Rom ICS 4.04 disponible officiellement via lgupdate

  • Auteur de la discussion canard7777
  • Date de début
C

canard7777

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Juste pour vous prévenir que LG a déployé via son logiciel d'update la mise à jour vers android 4.0.4
Bon download à tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci de l'info
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Et je crois que la V30C et aussi sorti mais j'ai pu le lien ...
 
S

superflo182

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Messages
14
Points
0
  • #4
bonjour excusez moi je possede un lg optimus black mais je suis en version android 2.2.2 de base quoi... qu'elle est la manip pour passez en 4.0.4 et quelle avantage aurai-je en plus?? et ext-ce que je risque de perde mes appli ou mes contact??
et y-a t-il une solution pour que le telephone se connecte plus facilement au satellite pour utiliser le gps ou encore runtastic??

merci ^^
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Avec une mise a jours a partir de LG update tu ne perd rien, :? au pire fait une sauvegarde sur Gmail. Avantage ? bah visuellement ça va te changé de GB :shock: ! En général les applis demande d’être au minimum sur du GB donc ... tu peut continuer comme ça, après ces plus des bugs corrigé, d'ou l'avantage d'une mise a jours ;)
 
S

superflo182

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Messages
14
Points
0
  • #6
bonjour,
voila j'ai esseyer de mettre a jour mon portable, donc j'ai telecharger lg update et tt je lance la mise a jour,il telecharge et tt et lors de la periode "mettre a jour" sa charge a 6% sa bloque et sa me dit "debranchez le cable puis retirez la batterie et remetter la et appuyez sur le bouton reesseyer pour relancer la mise a niveau" donc j'ai enlever la batterie mais rien du tt sa ne fonctionne pas je n'est pas activer le support de stockage pour la mise a jour mais je ne pense pas que ce soit necessaire??
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Tu parle du debogage usb ? Si oui, il faut l'activer.
 
F

fredelev

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #8
superflo182 a dit:
bonjour,
voila j'ai esseyer de mettre a jour mon portable, donc j'ai telecharger lg update et tt je lance la mise a jour,il telecharge et tt et lors de la periode "mettre a jour" sa charge a 6% sa bloque et sa me dit "debranchez le cable puis retirez la batterie et remetter la et appuyez sur le bouton reesseyer pour relancer la mise a niveau" donc j'ai enlever la batterie mais rien du tt sa ne fonctionne pas je n'est pas activer le support de stockage pour la mise a jour mais je ne pense pas que ce soit necessaire??

Bonjour,

J'ai le meme probleme que superflo182 !! Si quelqu'un a une idée

Merci

Fred
 
Z

zoubida75

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour,
suis passé de 2.2.2 en 2.3.4 c'etait nickel et maintenant jai mis la 4.0.4 c une dope car la 3g marche plus !!!! plus d'acces internet. qq1 sait comment downgrader ?
@plus
 
A

alexis8802

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
Moi lg update ne me propose rien du tout. je suis en 2.3.4 et pas moyen de mettre la 4.0.4 officiellement.
Le soft me dit que mon tel est à jour...
 
Haut Bas