[Rom] Installer la rom officielle Android 2.3.6 - Alcatel One Touch 918 MIX

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
J'ai oublié de préciser : poste ta question dans la section de l'ot 918d (pas dans celle-ci), ça serait mieux :)
Merci

henris4

henris4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
le lien est mort pour le telenchargement de OTTOOLS.zip svp revoyer le lien Admin

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Heu...

Bonjour ??

Au cas où que tu ne sois pas au courant, on est bénévoles, et tu ne paie pas le service.

Donc un peu de respect et de politesse n'est pas difficile à donner, pour que l'on soit aimable avec toi....

Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Mmm en plus je ne vois pas de liens morts :!: :?:

S

Saxo51

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Tu n'as pas réussi à passer en 2.3.6 avec l'Alcatel update de l'OT919 Amilius ?

Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Salut,

Si si, j'ai réussi :smile:

S

Saxo51

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Maintenant tu vas pouvoir tester d'autres ROM c'est cool !!

Qu'est ce que tu penses de la ROM Jelly Bean 4.1.1 de Mark ?

Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bah à vrai dire j'ai un petit problème pour rooter le téléphone à nouveau ><
En ce qui concerne la rom je te conseille la rom jellydroid v.3 de Mark.

S

Saxo51

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Oui, c'est celle que j'ai !

C'est du Froyo 2.3 avec un theme Jellybean et un build.prop bidouillé ou c'est une vrai base 4.1 à ton avis ?

Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Non malheureusement c'est seulement un gingerbread 2.3.6 moddé...
Mais la rom inclut tout de même des fonctionnalités sympas non ? Je crois que le SWAP est fonctionnel, il y a quelques tweaks intégrés,...
Je pense que pour le moment c'est la meilleure qui existe pour notre cher ot 918 :D

S

Saxo51

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Saxo51 a dit:
C'est du Froyo 2.3 avec un theme Jellybean et un build.prop bidouillé
Au passage quelqu'un aurait le build.prop d'origine d'un 918Mix Orange ?
Parce que maintenant quand je veux regarder la télé, ca me dit : "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV"

C'est honteux qu'Orange limite ses services aux téléphones de leurs pack (surtout que j'ai un forfait SIM seule) mais ils le font !!

Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Salut,

Pourrais tu créer un nouveau SUJET (désolé 8| ) stp ? :)
Tu as donc la dernière version de la TV d'orange ? Tu as vérifié les VPN ?

S

Saxo51

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Un nouveau .... ?

Topic sur le Rom JellyDroid de Mark ?
Topic sur les verrous d'orange ?

Amilius

Amilius

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Salut,

Je voulais dire un nouveau topic sur ton problème concernant la tv d'orange :razz:
Je réfléchit sur le problème, et peut être que d'autres personnes pourront t'aider (même s'il faut avouer que le forum dédié à l'ot 918 est peu actif 8| )

S

sangho10

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
salut les developpeurs j'ai le meme probleme mais mon phone est alcatel onetouch pixi 4007x,j'ai besoin de la rom offificiel 2.3.6,aidez moi sil vous plait

Y

yaciine

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour, je sais que ce sujet date un peu excusez moi mais n'auriez vous pas la rom officielle pour le Alcatel ot 918 tout court svp ? J'ai fait une bêtise et je suis bloqué a l'écran du boot animation, merci a ceux qui pourront me l'envoyer, c'est très urgent car ca me met dans une galère pas possible si je ne peut réparer cette erreurstupide mais avec la rom officielle je pourrais la réinstaller avec le recovery mode je pense (?). Encore merci a ceux ou celles qui prendrons le temps de me l'envoyer.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

L'urgence, c'est le magasin, et, passage à la caisse. Ici c'est gratuit, et ce sont des bénévoles qui sont présent ici, et nous aimons pas ceux qui disent que c'est urgent. Nous avons beaucoup de travail que nous effectuons gratuitement. De plus, si ton mobile ne correspond pas à la section que tu posts, c'est du HS. Il serait préférable de ta part de respecter le règlement du forum..

Merci d'avance de ta compréhension.

Cordialement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le problème c'est qu'elle n'existe pas, mis à part la solution d'une rom custom (si tu trouve la possibilité de l'installer) je ne vois pas d'autre solution.

Y

yaciine

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Non c'est bon c'est plus la peine j'ai installé OneTouch Upgrade S et sa m'a refait toute ma ROM malgré qu'elle soit corrompue.

Haut Bas