[ROM][JB 4.2.2] ROM BeanStalk - Samsung Galaxy S3 i9300

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1


ROM BeanStalk
Jelly Bean 4.2.2


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour Samsung Galaxy S3 i9300
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
=======================================================================================================

PRE-REQUIS :

  • Avoir un recovery custom à jour.
  • Avoir un Nandroid Backup de côté.
  • Télécharger la ROM :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • Télécharger les Gapps :


INSTALLATION :

  • Placez les Gapps et le fichier .Zip de la ROM à la racine de votre dossier /sdcard.

  • Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint.

  • Sélectionnez Wipe Data / Factory Reset > Yes.

  • Sélectionnez Wipe Cache > Yes puis continuez dans le menu Advanced sur Wipe dalvik cache > Yes > Go back.

  • Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prenez le fichier .Zip de la ROM > Yes.

  • Répétez l'opération pour les Gapps.

  • Sélectionnez System reboot now.


CARACTERISTIQUES :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

BUGS :

=> Drawer Statusbar/Notification : bug aléatoire 4.2.2 générant un freeze. Solution actuelle (parade), allez dans Paramètres > PIE > Activer/désactiver PIE. Le systemUI se relance et débloque la statusbar.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Merci à toi du partage ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #3
Merci du partage
 
R

Reivax77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Merci beaucoup !
Super ROM, très fluide, bonne autonomie, aucun bug pour le moment. Merci :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Avec plaisir wink
Si vous avez des screenshoots à partager... :D
 
J

Jumpt

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
salut, j'ai vraiment chercher partout mais il y a un problème dont je suis victime après cette MAJ.
Tout c'est bien passé sauf au moment ou j'ai voulue changer ma sonnerie et que je suis allé chercher dans ma bibliothèque de sonnerie dans la SD card et la: L'application "paramétré" s'est arrête et maintenant a chaque foi que je veut entré dans les paramétrés il n'y a pas de problème mais dés que je clic sur SON, ça m’affiche L'application "paramétré" s'est arrête avec juste la possibilité de cliqué sur OK. Donc impossible de changé mes musique. j'ai donc bien sur tout réinstallé mais dommage pour moi, toujours pareil. Avez vous une solution SVP ??
 
R

Reivax77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Salut, quand tu dit "réinitialisé" c'est-à-dire ? tu as juste redémarrer le tél ou tu as réinstaller la ROM en faisant un full wipe ? Parce que normalement si tu réinstalles la ROM il n'y aura plus de problème (en tout cas c'est ce qui a fonctionné pour moi la plupart du temps). Sinon à part ça je ne voit pas trop de solution (peut être repasser sur une autre ROM (officielle) puis réessayer, mais là je suis pas du tout sûr de moi, désolé).
 
Haut Bas