Rom ICS 4.0.4 Dragon's V3.3.2

  • Auteur de la discussion nico7413
  • Date de début
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #1
Avertissement :Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.​




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !









Installer Aroma 2.0​


(installation personnalisée, choisissez quelles applications, modems, amandes et d'autres choses que vous souhaitez installer)



Sur la base AOKP (Build 39)​


Thème AOKP par défaut Et DragonICS AOKP Thème avec des options supplémentaires (à choisir dans l'installateur)


Build.prop Tweaks

Init. d Tweaks

Tweaks pour une meilleure expérience de défilement

Tweaks pour vitesse plus

Tweaks pour réduire l'utilisation de la batterie

Tweaks pour accélérer 3G et WiFi

OTA Updater

1080p MP4 Video Recording

gps.conf édité (monde du GPS de soutien, merci à NeoPhyTe.x360)

Dernière GAPPS intégré (29-04 -2012)​

** ** Inclus Kernels Extweaks ou xxtweaker se trouve dans les paramètres que

l'étiquette en fonction de noyau installé, mais uniquement dans la version DragonICS thème (fonctionnalités


supplémentaires!). En Stock AOKP la version sur le thème que vous devez le télécharger à partir du magasin Lecture

Google ! Abyss 1,2 ultime Dorimanx 3.4c Fluxi XX.02-Beta5 NEAK 2,06 Siyah 3.3.2 Thoravukk 3,02

** ** Inclus Modems XXLPX XXLPW XXLPS XXKI4

** lanceurs ** Inclus Launcher Apex

(système par défaut) Trebuchet TouchWiz 5 LG Home 3

* * Inclus Apps ** Adobe Flash Player GoogleTTS Google Plus ",

Google Maps Google Drive Google Courants Google Car Accueil Google Talk

Google Translate Google Shopper Google Reader Google Chrome Swype

Clavier Polaris Bureau OI FileManager solide Explorateur ES Explorateur de polices Installer YouTube​

Vidéo Banque thème Version: ------------------------------------------------ Vidéo DragonICS Version à thème:


grâce à Samidu15 pour la vidéo Youtube Une Vid autre DragonICS thème Version par PolarWorks

Version 3.3.2 ** ChangeLog: ** * LCD RomControl densité fixe * Ajout à thème Gmail Pour Rom DragonICS thème Version *

Cartes d'images Ajouté à thème à Rom Stock AOKP thème Version * Peu Autres corrections * Testé Stock AOKP Thème et tout est bon (voir Preuve youtube vid)

(si vous avez des problèmes faire un plein essuyer et essayez à nouveau! )

** Historique Version 3.3.1: ** AOKP construction 39 * Maintenant Caractéristiques complètes

AOKP B39 * Siyah 3.3.2 * Fluxi XX0.2b5 * NEAK 2.0.6 * Dorimanx 3.4c * Ajout Apollo Musique App Pour Stock AOKP

Thème * Mise à jour vidéo super * Mise à jour Flipboard * Mise à jour Solide Explorateur * Mise à jour Dsp directeur *

Changement de jouer au magasin 03/05/19 Pour DragonICS thème Droits AOKP thème * Certains correctifs * Modded

cadre Certains correctifs Et pour plus de performance * Et plus encore ...

* Maintenant DragonICS & Banque AOKP Dans un Rom, donc il sera juste un rom de maintenant!



complet Essuyez recommandée Si Venez De Rom Autre Si vous n'avez pas Effectuer complet Essuyez Il peut causer une instabilité




ForumDownl.jpg








Téléchargez la Rom , que vous installez par la suite dans la racine de votre gsm ,

Attention

Avant toutes choses ouvrez votre téléphone en mode Recovery > (home+volume haut+power)en même temps patienter 30 seconde le Recovery arrive et y faire les commandes suivantes :

Préparation :
- Wipe DATA : faites le au min 3x
- Wipe Cache : faites le au min 3x
- Descendez jusqu’à la ligne " Advenced " cliquez dessus et faites Wipe Dalvick cache 3x
- Ensuite faite retour .
Installation :

Aller c'est parti!
- Éteindre son téléphone et le redémarrer en mode Recovery (home+volume haut+power)en même temps patienter 30 seconde le Recovery arrive
sauf pour ceux déjà en rom custom ,ensuite aller sur : ( avec les bouton volume haut et bas )
- Install zip from sd card (je valide en appuyant sur home)
- Choose zip from sd card
- Je descend jusqu'àu zip Custom Rom ics Dragon v.3.3.2
- Je descend jusque "yes"
- La rom s'installe !
ATTENTION
- Gardez bien le kernel Sylah et le modem lpx, sans quoi sur certain gsm sa peu buger par le re boot intempestif du gsm !
- Faites go back
- Reboot system now
vous voila avec votre nouvelle rom d'installer

Si vous devriez avoir des problèmes que la Rom ne fonctionnerais pas correctement après installation
Refaites la procédure de préparation et sa devrais fonctionner correctement​
__________________________________________________________________________________________________________

Questions et réponses: :



Ma carte microSD ne se présentent pas .


L'emplacement pour la carte microSD est / MEMne comprends toujours pas .. Suivez ces instructions:

1. Télécharger l'Explorateur de fichiers solides

(également inclus dans la ROM, choisissez lors de l'installation rom dans l'installateur arôme) .

2. Il ya deux façons avec l'Explorateur de solides, quand ouvrez l'Explorateur de solides frappé en arrière une fois

(vous êtes maintenant dans / mnt). Vous devriez voir les dossiers tels que l'ASEC, Carte SD, mémoire interne, et sécurisé.

Lorsque demandez donner la permission racine et cliquez sur la carte SD.

Vous avez maintenant accès à des fichiers sur votre carte SD.

3. Ou avec l'Explorateur de solides suffit d'appuyer sur Aller> Périphérique> SDCard​


-Ma carte SD externe ne s'affiche pas lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur!

Paramètres Aller> Stockage> Menu> connexion USB de l'ordinateur> Choisissez entre stockage de masse et le mode MTP.

Ou quand en utilisant Siyah noyau Aller Extweaks> Divers> USB Mass Storage Mode> Groupe de mode MTP

-Mon / sdcard et / MEM sont inversés

Si vous souhaitez modifier les paramètres de stockage aller dans: Paramètres> Stockage> Menu> Configuration> Stockage Sélectionnez Stockage usage interne> Reboot.

-Mon défilement n'est pas lisse!

Allez dans Paramètres> ROM de configuration> Performances du cache de défilement>> Force désactiver> Redémarrez


-Le temps se présente comme une boîte noire!

Appuyez sur le déclenchement d'une actualisation météo, il devrait apparaître bien après cela.




Autonomie de la batterie Avec DragonICS V3.3.2!

Durée de vie de la batterie en utilisant le noyau 3.3.2 Siyah avec les paramètres suivants ont changé dans Extweaks

(repos de tous par défaut): Extweaks> CPU> Paramètres mise à l'échelle du processeur:

SCALING_MAX_FREQ @ 1400000 SCALING_MIN_FREQ @ 200000 Extweaks> CPU> Cpu undervolting: undervolting CPU @ -50 Extweaks>

IFP notification Blacklight> Activé Effet BLN @ respiration LED_Time-out @ 3 sec Wifi, 3G et Sync Off en mode sleep


BIG merci a XDA​


C'est sans aucun doute la meilleur Rom pour le i9100 Galaxy s2 puis quelle est directement dérivé

de la Rom originale et officielle du i9300 Galaxy S3
 
  • Like
Les réactions: lediesel16
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci du partage mais tu peux mettre les images qui sont sur xda tu les enregistres sur ton pc et tu les héberges avec par exemples imageshack en les redimensionnant pour le forum ;)
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #3
C'est payant ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tout gratuit tu t'inscrit et c'est tout ;)
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #5
Ok je vois pour faire sa des que je peut car la c'est un peu rock'n'rol chez moi lol :mdr:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:lol: :lol: pas de soucis ;)
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #7
Voila qui est fait et bien fait je dirais même :lol: tongue
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
:lol: :lol: bien mieux comme ça ;)
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #9
Tu m’étonnes ! coool
 
D

djemabe

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Salut,

Fonctionne sur Tablette I.T Works TM 801 ???????

Modèle Tablette: TM801
Version d'android: 4.0.3
Version de bande de base: 1.1
Version du noyau: 3.0.8+ inet_ldw@inetsuperserver #9
Numero de build: 08F2-D1-H2-H01-2331.20120723

Merci d'avance :).
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #11
Je ne sais pas a tester et faire un retour si sa te dis de le faire .

Mais avant tout n'oublie pas de faire un backup de toutes tes données wink
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #12
Non les Roms S2 sont compatibles juste pour le S2 SURTOUT PAS FLASHER SUR UNE TABLETTE OU AUTRES
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #13
Merci GreeN pour ton intervention wink
 
D

dreep

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #14
J'ai flashé la rom hier soir...
Installation sans soucis !
Je teste et je vous fais un retour dès que possible (ce n'est pas ma première rom !)
 
D

dreep

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #15
Bon et bien j'ai abandonné...
Elle semblait prometteuse, mais impossible d'avoir un accès convenable a google play... (delai expire, appli qui ne s installent pas...), resultat : batterie bouffée en 1/2 journée !!!
Donc je peux pas dire si ca va bien...
Donc je retourne sur ma rom precedente... dommage...
 
D

dreep

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #16
Après moults efforts (oui oui je sais je suis tenace !), j'ai réussit à installer cette rom.
Elle fonctione bien, elle consomme peu (sauf en wifi mais comme toutes).
Par contre, une fois par jours / 2 jours, le telephone lague completement, et suffisement pour etre inutilisable.
Je suis alors oblige de redemarrer... appui long sur power...
seul soucis pour le moment...
 
Haut Bas