[ROM][JB][4.1.2]Stock deodexer er roote XXLSZ Officiel Stock avec Mod suplémentaire

  • Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #1
Stock deodexer er roote XXLSZ Officiel Stock


Salut tout le monde !!

je vous présent la rom officiel JB de samsung ,publier par eybee1970 sur XDA cette rom n'est pas un leak il s'agit de la rom Officiel final JB publier par samsung !!

bon je fais faire cours donc voici le lien de téléchargement :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




PRE-REQUIS

* Avoir le ClockWorkMod recovery

* Avoir un Kernel SAFE.

INSTALLATION

Avant cela, je vous répète qu'il est toujours recommandé de faire un Nandroid Backup !


  • * Téléchargez la rom (fichier .Zip) et placez le fichier à la racine de votre sd card interne ou externe.

    * Téléchargez le nouveau bootloader
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    et placez le fichier à la racine de votre sd card interne ou externe.

    * Redémarrez en mode recovery (VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint).

    * Faites un FULL WIPE : Wipe Data / Factory Reset + Wipe Cache + Dalvik Cache (menu Advanced).

    * Faites un Format /data /system et /preload. (Menu mounts and storage)

    * Faites Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Sélectionnez le fichier de la ROM en .Zip > Yes.

    * de la même façon flasher le zip du bootloader.

    * Sélectionnez enfin Reboot system now.


Mod Supplémentaire :

j'ai passé tout la soiré à faire des mode por cette rom officiel j'ai réussi à faire 3 mod je métrer à jour la liste dés que les nouveau mod sont fini ! :)

1/ Mod enregistrement des appels

2/ Mod menu reboot avec 4 option

3/ Mod Effet d'encre (pour changer les cooleur dans les paramètres choisissez la couleur puis appuyer sur la touch retour "j'ai fait une boulette dans le code la touch retour sauvegarde et le bouton "sauvegarder" ne donne rien )


merci et à plus les amis !!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage ;).
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #3
Bonjour je n'arrive pas a telecharge la rom le lien me mene au site et donload mene a une page pour s'abonner a des jeux ? Il faut payer pour ta rom?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
pendor a dit:
Bonjour je n'arrive pas a telecharge la rom le lien me mene au site et donload mene a une page pour s'abonner a des jeux ? Il faut payer pour ta rom?
Non pas du tout !! C'est juste une page de pub ..

Quand tu click sur le lien un page de pub s'affiche attendre 5 petite second puis click sur le bouton "passer l'annance " qui va s'afficher en haut a droite de la page !!

:) merci
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #5
Bonjour sa ne marche pas sa fait 1moi que sa dur .si tu voulait que l'on essaye ta rom il fallait la rendre accessible .vous etes tous les meme moderateurs et developeurs mais sans nous(utilisateur) vos truc ne valent pas grand chose . Desolè je vais voir ailleur
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #6
Merci sa marche nickel. Elle est top. Pour le lien tu la dit :mrgreen: encore merci a++•_• "-" ^0^
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #7
Bonjour et merci du partage :wink: je mis attaque des que possible :p
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #8
pendor a dit:
Bonjour sa ne marche pas sa fait 1moi que sa dur .si tu voulait que l'on essaye ta rom il fallait la rendre accessible .vous etes tous les meme moderateurs et developeurs mais sans nous(utilisateur) vos truc ne valent pas grand chose . Desolè je vais voir ailleur
Ouais salut
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #9
zizouni a dit:
pendor a dit:
Bonjour sa ne marche pas sa fait 1moi que sa dur .si tu voulait que l'on essaye ta rom il fallait la rendre accessible .vous etes tous les meme moderateurs et developeurs mais sans nous(utilisateur) vos truc ne valent pas grand chose . Desolè je vais voir ailleur
Ouais salut


Bonjour et oui sa m'arrivai aussi de craquer, surtout quand tu est novice et que tu ne pige rien , :mrgreen:
Pendor >>>>>>seb 24
 

Sujets en relation

Haut Bas