Rom ICS stable?

  • Auteur de la discussion Raykan
  • Date de début
R

Raykan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,
tout d'abord merci aux membres de ce forum qui m'ont permis de découvrir les joies des roms customs, qui font qu'un téléphone n'est plus obsolète en un an ;) .

Je m'excuse d'avance si le post n'est pas dans la bonne section ou si le sujet a été abordé (trop) souvent, cependant je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.

Je tourne actuellement sur une rom Revolution HD sous Gingerbread. Cette rom est impeccable, stable, rapide... Cependant, de plus en plus d'applications ne sont disponibles que pour Android 4.0 et plus.

Ma question est la suivante: y aurait-il une rom custom sous ICS qui soit stable, rapide (pas de freeze), entièrement fonctionnelle (APN aussi) et dans le meilleur des mondes avec SENSE 3 (minimum). Je parle de ICS car je doute qu'on retrouve une rom aussi fonctionnelle sous JB.

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour vos propositions :) .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour le mieux est de regarder la liste des roms ici et de poser tes questions dans le topic de la rom qui te plais ;)
 
R

Raykan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
D'accord merci, c'est juste que j'ai un peu de mal à m'en sortir avec toutes ces roms à tout va ^^'. Je vais continuer à chercher.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas de soucis regardes en une qui te plait au 1°coup d'oeil ensuite tu lis un peu les commentaires des utilisateurs et enfin tu postes dans le topic concerné si tu as des question concernant la rom ou son installation ;)
 
Haut Bas