j'ai utiliser EMMA pour revenir sur ICS car le son était vraiment trop bas par rapport a ICS(walkman ou gps inaudible même avec les réglages étendu ) c'est dommage elle était fluide et jolie mais j’attends la version officiel pour changer a nouveau.
encore merci ;) a JEREMY71
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #146
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

C bizarre cette histoire de son... Je vais me renseigner savoir si d'autre était dans ton cas... Rappel moi quel version avait tu flasher???
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #147
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

D'acc j'attendrai je crois que je pourrai pas installer la rom sans toutes ses versions n'est ce pas ??


jeremy71 a dit:
C normal il y a un roulement du aux récentes et futures Maj... Je vais essayé de la trouvé si un collègue la encore je la mettrait ici...
 
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #148
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Salut
J'ai flashé la 2.0 hier, donc je vais attendre pour la 2.1.
En revanche avec la 2.0 j'ai des bugs d'affichage avec des affichages en superposition, par exemple lorsque j'ouvre le menu de paramètres avec l'appareil photo : le menu clignote et la caméra aussi, ça reste utilisable, mais difficilement.
En plus, j'ai l'impression que le traitement de l'image est nettement meilleur que sur la rom d'origine, je me trompe ?

[EDIT] les bugs d'affichage semblent disparaître quand on force le rendu GPU pour toutes les applications : y'a un logiciel qui permet de ne le forcer que pour certaines applis, pour ne pas bouffer la batterie inutilement en allant sur internet ?[/EDIT]

[Re EDIT]ce problème semble résolu avec la rom 2.1 \o/ [/Re-EDIT]
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #149
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

hasret a dit:
le lien Unlimited Xperia Project v1.5.zip - 256.61 MB est indisponible , est ce que vous pouvez le mettre à jour svp ..

Bon bin désolé j'ai demandé mais ils ne l'ont plus... Essai la 2.1 ou attend la prochaine qui devrait pas tardé sans doute dans le week-end;-)
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #150
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

jeremy71 a dit:
Bon bin désolé j'ai demandé mais ils ne l'ont plus... Essai la 2.1 ou attend la prochaine qui devrait pas tardé sans doute dans le week-end;-)

Je peux mettre la UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 [Stable release 2] sans passer devoir passer par les versions ultérieur ??
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #151
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Ah oui carrément tu flash la rom c pas une maj à rajoutez par dessus la rom, tu vien de quel rom??? Sans doute ics si tu pose cette question pour la maj...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #152
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

ouiii ICS 4.0.4 :D , pardonne mon ignorance je ne fais que suivre les tutos :D ..quand j'ai vu les liens de chaque version , j'ai cru que c'était des maj :)...je distingue pas entre la mise à jr de la rom et la rom entière ... :roll:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #153
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

C rien;-) juste vu que tu vien d'ics il faut que tu suive le tuto jusqu'à la fin car il te faut flasher le kernel binary via fastboot...
Si tu connais pas du tout y a un autre moyen...

Au faîte, Tu a bien déverrouiller ton bl avant de commencer??? A tu un recovery d'installer???
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #154
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

jeremy71 a dit:
La nouvelle est extrêmement fluide mais la barre transparente ne s'allume plus... Je pense que se sera corrigé dans la 2.1... Le problème venant de CM il faudra attendre la fxp213 pour que Phil nous remettes sa niquel;-)

A part ceci est ce que le Fc de l'album signaléen premiere page de ce tuto est corrigé ds cette V2.1???
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #155
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

jeremy71 a dit:
C rien;-) juste vu que tu vien d'ics il faut que tu suive le tuto jusqu'à la fin car il te faut flasher le kernel binary via fastboot...
Si tu connais pas du tout y a un autre moyen...

Au faîte, Tu a bien déverrouiller ton bl avant de commencer??? A tu un recovery d'installer???


J'ai un bl déverouillé , j'ai rooté mon phone qui a comme build la 6.1.A.2.55 , j'ai même installé le recovery v2 je suis trés forte hein ? :D...je vais suivre le tuto à la lettre puisque je suis sous la version 4.0.4 :shock:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #156
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Installation de l'uxp et de toute forme de CM10, pour les personnes venant d'ics la méthode à changé... Le bin4ry est sous zip maintenant... Vous avez plus qu'a le flashé via votre recovery vous n'aurez plus besoin de fastboot... Même si je pense qu'il vaut mieux connaître ce logiciel... Mais pour les personnes qui trouve la démarche fastboot complexe et du coup risqué, peuvent se rassurer fastboot n'est pas une obligation;-)...

Le tuto d'installation à été modifié...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #157
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Merci pour la précision , j'ai installé uxp v2.1 sans problème , c juste que j'aime pas trop l'aspect sombre de cynogenmod , est ce que tu as un thème à me conseiller ..??? bigsmile
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #158
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Niveaux thèmes je peut pas trop t'aider tu sais les goût et les couleurs... Après sur le playstore tu en a pas mal pour CM... Moi je suis sur le thème Xperia Z pour Cyanogen qui est payant...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #159
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

je vais chercher le theme xperia Z ..merci ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #160
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Il est la;-)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #161
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Tien aussi si tu veut un peut plus personnalisé ton portable il y a cette apk MMS/SMS tu pourra la personnalisé à ta guise;-)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Faut aller dans système\app et collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r
1-1-0
1-0-0
1-0-0
Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk

Après dans les sms/paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #162
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Merciii ;)
Edit : J'arrive pas à changer de permission , je trouve pas 'permsissions' , j'ai installé plusieurs prog , file manager , root manager , Es explorateur ,Explorateur de fichier , j'ai zappé quelque chose ??
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #163
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Et autorisations y a pas??? Attend je télécharge ES et je te dit... Moi je suis sur rootexplorer c pour sa...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #164
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Alors avec ES exploreur tu va dans les paramètres réglage d'ES... Tout en bas ta option root tu coche tout dedans... Après tu va sur l'apk que tu vien d'installer tu reste appuyé dessus et tu aura un menu... Tout en bas ta propriété tu rentre dedans et la tu peut changé les permissions;-)
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #165
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Merciii ça marche ! t'es un ange :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #166
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

De rien;-)
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #167
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Salut ,
C encore moi ! :D
J'ai un problème de son , je suis sous UXP v2.1 la dernière , le son est si bas , surtout quand quelqu'un m'appelle , je l'entend mal ,suis je obligée de retourner sous ICS ?? :cry:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #168
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Il y a u une Maj parcontre je n'est pas encore le changelog:(...

V2.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Essai peut-être que cette maj corrige se soucis;-)
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #169
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Merciii angel
Je vais l'essayer tout de suite , j'installe en passant par le recovery , sans faire d'autre manip n'est ce pas ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #170
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Nouveau mod disponible dans la section mod thèmes apk
viewtopic.php?t=51511
MOD-APK SONY-v4.2 THEMED SONY WALKMAN BE2 MOVIE pour ICS/JB/MIUI/CM9/CM10
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #171
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.1 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

hasret a dit:
Merciii angel
Je vais l'essayer tout de suite , j'installe en passant par le recovery , sans faire d'autre manip n'est ce pas ?

:grin: c gentil, merci du surnom;-)
Pour celle-ci fait une installation propre, comme pour la v2.1...
-Wipe data/factori reset
-Wipe cache partition
-Format/système
-Wipe dalvik cache
-Fix permission
-Installation de la rom
-Installation des gapps

Il me semble que l'udpater est compris dedans, donc pour la suite tout se fera comme une vrais maj plus obligé de tout recommencé;-)...

Je fait un retour au dev pour l'histoire du son de la v2.1 en espérant qu'il i sois plus sur cette dernière version;-)
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #172
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

C bon j'ai installé la v2.2 , mais le blem de son persiste encore :s ..
Pour le tweak je ne sais pas comment l'installer , et le lien de xda ne marche pas ...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #173
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Si tu veut je t'aiderai à le faire vendredi j'aurais le temps de tout t'expliquer tranquillement;-)... Mais là je doit allé au travail:(...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #174
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Ouii biensur pas de souci , je vais essayer de le faire toute seule , si j'y arrive pas j'attendrai Vendredi :)
Merciii et bonne fin de journée :)

Edit: C bon , j'ai installé walkman ...ne y a t il pas une possibilité d'augmenter le volume autrement ? quand on m'appelle j'entend mal :s ...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #175
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

salut
je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir des problemes de sons je suis retourner sous ICS via EMMA et le son est nickel !!!!
a voir
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #176
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Je ne veux pas retourner sous ICS moi :cry: , y a t il pas une façon de débrider le son ? changer les limites de son de mon phone ??
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #177
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Je sais plus trop pour le son car sa fait un petit moment que je me suis posé sur la PA...

Bref, pour en revenir au son, j'ai demandé à un collègue et il n'a pas se soucis sur CM10... Donc je j'aurais tendance à vous conseiller de passé sur la CM10 fxp214 (pour nozomi bien-sûr) et moi vendredi matin je complète le mod... Avec l'ajout du lockscreen z, et les widgets météo, outils, ect... Vous pourrez ainsi faire votre uxp sur d'autre rom;-)


Je vien de trouvé ceci sur xda, peut-être qu'il corrigera se soucis... Si vous l'essayer tenez moi au courant s'il vous plaît de son effet... Bénéfique ou pas;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il devrait augmenter la qualité et le volume du son... Reste à confirmé...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #178
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Je teste tout de suite , et je te tiens au courant !!j'espère qu'il réglerait le blem , je commence sérieusement au passage à l' ICS :s



Edit: J'ai installé , le problème de son je le sens lors d'une conversation téléphonique ou quand j'active l'haut parleur dans un appel , par contre ça marche nikel avec la zik et tout , je crois pas que c un problème materiel , puisque le son marche très bien quand j'écoute la zik n'est ce pas ,??
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #179
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Non sa vien pas du matériel, vu que sous ics et CM10 sa fonctionne bien... Autrement si tu veut, vendredi on fera la uxp sur la dernière CM10 fxp214...
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #180
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

D'acc j'attendrai vendredi alors :)

Edit: J'ia pas pu attendre :D j'ai installé Paranoid , le son s'est nettement amélioré , mais coté look :shock: c cynogenmod tout pur que j'aime po ...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #181
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

Et bin si tu veut on le fera sur la paranoïd si tu l'aime bien mois je suis dessus en mode Sony et je kiff
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #182
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp2

ouii j'aime bien aussi coté fluidité ..ça serai sympa en mode sony ;) ... vivement vendredi alors! merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas