ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 - BL déverrouillé-basée sur la fxp213a

  • Auteur de la discussion jfxperias
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #1

Attention!!! phonandroid, moi même, ainsi que les développeurs ne peuvent être tenu responsable des dommages occasionné par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...​

Cette rom à été construite par phil1405 et androidlover007 sur la base de la cm10.
Elle a la fluidité de cm10 et le look de sony.

Liste officielle des changements dans la version suivante:

- faite des propositions;-)


Basé sur dernières sources:
fxp213a Cyanogenmod 10

- Launcher Xperia Z
- Fond d'écran Xperia Z
- Xperia Widgets
- Clavier Xperia ou aosp JB
- Boot animation uxp
- Sony Notes
- Sony Walkman
- Sony Album
- Sony Video
- Sony Xperia S police stock
- Gapps inclus dans le zip(v1.4)

Pour l'Installation:

Pré requis:
BL déverrouiller
Recovery

Conseil: il est préférable mais pas obligatoire de faire une sauvegarde intégrale de votre ROM et vos données par le biais du RECOVERY

Si vous venez d'une rom 4.1.2:
- copier le zip de la rom ainsi que les gapps à la racine de la "sd"
- Wipe data/Factory Reset
- Wipe Cache
- Format System
- Wipe dalvik cache
- Fix permission
- Installation de la rom
- Installation de gapps 4.1.2

Citation
si vous ne venez pas d'une rom 4.1.2 il est conseillé pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect..., de:

-Flasher le kernel ci dessous:
-Méthode Recovery(zip)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-Méthode Fastboot(boot.img)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-Redémarrer en recovery
-Wipe Data\Factory Reset
-Wipe Cache Partition
-Format \System
-Wipe Dalvik Cache
-Fix permission
-Installer la rom
-Installer les GAPPS
-Et redémarrer


Bugs connus:
Sony album App Force Close (Après l'installation de la ROM, allez dans system / app avec Root Explorer et cliquez sur "semcalbum.apk" et installez (remplacer l'ancienne application))

Téléchargement:

Gapps 4.1.2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Changelogs

v2.2: - Ajout de l'udpater


v2.1 stable 2:
- Suppression Apollo MusicPlayer
- Suppression DSP-Manager
- Ajout LocationBased Wifi
- Ajout mobile Bravia Engine 2
- Nouveau Bootanimation
- Mise à jour à la dernière build 213a CM10

v2.0 stable 1:
- Relooking complet, tout est mis à jour et certaines choses sont ajoutés:D

v1.6:
-Basée sur nouvelle CM10 fxp208
-Correction bug clavier Xperia
-Fond d'écran Xperia Z

v1.5:
-Basée sur nouvelle CM10 fxp 207
-Correction bug mineur du Walkman
-GAPPS exclu de la rom

v1.4:
- Added Trebuchet
- Added Customized Bootanimation
- Added Sony Xperia S Stock font

v1.3:
- Basé sur nouvelles CM10 fxp 206
- Non rotating Z Launcher
- Edited build.prop (should fix strange massage)

v1.2:
- Xperia Keyboard Bug fixed
- Gapps includet

v1:
- Xperia Z Launcher added
- Xperia Widgets added
- Xperia T Keyboard added
- Xperia T Bootanimation added
- Sony Notes App added
- Sony Walkman App added
- Sony Album App added
- Sony Video App added

Personnalisé votre police ici:

Screens

e3abuby7.jpg
humynata.jpg
ze5u6e5y.jpg



Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/quote]
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: [ROM] UXP - Unlimited Xperia Project [12/02/2013] [BL déverrouiller] basée sur les dernières sou

Merci pour le partage.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #3
Re: ROMJB 4.1.2 UXP - Unlimited Xperia Project [12/02/2013] BL déverrouilleé-basée sur les dernièr

Cette ROM est bluffante :mrgreen: essayé c'est l'adopter avec ou sans kernel custom la réactivité et la fluidité frôle la perfection... :)
 
taram7703

taram7703

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
281
Points
18
  • #4
Re: [ROM][JB 4.1.2] UXP - Unlimited Xperia Project [12/02/13] [BL déverrouillé]-basée sur la fxp206

Merci du partage Jeremy ;) Dès que je déverrouille, je testerai...
 
A

andro69

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: [ROM][JB 4.1.2] UXP - Unlimited Xperia Project [12/02/13] [BL déverrouillé]-basée sur la fxp206

merci pour le partage marche nikel VIVE PHONANDROID continue !!!!!! : :) :) :)
 
A

Arnaaud60

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #6
Re: ROM JB 4.1.2 UXP - Unlimited Xperia Project - BL déverrouillé-basée sur la fxp206 CM10

J'aurais bien essayé mais cependant je suis bridé , Mon BL est vérrouillé :/
Sinon Rom qui avait l'air sympatique !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Re: ROM JB 4.1.2 UXP - Unlimited Xperia Project - BL déverrouillé-basée sur la fxp206 CM10

Regarde ici :
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #8
Re: ROM JB 4.1.2 UXP - Unlimited Xperia Project - BL déverrouillé-basée sur la fxp206 CM10

La Mise à jour v1.5 arrive demain elle sera basée sur la dernière fxp207... Et aura d'autres ajout... ;-)
 
A

Arnaaud60

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #9
Re: ROM JB 4.1.2 UXP - Unlimited Xperia Project - BL déverrouillé-basée sur la fxp206 CM10

Oui j'avais déjà regarder mais je ne peux malheureusement pas :(
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #10
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Post mise à jour... 1.5 fxp207 les gapps ne sont plus inclus... Le lien des gapps à été rajouté...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #11
Re: [ROM][JB 4.1.2] UXP - Unlimited Xperia Project [12/02/13] [BL déverrouillé]-basée sur la fxp206

taram7703 a dit:
Merci du partage Jeremy ;) Dès que je déverrouille, je testerai...

Taram, je te lis bcp. Tu attends quoi pour déverrouiller ??? C juste une curiosité
Salut

Edit:je vais franchir le pas et installer celle-ci. Mais je souhaiterais l'affichage de la batterie en pourcentage. Quelqu'un sait où en trouver???
Merci.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #12
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Alors comme toute les cm10 tu peut choisir d'afficher le logo, le pourcentage, le logo + le pourcentage, ou le cercle avec le pourcentage... Voilà...

@ Donat: si tu prend la version 1.5 n'oublie pas que les gapps ne sont plus intégré... Il faudra les télécharger avant en même que la rom et les flasher juste après là rom... Voilà pour la décision du bootload je n'ai pas mon mot à dire... C'est votre décision...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #13
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Salut jeremy 71:grin:
Et merci pour se partage!!
Elle est terrible cette rom!:wink:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #14
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

A balour qu'est ce tu fait la:-D... Bin oui elle est terrible c'est rom... En espérant que le dev se remette vite de sa maladie et nous fasse la maj fxp208...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #15
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

MDR !! Ben ouais j'espère aussi!!
Sa va donné tout sa ;-)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #16
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Alors comme toute les cm10 tu peut choisir d'afficher le logo, le pourcentage, le logo + le pourcentage, ou le cercle avec le pourcentage... Voilà...

@ Donat: si tu prend la version 1.5 n'oublie pas que les gapps ne sont plus intégré... Il faudra les télécharger avant en même que la rom et les flasher juste après là rom... Voilà pour la décision du bootload je n'ai pas mon mot à dire... C'est votre décision...

@jeremy71:>>> pour l'affichahge du logo, faut-il installer/flasher qqchose d'autre ou c'est en natif dans la Cm10 ??? C'est peut être cela le kernel???
Et puis j'ai déjà téléchargé la V1.5 ainsi que les gapps. Je prendrai mon courage surement ce soir. A+ et merci de ton aide
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #17
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Non non c la rom qui le fait d'origine... Tu na rien à rajouter... Il faudra que tu aille dans les paramètres système barre d'état et la tu a batterie et tu pourras changé... Aussi si tu veut mp moi se soir je te fillerai la combine pour que se soit plus simple... T plus obligés de passé par fastboot pour flashé le kernel... Déverrouille ton bl installe le recovery et mp moi...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #18
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

@ jeremy: je suis au taf, jusque 23 heures, je deverrouille et installe le recovery à mon retour. J’aurais souhaité que tu me laisse déjà le truc sur mon mp et demain matin tu auras mon retour.Quel kernel me conseille-tu du point de vue stabilité et batterie . Merci
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #19
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

A quelle étape faudra-t-il rooter car il me parait qu'il faut rooter avant d'installer le recovery. Si oui peut-on me mettre les liens pour installer le root et celui pour mettre le recovery.???Je veux prendre des précautions pour ne pas me rater:
1. deverrouiller
2. rooter( le lien ???)
3.le recovery(le lien????)
Merci

@ jeremy: merci pour ton mp; je m'en servirai certainement.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #20
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Pour rooter ton portable:



Pour installé le recovery:
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #21
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Merci pour les liens; j'ai déjà obtenu tantôt mon code de déverrouillage, installé les drivers du fastboot et la suite .... A suivre.

Edit: j'ai suivi ce tuto pour installer le flashboot,méthode rapide. OK
installer-fastboot-et-ses-drivers-pour-un-xperia-t4301.html
Mais par la suite impossible de lance le flashboot, malgré la lumière bleue.
Dans le gestionnaire de périphériques , j'ai quelque chose comme Sony Sa013 ADBInterface Drivers.
J'ai l'application flashboot(180 ko) mais rien n'y fait. Qd je clique dessus, le dossier s'ouvre en un éclair et se ferme.
Quelqu'un a une idée???
Merci.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #22
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Le dossier fastboot est bien à la racine de ton ordi??? Quand tu clique dessus tu doit avoir plusieur dossier dans la fenêtre qui s'ouvre non???

En vrais sur ton ordi tu va dans démarrer

_ordinateur
_nom de l'ordi... ( C: ) dedans tu doit avoir ton dossier fastboot et tout en bas le boot.img que tu veut flashé...
_tu rentre dans le dossier fastboot tu doit avoir le dossier USB_driver et d'autre...
_Quand tu a cette fenêtre avec les fichiers que contient le dossier fastboot tu clique droit en appuyant sur shift (la flèche vers le haut pour les majuscules) dans la fenêtre... En appuyant sur shift sa te rajoute ouvrir une fenêtres de commande en vrais...
_Tu ouvre cette fenêtre de commande...

Et tu tape:

fastboot flash boot C:\boot.img

C très rapide...

Après tu allume ton portable tu rentre en recovery une fois volume + quand ta led est violette... Tu fait t

_Wipe data/factorie reset
_Wipe cache partitions
_Format system
_Wipe dalvik cache
_Fix permission
_installe la rom
_installe les gapps

Et tu peut rebooté ;-) et profiter

Tu pourra retourner dans le recovery Après pour flasher le kernel que je t'ai filé t'aura juste à faire un wipe dalvik cache derrières et redémarrer...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #23
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
_nom de l'ordi... ( C: ) dedans tu doit avoir ton dossier fastboot et tout en bas le boot.img que tu veut flashé...

Ok merci pour ton aide j'ai vu ce qu'il faut faire. Mais je ne comprends pas le sens de cette phrase, dans le dossier fastboot , je ne vois pas le boot.img dont tu parles.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #24
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Je t'ai mis les images dans l'orde:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #25
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Est ce que tu visualise mieux l'histoire???
Ou pas :D
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #26
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Juste le slashe( C:/boot.img) de la photo fenêtre de commande je l'ai inversé c l'autre slashe( C: \boot.img)
Dsl;-)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #27
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Est ce que tu visualise mieux l'histoire???
Ou pas :D
Oui jeremy je visualise bien depuis , mais c'est le fichier boot du 2è écran que je n'ai pas .Où est ce que tu l'as chopé???
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dans mon fichier fastbook, j'ai ceci: AdbWinApi.dll; AdbWinUsbApi.dll et fastbook.
Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #28
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Tu parle de fastboot ou du boot.img
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #29
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Le fichier boot.img tu le prend dans le zip de la rom que tu veu installé... Dans le zip de la rom y a 3 fichier tufait un copier-coller avec le boot.img pour l'amené a la racine de l'ordi
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #30
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Le fichier boot.img tu le prend dans le zip de la rom que tu veu installé... Dans le zip de la rom y a 3 fichier tufait un copier-coller avec le boot.img pour l'amené a la racine de l'ordi
Je veux installer la UXP v1.5 que j'ai telechargé ici. Je viens de la deziper pour avoir les 3 fichiers dont tu parles mais la rom v1.5 est vide. Je vais la télécharger de nouveau.

Edit: ça y est j'ai les 3 fichiers et j'ai ramené le boot.img à la racine de l'ordi comme tu l'as dit. Mais dans ton mp tu ne parle pas de flasher le boot.img.
Il s'agissait de : deverrouiller, installerle recovery, faire le wipe, installer le zip que tu m'as envoyé( en recovery ?????), demarrer en recovery et installer la v1.5 et les gapps ; reinstaller de nouveau ton zip; wipe; fix permission...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #31
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Quand tu rentre dans le zip elle est pas vide tu a trois fichiers... Tu clique droit sur boot et tu fait copier tu va a la racine de ton ordi tu fait collé... Après ton zip il a toujours c trois fichier dedans... tu le referme et tu met ton zip a la racine de ta sd... Après tu flashe le boot.img que tu copié avec fastboot et après en démarrant ton portable tu rentre dans le recovery( volume+ quand la led est violette) et tu suis mon tuto en 1ère page...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #32
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

donat a dit:
jeremy71 a dit:
Le fichier boot.img tu le prend dans le zip de la rom que tu veu installé... Dans le zip de la rom y a 3 fichier tufait un copier-coller avec le boot.img pour l'amené a la racine de l'ordi
Je veux installer la UXP v1.5 que j'ai telechargé ici. Je viens de la deziper pour avoir les 3 fichiers dont tu parles mais la rom v1.5 est vide. Je vais la télécharger de nouveau.

Edit: ça y est j'ai les 3 fichiers et j'ai ramené le boot.img à la racine de l'ordi comme tu l'as dit. Mais dans ton mp tu ne parle pas de flasher le boot.img.
Il s'agissait de : deverrouiller, installerle recovery, faire le wipe, installer le zip que tu m'as envoyé( en recovery ?????), demarrer en recovery et installer la v1.5 et les gapps ; reinstaller de nouveau ton zip; wipe; fix permission...

Je comprends qu'il s'agit de 2 méthodes: avec la 1è méthode, je flashe le kernel boot.img et j'installe le reste en recovery.
Avec la 2è méthode, on installe tout en recovery'(ton fichier,la v1.5 et les gapps). Peux tu me confirmer???
Quelle la meilleure methode??? Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #33
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.5- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Désolé, j'étais occupé....

Mise à jour v1.6 sur fxp208 sa tourne fort:-D...

La 1ère si tu réussi le faire par fastboot tant mieux plus rapide sinon la deuxième...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #34
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Yop, je viens d'installer le truc et tout, tout s'est bien passé, mais maintenant, impossible de rallumer le portable en mode recovery... Y a un truc "FreeXperia" qui vient, la led devient violette et écran noir après..

Edit : J'ai trouvé en regardant les commentaires au dessus (Ouais, j'adore faire des commentaires inutiles :D)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #35
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

PussyLover a dit:
Yop, je viens d'installer le truc et tout, tout s'est bien passé, mais maintenant, impossible de rallumer le portable en mode recovery... Y a un truc "FreeXperia" qui vient, la led devient violette et écran noir après..

Edit : J'ai trouvé en regardant les commentaires au dessus (Ouais, j'adore faire des commentaires inutiles :D)

Salut Pussylover
Comment tu as fait au cas où ....
et comment cela se comporte t il????
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #36
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Comme l'a dit Jérémy, une fois que la led est violette, tu fais la touche volume + !
Sinon, installation nickel, merci pour toute l'aide Jérémy, c'est vachement sympa de ta part:)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #37
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

De rien;-)...

Alors tu est sur laquelle du coup???

Et merci ton commentaire fait plaisir, tant mieux si j'ai pu t'aider...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #38
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

UXP, j'aime trop l'interface du walkman pour le laisser partir comme ça ahah !

Et c'est moi qui te remercie, encore une fois, j'serais pas allé loin sans toi ! :)
Et tiens au fait, dernière question, l'assurance saute pas si j'ai bootloadé ? ^^'
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #39
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Non je pense pas... pour le coup si le mien décède je compte bien faire un coup d'assurance;-)...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #40
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Ok d'accord, merci encore pour tout !! :)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #41
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

@jeremy: faut-il installer un kernel??? Si oui lequel??? Et à quel moment de la procedure??? Après l'installation de la rom et des gapps??
Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #42
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Si tu veut installé un kernel prend celui que je t'ai envoyé le lien en mp(le nova 1.6)... Prend le temps de voir si ta rom te convient car la 208 et 209 sont bluffante sans overclock;-)... Le kernel custom se flash quand tu veut mais après l'installation de la rom, car les rom contiennent leur kernel... Et tu vois bien que si tu flash ta rom après ton kernel tu sera forcément sur le kernel "stock" de la rom...

Je te conseille donc de tourné un ou deux jour sur ta rom cm10 en origine et si tu pense que ce n'ai pas suffisant... Alors tu iras dans ton recovery (en étant toujours chargé à fond pour ces manipulations)
Tu aura juste à installé ton zip et faire un wipe dalvik cache derrière... Et tu peut redémarrer...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #43
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

@Jeremy,nous parlons bien de UXP fxp 208 CM. Pour le moment tu n'as pas encore mis le lien pour la fxp 209CM. j'attendrai donc un peu pour le kernel. Je le fais ce soir finalement apres le taf.
Merci pour ton suivi.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #44
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Oui la uxp est sous 208 et ne bougera sans doute plus car apparemment le dev rejoindrait l'equipe de la Pac... La cm10 est sous fxp209 voilà le lien...
Tu sélectionne cm10/fxp209/pour nozomi...
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #45
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

bonsoir ,
merci pour le partage , c'est parfait je m’éclate avec ce ROM
cependant j'ai un soucis , la langue Arabe ne fonctionne pas , au fait tous les site arabes ainsi que les phrases ecrites en arabe ne s'affiche pas sur le téléphone .
quelqu'un pourra m'aider à ce sujet SVP ?
existe il des package langues à installer ?

MPerci d'avance
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #46
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Quand tu va dans tes paramètres tu va sur langues et saisie tout en haut tu a la langue... Tu va tout en bas de la liste elles sont un peu au dessus...

Ah non autant pour moi c pas ton problème toi c quand tu va sur le web... Je te garantie rien mais je vais essayé de trouvé comment faire...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #47
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

C bizarre st'histoire je vien d'aller sur un site écrit en arabe et j'ai pas ce problème, l'écriture s'affiche bien...
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #48
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
C bizarre st'histoire je vien d'aller sur un site écrit en arabe et j'ai pas ce problème, l'écriture s'affiche bien...
bizarre , chez moi ca s'affiche pas du tout
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #49
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
C bizarre st'histoire je vien d'aller sur un site écrit en arabe et j'ai pas ce problème, l'écriture s'affiche bien...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voici un lien pour te montrer comment ca fait quand je choisi la langue arabe pour le clavier
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #50
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Regarde moi sa y va:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après je connais pas mais je pense que c pareille pour les autre site... Passe tu par un navigateur autre que celui d'origine???
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #51
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

@ jeremy, je viens seulement de rentrer et je veux organiser ma migration vers UXP v1.6. J'y vais et je vous tiens au courant.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #52
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Ok ok;-)
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #53
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Regarde moi sa y va:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après je connais pas mais je pense que c pareille pour les autre site... Passe tu par un navigateur autre que celui d'origine???
Oui c celui d'origine que j'utilise.. le navigateur ça fonctionne mais YouTube et clavier non :(...
Tas vu comment c vide sur ma photo ? As tu essayé le clavier sur ton tel ?
Merci et DSL de te prendre la tête avec cette histoire
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #54
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

donat a dit:
@ jeremy, je viens seulement de rentrer et je veux organiser ma migration vers UXP v1.6. J'y vais et je vous tiens au courant.
Déverrouillage ok, je vais installer maintenant la UXP, mais je vais d'abord effacer tout sauf les données système évidemment.
que faire. J'ai fais un backup sur mon PC.

Ok c bon c'est fait.
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #55
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Voilà c'est fait, j'ai suivi attentivement le tuto et les conseils de jeremy , présent tout au long de cette difficile migration. Tout s'est bien passé, sans la moindre bavure: installation de la rom des gapps et du dual panel. Pas de kernel spécial.
Merci bcp aux develppeurs et tous ceux qui partagent leurs connaissances.
Merci à Jeremy. En attendant , j'essaie de faire connaissance avec la UXP qui me parait très chouette dejà.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #56
Re: رد: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la f

wael25 a dit:
jeremy71 a dit:
Regarde moi sa y va:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après je connais pas mais je pense que c pareille pour les autre site... Passe tu par un navigateur autre que celui d'origine???
Oui c celui d'origine que j'utilise.. le navigateur ça fonctionne mais YouTube et clavier non :(...
Tas vu comment c vide sur ma photo ? As tu essayé le clavier sur ton tel ?
Merci et DSL de te prendre la tête avec cette histoire

ta2emyva.jpg


ahuqu2e2.jpg


Sa fonctionne aussi pour YouTube... C bizarre sa... Fait attention que se soit pas des site "surveiller""bloqué"... C bizarre sa fonctionne pas chez toi...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #57
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Oui moi sa marche avec le clavier... Toi c sa qui fonctionne pas le clavier et YouTube... Je teste YouTube;-) je te redit sa
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #58
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

@Donat ravi que t'ai réussi à passé sous cm10... ;-)... Je pense que vous n'allez pas regretté ics... Le fonctionnement n'a rien à voir, sa donne un coup de jeunes à notre Xperia S ;-)... Seul défaut pour le moment les 720pixels a la place des 1080p pour la vidéo...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #59
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Donat le dualpanel tu a été le chercher sur xda??? Je ne l'ai pas encor mis dans le topic car il y a un soucis de dpi pour les paramètres et les applications concernés par ce dualpanel...

Il y aura bientôt la solution à se soucis de dpi grâce à mon amis Cemal qui a bien voulu relevé le défit...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #60
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Donat le dualpanel tu a été le chercher sur xda??? Je ne l'ai pas encor mis dans le topic car il y a un soucis de dpi pour les paramètres et les applications concernés par ce dualpanel...

Il y aura bientôt la solution à se soucis de dpi grâce à mon amis Cemal qui a bien voulu relevé le défit...
Pour le dual panel , j'en ai vu sur xda. En ce qui concerne d'autres petits soucis(vidéo,dpi...) je n'en ai pas encore pris connaissance. Je suivrai les évolutions sur le forum.
PS: j'ai perdu, dans l'affaire, la sonnerie James Bond. Quelqu'un sait m'en procurer??

Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #61
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

T'inquiètes pour la vidéo à 720p c rien et des les versions officiel fournit ils corrigeront ça... Et pour le dualpanel quand tu va dans tes paramètres c cool d'avoir cette effet paranoid, tablette, mais l'écriture et les cellules sont trop zoomer à cause du dpi... Ce qu'on pourrat bientôt corrigé;-)...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #62
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
T'inquiètes pour la vidéo à 720p c rien et des les versions officiel fournit ils corrigeront ça... Et pour le dualpanel quand tu va dans tes paramètres c cool d'avoir cette effet paranoid, tablette, mais l'écriture et les cellules sont trop zoomer à cause du dpi... Ce qu'on pourrat bientôt corrigé;-)...
Pour le dual panel il y a 2 fichiers dont un certain framework-res-UXPCM10-new, c'est celui que j'ai pris et il me parait qu'il marche bien, je ne vois pas cet aspect Zoom. Tu sais , je ne suis qu'un novice. Mais regarde le un peu.
Et ma sonnerie james Bond, tu ne l'as pas par hasard???

Autre chose: dans la rom ICS, dans Contacts,option d'affichage, il était possible de n'afficher que les contacts ayant un numéro de téléphone; je ne le retrouve pas ici.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #63
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

La sonnerie James bond je ne l'ai pas désolé mais j'en suis pas fan;-)... Je pense que tu n'auras pas de mal à la télécharger et à la définir comme sonnerie par défaut...
Pour les contacts à afficher ou pas... Quand tu est dans ton répertoire tu appui sur le bouton menu en bas à droite de ton portable sa t'ouvre une fenêtre de paramètres tu va dans contacts afficher et tu triche sur les groupes pour faire apparaitre les contacts que tu veut...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #64
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Pour les contacts à afficher ou pas... Quand tu est dans ton répertoire tu appui sur le bouton menu en bas à droite de ton portable sa t'ouvre une fenêtre de paramètres tu va dans contacts afficher et tu triche sur les groupes pour faire apparaitre les contacts que tu veut...
Non désolé je n'ai pas de groupes à afficher. Je fais : repertoire/menu/paramètres/ou contacts à afficher/ mais pas possibilité de n'afficher que les contacts ayant un N° de tél. Je me retrouve donc avec mes contacts Twitter, Google+, Facebook. C'est affreux.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #65
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Attend je regarde sa tout de suite


Alors regarde dans ton répertoire les conctact que tu veut faire apparaitre... Tu va dessus sa t'ouvre la fenêtre avec l'image le choix d'appeler ou d'envoyer un message... La tu appui sur ta touche menu et modifié le contact tu lui attribut un groupe du nom que tu veut et tu le fait pour tout les contacts tu veut voir...
Ensuite tu va dans ton répertoire principal et tu fait pareil que tout à l'heur...
Menu
Conctact afficher
Personnaliser
Tu décoches ceux qui sont cochés et tu coche juste ton groupe ou tu a mis les contacts que tu voulais...
Tu auras que les contacts mis dans ce groupe qui seront affichez;-)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #66
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

C'est trop fastidieux tout ça alors que cela se fait normalement en cochant une seule case. J'attends voir...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #67
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Attend je regarde sa tout de suite


Alors regarde dans ton répertoire les conctact que tu veut faire apparaitre... Tu va dessus sa t'ouvre la fenêtre avec l'image le choix d'appeler ou d'envoyer un message... La tu appui sur ta touche menu et modifié le contact tu lui attribut un groupe du nom que tu veut et tu le fait pour tout les contacts tu veut voir...
Ensuite tu va dans ton répertoire principal et tu fait pareil que tout à l'heur...
Menu
Conctact afficher
Personnaliser
Tu décoches ceux qui sont cochés et tu coche juste ton groupe ou tu a mis les contacts que tu voulais...
Tu auras que les contacts mis dans ce groupe qui seront affichez;-)
On ne peut pas arranger cela, de manière definitive, genre un fichier à flasher???, je dis ça comme cela.
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #68
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Oui moi sa marche avec le clavier... Toi c sa qui fonctionne pas le clavier et YouTube... Je teste YouTube;-) je te redit sa
Salut.et.merci pour tes réponses j'ai tt vérifié et essayé mais ça ne change rien je pense que le.fichier correspondant à la langue arabe n'as pas été correctement installé quand j'ai fait le flash.
Sinon quel est l'extension des fichiers langue ?
Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #69
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Sinon pour ton clavier tu a cette application gratuite sur le playstore qui a l'aire pas mal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #70
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Sinon pour ton clavier tu a cette application gratuite sur le playstore qui a l'aire pas mal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut et merci mais déjà testé ça marche pas... J'ai trouvé un fichier zip pour installer la langue (font arabe +framework + lib) mais mon rom à lâcher quand j'ai installé avec cwm et j'ai tt refait à nouveau....
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #71
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Sinon pour ton clavier tu a cette application gratuite sur le playstore qui a l'aire pas mal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Au fait j'ai explorer le système il manquerait les supports de la langue arabe
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #72
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Et tu en a trouvé un pour l'installer???
Dans quelle partit du système à tu été??? je vais regardé sur les autre CM10 si il y ai... S'il il y est je te le fixerait pour l'installer
 
W

wael25

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #73
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Et tu en a trouvé un pour l'installer???
Dans quelle partit du système à tu été??? je vais regardé sur les autre CM10 si il y ai... S'il il y est je te le fixerait pour l'installer
le probleme est dans system/framework et system/fonts et system/lib
jai reussi à trouver un fichier flashable mais ca a planté mon phone lol .
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #74
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

""Sony album App Force Close (Après l'installation de la ROM, allez dans system / app avec Root Explorer et cliquez sur "semcalbum.apk" et installez (remplacer l'ancienne application))""

Je n'y arrive pas. J'ai Explorateur de fichiers et j'ai installé ES Explorateur mais aucun ne me permet d'acceder à system/app.
Comment faire???
Merci.
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #75
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Merci de votre aide. C'est résolu.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #76
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Dsl je suis sur des essais du coup j'ai pas trop eu le temps de te répondre... ;-)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #77
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Petite news pour les rom basé sur CM10
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #78
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

SMS/MMS CUSTOMISABLE pour toute les rom CM10
Cette apk provient de la PAC donc un grand merci au dev de la pac...

Téléchargez l'apk en dessous:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous allez dans système\app et vous collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r
1-1-0
1-0-0
1-0-0
Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk;)

Après dans les sms vous appuyez sur votre menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé;)

a9u3y6ur.jpg


yda4enur.jpg
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #79
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Je prends , et en plus cela me manquait.
Autre chose: comment supprimer le dual panel., ça me gave un peu.
Merci.
Et pour le reste,n'en soit pas si désolé, car généralement tu es tjrs présent pour nous sortir de nos emmerdes.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #80
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Tu a mis le dualpanel de Deniz???

Si oui il faut que tu flash ce zip pour retourné à l'origine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne l'ai pas mis dans le topic car il y a se soucis de dpi... La solutions du dpi devrait bientôt arrivé...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #81
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Tu a mis le dualpanel de Deniz???

Si oui il faut que tu flash ce zip pour retourné à l'origine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne l'ai pas mis dans le topic car il y a se soucis de dpi... La solutions du dpi devrait bientôt arrivé...
Oui le zip de deniz.
Mais pour le lien c ERREUR 404:le lien ne marche pas. As tu autre chose???
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #82
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

donat a dit:
jeremy71 a dit:
Tu a mis le dualpanel de Deniz???

Si oui il faut que tu flash ce zip pour retourné à l'origine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne l'ai pas mis dans le topic car il y a se soucis de dpi... La solutions du dpi devrait bientôt arrivé...
Oui le zip de deniz.
Mais pour le lien c ERREUR 404:le lien ne marche pas. As tu autre chose???

Ok, j'ai trouvé un autre lien. Et cela s'est bien passé.Que c'est beau .
Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #83
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Le lien est bon je vien de test et c le même que celui de mon amis Niggaz;-)...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #84
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Si tu veut je t répondu sur.......... Pour l'apk;-)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #85
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Si tu veut je t répondu sur.......... Pour l'apk;-)
Ok ,merci, je gère bien, pour le moment.
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #86
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Cela ne bouge plus ici ??? Pas une autre version en vue???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #87
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Non le dev a rejoint l'équipe de la pac... Donc pour l'instant c'est en standby...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #88
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Non le dev a rejoint l'équipe de la pac... Donc pour l'instant c'est en standby...
Okay; mais keske elle a en plus cette Pac.??? C'est la Paranoid???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #89
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Elle a rien de plus que la paranoid ormis le menu aokp qui deplus est pas traduit et bien compliqué... Le seul avantage qu'elle a c'est que comme la uxp elle propose le thème et les apk Sony...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #90
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

jeremy71 a dit:
Non le dev a rejoint l'équipe de la pac... Donc pour l'instant c'est en standby...
Et,ouais!!:'( bien dégouté d'ailleurs!!
Mon,Mais sérieusement,elle va rester à l'abandon ste rom ??
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #91
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Salut à tous,
Sur la barre de notification j'ai un toggle( c ça???)avec wifi,bluetooth, sonnerie/vibreur, données et mode avion. Tout marche sauf sonnerie /vibreur. Qd j'appuie, la sonnerie ne devient pas vibreur. Pour cela je dois passer par Son>>>Mode Silencieux et choisir Vibreur. Quelqu'un d'autre connu cela???
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #92
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

ça ne répond pas à ta question, mais je te donne une "astuce" si tu ne la connais déjà pas.
tu peux passer en mode vibreur et silencieux en jouant avec les touches volume +/-
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #93
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Merci , je la connaissais pas.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #94
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Sa y est la UXP va bientôt reprendre du service;-) le dev revient finalement âpres un petit séjour sur la pac...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #95
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v1.6- BL déverrouillé-basée sur la fxp20

Sa y est la version 2.0 est dans les bac:grin:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #96
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Y a plus bcp de gens qui circulent par ici??? Pas de retours, rien , nada, de ceux qui l'ont installé.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #97
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

La nouvelle est extrêmement fluide mais la barre transparente ne s'allume plus... Je pense que se sera corrigé dans la 2.1... Le problème venant de CM il faudra attendre la fxp213 pour que Phil nous remettes sa niquel;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #98
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

salut a tous moi j'ai un big probleme mon tel est bloquer sur logo SONY j'ai suivi le tuto mais au moment d'installer Unlimited Xperia Project v2.0.zip - 315.20 MB il ma indiquer error (....) j'ai rebooter le tel et la plus rien quand je le branche sur secteur le voyant led s'allume rouge puis le logo SONY arrive et plus rien je suis en panique un coup de main please :oops:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #99
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

Ton bootload est bien déverrouiller??? Tu a toujour accès à ton recovery???
Tu venais d'ics c pour sa...
Si c bien le cas réinstal ta rom précédente et met ce kernel dans ta "sd" à la racine comme ta rom... Tu retourne au recovery tu fait tout les wipe format/system et tu flash juste ce kernel...

Kernel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu redémarre des que ta led est rose violette tu appuies une fois sur ton volume+ et la tu est de retour dans le recovery...

Et tu fais la démarche d'installation en première page...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #100
Re: ROM - Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.0- BL déverrouillé-basée sur la fxp21

salut
désolé de répondre que maintenant je piquais un roupillon(je me lève très tôt pour le boulot) le problème c'est que je l'ai laisser brancher depuis tout a l'heure et le voyant reste toujours rouge et je ne peux rien faire quand je le branche (vol + et ON) rien ne ce passe pas de vibration ni de changement de couleur de la led il n'y a que de temps en temps le logo SONY qui reviens puis plus rien voyant rouge puis logo SONY etc
 

Sujets en relation

Haut Bas