[ROM] [ICS] King's Rom X-Clean [verrouillé et déverrouillé BL]

  • Auteur de la discussion quentin2613
  • Date de début
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
King's Rom X-Clean pour Xperia U Bootloader Verrouillé/Déverrouillé


Bonjour, Je Poste cette rom que j'ai trouvé sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle est stable, pas de reboot ou autre bug, et elle est beaucoup plus rapide que la ICS officielle

Basée sur le Firmware 6.1.1.B.1.10




liens:



Installation:

  • -Faire tous les Wipes
  • -Installer le .Zip
  • -Redémarrer le tel
  • -Si ecran noir : Utilisé Flashtool et selectionner votre firmware ICS et cocher exclude system, exclude Baseband, exclude Fota, exclude Partition et exclude TA et OK
  • -Flasher ce fichier --> (Barre de Notification Transparente, vous n'etes pas obliger de le flasher mais sinon, barre de notif d'origine)

Peut etre il faut l'installé a partir de ce firmware
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PS: Désolé, c'est mon premier post ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci du partage
mais pourrais tu faire le tuto complet avec la procédure d'installe les pré-requis pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose ce sera plus sympa ;)

merci a toi
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
Voila Modifier :)
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
fred a dit:
bonsoir et merci du partage
mais pourrais tu faire le tuto complet avec la procédure d'installe les pré-requis pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose ce sera plus sympa ;)

merci a toi


De Rien, Je la Test Dans La Soirée Et Je Mettrais Plus De Choses Sur Cette Rom, Voila
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Je te donne une esquisse, je te laisse améliorer le reste. ;)
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #6
sebastien207 a dit:
Je te donne une esquisse, je te laisse améliorer le reste. ;)


Merci sebastien, je connais pas encore tout.. Mdr :D
 
papoun85

papoun85

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #7
bonjour moi je la teste depuis deux jours suite à l'abandon de l'AOKP qui rebootais sans cesse et pour l’instant elle est très stable.
Aucun souci d'installation en passant par le CWM et après avoir fait tout les wipes.
Toutefois lui trouvant trop de ressemblance avec la rom d'origine je suis en train de la personnaliser je remettrais d'autre infos de mon expérience au fur et à mesure.
bonne journée
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #8
Pour moi l'AOKP ne reboot pas mais celle la impossible de l'installer, je vais la retélécharger pour voir.
Pour ma part je vais essayé de mettre un autre launcher et de l'allégé encore plus voila :)

Edit:
papoun85 a dit:
bonjour moi je la teste depuis deux jours suite à l'abandon de l'AOKP qui rebootais sans cesse et pour l’instant elle est très stable.
Aucun souci d'installation en passant par le CWM et après avoir fait tout les wipes.
Toutefois lui trouvant trop de ressemblance avec la rom d'origine je suis en train de la personnaliser je remettrais d'autre infos de mon expérience au fur et à mesure.
bonne journée

Quand tu dis tout les wipes, tu a fais les wipe data et wipe dalvik ?
Et tu a installer a partir de la rom ICS officielle ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
Bonjour,
As tu ton bootloader déverrouillé?
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #10
sebastien207 a dit:
Bonjour,
As tu ton bootloader déverrouillé?

Oui Oui, il est bien dévérouillé,
Je l'ai réinstaller plusieurs fois, meme en la retéléchargeant mais toujours pareil, ecran noir et mon tel vibre juste un coup et s'éteint donc a chaque fois -> Flashtools -> Root -> CWM. --'
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #11
Bizarre car le kernel devrait, suivant les dire à la source, s'installer lors de l'installation.
Essais cela,

Maintenant vous vous retrouvez avec un écran noir et lorsque vous essayez de l'allumer avec le bouton Power il vibre.

Ne vous inquiétez pas cela est normale.

Ouvrez Flashtool sur votre PC, choisissez le firmware ICS et flashez le en cochant toutes les cases sauf "exclude kernel" comme indiqué sur l'image suivante:



Oui je sais ce n'est pas à la base pour le U ni pour cette Rom, mais dit moi si cela fonctionne.

Maintenant redémarrez votre mobile, voila vous avez une jolie Rom MIUI d'installé.
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #12
Je vais essayé tout de suite mais je suis pas sur du résultat, je te dis sa dans 5 min
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #13
Ok, j'attend ton retour
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #14
OUI, Merci beaucoup, sa a marché, je vais testé cette rom pendant plusieur jour et on verra bien si elle est plus rapide
encore merci Sebastien
Pour ceux qu'y veulent changer la barre de notif, Flasher ce fichier ->

Par contre je n'ai plus de CWM et le telephone ne veut pas se mettre en débogage, meme quand il est activé

Je n'ai pas attendu plus pour la testé, elle est hyper fluide et tout mais le probleme du CWM ma un peu perturbé et donc j'ai opté pour une autre rom que je test et qu'y est dans le meme genre que celle la, je ferais un autre post

J'aiemerais bien avoir des retours sur cette rom, psk pour moi elle s'installe mal, voila Bonne soirée
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #15
De rien, n'oublie pas de finir ton tutoriel. Ainsi que l'autre
 
K

ka_boum

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #16
quentin2613 a dit:
sebastien207 a dit:
Bonjour,
As tu ton bootloader déverrouillé?

Oui Oui, il est bien dévérouillé,
Je l'ai réinstaller plusieurs fois, meme en la retéléchargeant mais toujours pareil, ecran noir et mon tel vibre juste un coup et s'éteint donc a chaque fois -> Flashtools -> Root -> CWM. --'

J'avais le même problème. Apparement, c'est que le bootloader est vérouillé. On doit alors installer la version BL vérouillé pour que ça marche.
 
quentin2613

quentin2613

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #17
Non mon BL était dev, de tte facon sa fais bien longtemps que je ne lai plus esseyer
 
D

Deezy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #18
Au niveau de l'autonomie ces mieu que ICS ? Ou cette rom consomme plus que ICS ?
 
T

Tirando

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #19
est-ce qu il est composé du cwm ?car j en ai deja essayer et des fois il n y avais pas le cwm
 
A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #20
Bonjours , la ROM c'est bien installer , meci beaucoup , j'espere qu'elle sera assez puissante pour que je puisse enfin profité de mes jeux ;-)
 
Haut Bas